Jump to content

L'arrogance féminine

Recommended Posts

non , le mot arrogant est bien definie ,

je dis pas aussi qu il faut quelle parle a nimporte qui , et souris a nimporte qui ,

mais ,

quand tu rentre a un magazin , ou un standare ou il ya une fille , deriere le contoire

et la tu demande un truc gentillemen puis elle vas se la pété sur toi ,

ca c'est de arrogance , ou bien t est dans un espace tu te perd il ya devant toi une fille , tu demande gentillemen , ( c est par ou le ....)

et la elle vas sérré son visage avec une grimasse d un singe , et elle te dit ahhh wachnooo ,(twa parli normalemen a mwa).. ,

....................

:gun_bandana:

.............................meme si quelqu un lui fait des avances elle n'est pas obligé de repondre mechament ,

sa fait rien , de dir gentillmene desolé je suis prise ,

- généralement, je répond par un "non" non expressif aux avances et ce n'est pas de l'arrogance, je dit non pour dire non , je ne suis pas obligée de me justifier par un gentil "je suis prise".

- De deux dans l'exemple que tu donnes c'est pas de l'arrogance, mais la vendeuse est généralement blasée par un métier routinier. Et c'est pas propre qu'aux filles, le nombre de fois que j'ai vu un homme se la péter derrière les guichets de poste, de mairie, derrière un comptoir :confused:

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes

Comment ridiculiser cette arrogance :cool:

toutes???????????:mad::chair:tiens prends ça :D:D:mdr:

Guest petite princesse
C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused:

ayayay mon cher carica ça se voit que tu souffres avec les femmes ,tu me fais de la peine

mais je te dis un truc pour mériter une chose il faut souffrir pour l'avoir ;)

- Autre chose, si un homme en Algérie, revendiquait la place d'une femme dans un bus, cette dernière lui foutera la honte de sa vie. Est-ce une arrogance???

- J'ai fait un parallèle avec ton histoire de dame dans le métro :p

Non c'est de leur nature, chaklala:mdr:

C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused:

je ne pense pas que la femme est arrogante et ci elle est arrogante c'est la nature et je trouve que c'est normal

peut on confond la fierté de la femme avec l'arrogance

ayayay mon cher carica ça se voit que tu souffres avec les femmes ,tu me fais de la peine

mais je te dis un truc pour mériter une chose il faut souffrir pour l'avoir ;)

J'ai assez souffrit dans ma vie pour obtenir des choses , j'ai pas envie de souffrir pour une femme , le contraire sera mieux :fish2:

Malheuresement c est ce que je constate!!!!! bcp de leche botte comme tu le cites s abaissent devant elles, jusqu a faire des choses insensées. Incroyable!!!!!!:ranting2:

n'oubliés pas une chose les zhoms , il y a une catégorie de femmes qui n'aiment pas les léchent bottes :p en tout cas pas moi :28:

je ne pense pas que la femme est arrogante et ci elle est arrogante c'est la nature et je trouve que c'est normal

peut on confond la fierté de la femme avec l'arrogance

Chacun comment explique les choses , le prob quand y a bcp de lèche botte les femmes deviennent plus que arrogante , je trouve pas le bon qualificatif pour exprimer les faits :D

a vrai dire cela dépend des hommes, ce qui pousse une femme à être arrogante c'est la manière avec la quelle l'homme agit en sa présence, si il est complétement vulgaire que ça soit dans la réel ou dans le virtuel, dans la rue ou dans un tchat, il la pousse à croire qu'elle est supérieure à lui puisqu'elle se sent plus polie et mieux éduquée.

s'il est aussi lèche botte le genre "oui, oui" rien que devant un décolleté ou devant un slim serré, faisant son caniche sans opinion sans personnalité dans l'espoir de recevoir un sourire de sa part

autrement dit les femmes sont arrogantes seulement devant ceux qui les considèrent comme inférieures aux hommes, ou supérieures ...jamais devant ceux qui les considèrent comme égales

Guest petite princesse
a vrai dire cela dépend des hommes, ce qui pousse une femme à être arrogante c'est la manière avec la quelle l'homme agit en sa présence, si il est complétement vulgaire que ça soit dans la réel ou dans le virtuel, dans la rue ou dans un tchat, il la pousse à croire qu'elle est supérieure à lui puisqu'elle se sent plus polie et mieux éduquée.

s'il est aussi lèche botte le genre "oui, oui" rien que devant un décolleté ou devant un slim serré, faisant son caniche sans opinion sans personnalité dans l'espoir de recevoir un sourire de sa part

autrement dit les femmes sont arrogantes seulement devant ceux qui les considèrent comme inférieures aux hommes, ou supérieures ...jamais devant ceux qui les considèrent comme égales

bravo victime bien dit ;)

égale en quoi:woot_jump: