Jump to content

L'arrogance féminine

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

t inquite , si tu parle gentillemen , tu sera un choux pour les filles ,

mais si tu seras leur sponsor ou le mec qui vas lui rendre des service partous , genre lui recupéré son permis , lui trouvé tel papié , lui rendre tel service , ......,lui apprendre a joué de la guitare , lui mentré comment fair ceci et cela , la c'est un hallab ,

je ne suis ni gentlemen ni un chou je suis ce que je suis mon amis mais j'ai donné mon point de vu comme tout le monde

on parle d'arrogance ci la femme est arrogante il y a aussi des hommes arrogants

et je trouve qu'une femme trouve un imbécile devant elle automatiquement elle deviendra arrogande et c'est la meme chose pour un homme voila mon amis

mliha , elles passeront le service national alors:mdr:

pourquoi pas :mdr: ils l'ont fait en Iran l'un des pays les plus fanatiques :D, dans un pays comme le notre ou il y'a plus de figures féminines qui ont participé à la guerre de la libération...hassiba ben bou3li on l'a torturé mais elle n'a pas lâché un mot on lui a même coupé un sein mais elle n'a rien dit

je ne suis ni gentlemen ni un chou je suis ce que je suis mon amis mais j'ai donné mon point de vu comme tout le monde

on parle d'arrogance ci la femme est arrogante il y a aussi des hommes arrogants

et je trouve qu'une femme trouve un imbécile devant elle automatiquement elle deviendra arrogande et c'est la meme chose pour un homme voila mon amis

Va faire dodo fiston!!! aya au lit

pourquoi pas :mdr: ils l'ont fait en Iran l'un des pays les plus fanatiques :D, dans un pays comme le notre ou il y'a plus de figures féminines qui ont participé à la guerre de la libération...hassiba ben bou3li on l'a torturé mais elle n'a pas lâché un mot on lui a même coupé un sein mais elle n'a rien dit

- Carica, tu le ferai ? :04:

Je sais une chose y a bcp de magistrat femme en Algéie parce que à une époque cette fonction était interdite aux hommes, à cause du service national :D

Guest petite princesse
merci petite princesse :p

bela meziya ,huh c pour ça j'aime bien les kabyle ils disent tjr la vérité sans hypocrisie thargaz :thumbup:

victor ,carica ,tewfik arrêtez de parler comme ça sur les femmes ,pcq c aussi vos mères et sœurs

Je sais une chose y a bcp de magistrat femme en Algéie parce que à une époque cette fonction était interdite aux hommes, à cause du service national :D

mdr :D

Ca par exemple c'est une connerie...qu'est ce qui empêche une femme d'être un magistrat ?