louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 non , le mot arrogant est bien definie , je dis pas aussi qu il faut quelle parle a nimporte qui , et souris a nimporte qui , mais , quand tu rentre a un magazin , ou un standare ou il ya une fille , deriere le contoire et la tu demande un truc gentillemen puis elle vas se la pété sur toi , ca c'est de arrogance , ou bien t est dans un espace tu te perd il ya devant toi une fille , tu demande gentillemen , ( c est par ou le ....) et la elle vas sérré son visage avec une grimasse d un singe , et elle te dit ahhh wachnooo ,(twa parli normalemen a mwa).. , .................... :gun_bandana: .............................meme si quelqu un lui fait des avances elle n'est pas obligé de repondre mechament , sa fait rien , de dir gentillmene desolé je suis prise , - généralement, je répond par un "non" non expressif aux avances et ce n'est pas de l'arrogance, je dit non pour dire non , je ne suis pas obligée de me justifier par un gentil "je suis prise". - De deux dans l'exemple que tu donnes c'est pas de l'arrogance, mais la vendeuse est généralement blasée par un métier routinier. Et c'est pas propre qu'aux filles, le nombre de fois que j'ai vu un homme se la péter derrière les guichets de poste, de mairie, derrière un comptoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 looool ouais le poisson risque de plus être très frais. Il s'agit pas de jouer les lêches bottes il s'agit de politesse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Tiens j'arrive pas à lire bcp de postes , apparemment j'ai zappé bezaf de féministes et de lèches bottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes Comment ridiculiser cette arrogance :cool: toutes???????????:mad::chair:tiens prends ça :D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 toutes???????????:mad::chair:tiens prends ça :D:D:mdr: Non les arrogantes c'est tout , néanmoins elles sont nombreuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Elle se croit sup si elle est un canon ; parce que bcp de lèche botte courent derrière elle Malheuresement c est ce que je constate!!!!! bcp de leche botte comme tu le cites s abaissent devant elles, jusqu a faire des choses insensées. Incroyable!!!!!!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 Malheuresement c est ce que je constate!!!!! bcp de leche botte comme tu le cites s abaissent devant elles, jusqu a faire des choses insensées. Incroyable!!!!!!:ranting2: La meilleur réponse , c"est d'ignorer les arrogantes:cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 - Autre chose, si un homme en Algérie, revendiquait la place d'une femme dans un bus, cette dernière lui foutera la honte de sa vie. Est-ce une arrogance??? - J'ai fait un parallèle avec ton histoire de dame dans le métro :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 à force d'attendre :mdr::mdr::mdr:excellent!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 tien carica , chanson comic , de danille brilliant , :mdr::mdr: merci victor Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: ayayay mon cher carica ça se voit que tu souffres avec les femmes ,tu me fais de la peine mais je te dis un truc pour mériter une chose il faut souffrir pour l'avoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 a lire le topic...juste les femmes sont arrogantes!!! alors que c'est supposé plutot etre l'inverse...une spécialité masculine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 - Autre chose, si un homme en Algérie, revendiquait la place d'une femme dans un bus, cette dernière lui foutera la honte de sa vie. Est-ce une arrogance??? - J'ai fait un parallèle avec ton histoire de dame dans le métro :p Non c'est de leur nature, chaklala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: je ne pense pas que la femme est arrogante et ci elle est arrogante c'est la nature et je trouve que c'est normal peut on confond la fierté de la femme avec l'arrogance Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 toutes???????????:mad::chair:tiens prends ça :D:D:mdr: Nooooooooooon!!!! pas toutes, par respect pour les femmes genereuses qui aspirent au vrai bonheur de tout leur entourage:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 ayayay mon cher carica ça se voit que tu souffres avec les femmes ,tu me fais de la peine mais je te dis un truc pour mériter une chose il faut souffrir pour l'avoir ;) J'ai assez souffrit dans ma vie pour obtenir des choses , j'ai pas envie de souffrir pour une femme , le contraire sera mieux :fish2: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 a lire le topic...juste les femmes sont arrogantes!!! alors que c'est supposé plutot etre l'inverse...une spécialité masculine Va te faire couper les tifs!!!!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Malheuresement c est ce que je constate!!!!! bcp de leche botte comme tu le cites s abaissent devant elles, jusqu a faire des choses insensées. Incroyable!!!!!!:ranting2: n'oubliés pas une chose les zhoms , il y a une catégorie de femmes qui n'aiment pas les léchent bottes :p en tout cas pas moi :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 je ne pense pas que la femme est arrogante et ci elle est arrogante c'est la nature et je trouve que c'est normal peut on confond la fierté de la femme avec l'arrogance Chacun comment explique les choses , le prob quand y a bcp de lèche botte les femmes deviennent plus que arrogante , je trouve pas le bon qualificatif pour exprimer les faits :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est une question aux hommes , à votre avis pour quoi les femmes sont arrogantes? autrement dit pour quoi une femme devient arrogante par rapport à un homme , comme on dit en arabe tatkaber ala les hommes :confused: Comment ridiculiser cette arrogance :cool: a vrai dire cela dépend des hommes, ce qui pousse une femme à être arrogante c'est la manière avec la quelle l'homme agit en sa présence, si il est complétement vulgaire que ça soit dans la réel ou dans le virtuel, dans la rue ou dans un tchat, il la pousse à croire qu'elle est supérieure à lui puisqu'elle se sent plus polie et mieux éduquée. s'il est aussi lèche botte le genre "oui, oui" rien que devant un décolleté ou devant un slim serré, faisant son caniche sans opinion sans personnalité dans l'espoir de recevoir un sourire de sa part autrement dit les femmes sont arrogantes seulement devant ceux qui les considèrent comme inférieures aux hommes, ou supérieures ...jamais devant ceux qui les considèrent comme égales Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 n'oubliés pas une chose les zhoms , il y a une catégorie de femmes qui n'aiment pas les léchent bottes :p en tout cas pas moi :28: Toi je te souhaite d etre heureuse!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je pense qu'il y a une différence entre un homme galand bien éduqué et un leche botes Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je ne pense pas que la femme est arrogante et ci elle est arrogante c'est la nature et je trouve que c'est normal peut on confond la fierté de la femme avec l'arrogance Tu est saoule!!!!!!!!!!!:rocket::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 a vrai dire cela dépend des hommes, ce qui pousse une femme à être arrogante c'est la manière avec la quelle l'homme agit en sa présence, si il est complétement vulgaire que ça soit dans la réel ou dans le virtuel, dans la rue ou dans un tchat, il la pousse à croire qu'elle est supérieure à lui puisqu'elle se sent plus polie et mieux éduquée. s'il est aussi lèche botte le genre "oui, oui" rien que devant un décolleté ou devant un slim serré, faisant son caniche sans opinion sans personnalité dans l'espoir de recevoir un sourire de sa part autrement dit les femmes sont arrogantes seulement devant ceux qui les considèrent comme inférieures aux hommes, ou supérieures ...jamais devant ceux qui les considèrent comme égales bravo victime bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2010 Author Partager Posted December 17, 2010 a vrai dire cela dépend des hommes, ce qui pousse une femme à être arrogante c'est la manière avec la quelle l'homme agit en sa présence, si il est complétement vulgaire que ça soit dans la réel ou dans le virtuel, dans la rue ou dans un tchat, il la pousse à croire qu'elle est supérieure à lui puisqu'elle se sent plus polie et mieux éduquée. s'il est aussi lèche botte le genre "oui, oui" rien que devant un décolleté ou devant un slim serré, faisant son caniche sans opinion sans personnalité dans l'espoir de recevoir un sourire de sa part autrement dit les femmes sont arrogantes seulement devant ceux qui les considèrent comme inférieures aux hommes, ou supérieures ...jamais devant ceux qui les considèrent comme égales égale en quoi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts