Guest Lady Dada Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=3b72LUtjsG0?fs=1&hl=fr_FR"[/V] j'adore et la chanson et la série:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 serie de oufff jné jamais vu une chinoise qui sort avec un black ...... et ça se passe seulement en grey's anatomy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 serie de oufff jné jamais vu une chinoise qui sort avec un black ...... et ça se passe seulement en grey's anatomy :mdr: J'en ai vu très très souvent, d'ailleurs les métisses sont assez uniques, et très jolies: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'en ai vu très très souvent, d'ailleurs les métisses sont assez uniques, et très jolies: mais non c une thailandaise !!! elles sont comme ça d'origine ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 mais non c une thailandaise !!! elles sont comme ça d'origine ! :eek: Non c'est une mannequin connue, sa mère est sino-coréenne et son père afro-américain. Les thaïlandaises sont plutôt comme ça (en tout cas celles que je connais): Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ou encore: Bref désolée pour le hors sujet, j'aime bien cette série même si elle reste dans le même sillon qu'urgence, en moins engagées. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Non c'est une mannequin connue, sa mère est sino-coréenne et son père afro-américain. les algerienne de pere d'origine El 7arrache et mere d'origine El EULMA sont vachement meilleure Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Pour les fans de grey's anatomy, la nouvelle saison est pour le mercredi 5 janvier sur TF1 :woot_jump: :D c'est à quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ils n'ont pas donné d'heure mais surement à 20h45 comme les saisons précédente, pourquoi, tu veux la suivre :D justement non, c'est juste pour savoir quand zapper ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 serie de oufff jné jamais vu une chinoise qui sort avec un black ...... et ça se passe seulement en grey's anatomy :mdr: moi j'aime bien grey's anatomy mais bdaw yasmato je sais personne n'a demandé mon avis mais bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'adore cette serie ! j'ai terminé la saison 6 ya pas tres longtemps ... je n'ai jamais vu une fin de saison aussi triste et dramatique ! Voila un résumé Vivement la saison 7! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je n'aurai pas due voir ça, mais pourquoi je l'ai vue moi aussi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est trop triste, mais au final derck meurt ou pas :rolleyes: je veux pas le savoir :fear:je les aimes tous:( Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est vrai que je n'ai jamais autant pleuré dans une série mais bon au final même si le Seattle grace se transforme en un lieu de plusieurs crime ceux qu'on adorent s'en sortent tous a savoir derek, owen et alex mais un peu triste la fausse couche de meredith Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est pas la peine que je regarde la dernière saison amala...je suis trop sensible Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts