Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 un petit cour pour vous ,je l'ai deja posté mais c'est pas grave ;) Laisse-moi t’aider Sans qu’on ne dise rien, l’autre devine nos besoins et il est là quand ça ne va pas. Inutile de demander, on sait qu’on peut compter sur lui, quoi qu’il arrive. Je te comprends On se sent plus près de l’autre et on l’apprécie davantage quand on se sait accepté et compris. Faire savoir à l’autre qu’on le comprend est la baguette magique d’une relation amoureuse ou amicale. Je te respecte Respecter l’autre est aussi une façon de lui prouver votre affection. Il démontre que vous vous souciez de lui, renforce les liens et rapproche davantage. Il est présent dans toute relation harmonieuse. Tu me manques Dire à l’autre Tu me manques lui envoie le message qu’il est désiré, qu’on a besoin de lui et qu’on l’aime. Quel bonheur lorsque l’autre vous appelle au bureau pour vous dire simplement : Tu me manques! Tu as peut-être raison Cette petite phrase est très efficace dans une discussion. Quand vous dites à l’autre qu’il a peut-être raison, vous avez la modestie d’admettre que vous avez peut-être tort. Souvent dans une discussion, chacun reste sur sa position sans prendre le temps d'écouter le point de vue de l’autre. En disant Tu as peut-être raison, vous lui montrez que vous comprenez ses arguments. En retour il sera porté à en faire autant. Il vous sera alors plus facile de lui expliquer votre point de vue. Pardonne-moi On peut réparer bien des erreurs en admettant qu’on s’est trompé ou qu’on a mal agi. Nous sommes tous vulnérables aux erreurs, aux faiblesses et aux échecs. Il n’y a jamais de honte à avouer ses torts. Merci ! La gratitude est une forme de politesse et de courtoisie, c'est reconnaître que l'on est redevable à l’autre d’un bienfait, elle souligne l'importance de ce qu'on a reçu et incite au rapprochement affectif. Dire Merci de manière ouverte et directe donne souvent à l’autre une impression de plénitude. Tu peux compter sur moi Un ami est celui qui reste quand les autres s’en vont. Cette fidélité est un élément capital de toute amitié, c'est le ciment d’une relation. Pour savoir s’il est réellement un ami, observez sa réaction lorsque vous aurez un problème. L’ami vous dira toujours : tu peux compter sur moi. Je suis là Si jamais vous avez été dans le besoin, vous savez comme il est bon d’entendre les mots Je suis là. Être là pour l’autre est le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir, c’est lui démontrer que vous vous souciez de son bien-être. Cette présence fidèle et réconfortante ravive autant l'amour que l'amitié. Vas-y ! Chacun de nous est unique. Au lieu d’obliger l’autre à se conformer à vos idéaux, soutenez-le dans la poursuite de ses intérêts, aussi éloignés des vôtres soient-ils. Chacun a ses rêves, ils sont uniques à chacun. Encouragez l’autre à poursuivre les siens en lui disant Vas-y! Je t’aime Ce sont peut-être les trois mots les plus importants que vous puissiez prononcer. Dire à l’autre que vous l’aimez comble ses besoins émotifs les plus profonds. Nous ressentons tous le besoin d'appartenir, de nous sentir apprécié et d'être aimé et nous avons tous besoin d'entendre ces mots : je t’aime. L'amour est d’autant plus précieux qu’il reste toujours un choix. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 un petit cour pour vous ,je l'ai deja posté mais c'est pas grave ;) Tu me manques Je t’aime et si la personne est un peu timide?? en tout cas meci!! c'est tres éficace Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 un petit cour pour vous ,je l'ai deja posté mais c'est pas grave ;) Tu me manques Dire à l’autre Tu me manques lui envoie le message qu’il est désiré, qu’on a besoin de lui et qu’on l’aime. Quel bonheur lorsque l’autre vous appelle au bureau pour vous dire simplement : Tu me manques! Je suis là pour toi :D Si jamais vous avez été dans le besoin, vous savez comme il est bon d’entendre les mots Je suis là. Être là pour l’autre est le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir, c’est lui démontrer que vous vous souciez de son bien-être. Cette présence fidèle et réconfortante ravive autant l'amour que l'amitié. Mais la personne ne dit pas je t'aime :rolleyes: Je t’aime Ce sont peut-être les trois mots les plus importants que vous puissiez prononcer. Dire à l’autre que vous l’aimez comble ses besoins émotifs les plus profonds. Nous ressentons tous le besoin d'appartenir, de nous sentir apprécié et d'être aimé et nous avons tous besoin d'entendre ces mots : je t’aime. L'amour est d’autant plus précieux qu’il reste toujours un choix. Ca veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Clin d'oeil Ca veut dire quoi ? Ce sont juste des échanges épistolaires entre l'absent et luciole sur notre dos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Merci ! Tu me manques Tu peux compter sur moi Je suis là Je t’aime luthi c'est pour les timides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 bsahtek luthi :blink: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Dans l'idéal, ok, c'est cool! Et sinon, dans la pratique, ça se passe comment vos relations humaines amicales ou amoureuses???:rolleyes: parce que le "blabla".... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Laisse-moi t’aider =====> J'compte sur moi Je te comprends ======> Je me comprends Je te respecte =======> Je me respecte Tu me manques ======> Je te manques? Tu as peut-être raison => J'ai peut-être raison ?!!! Pardonne-moi =======> Je me pardonne Merci ! ============> // Tu peux compter sur moi ===>Je compte sur moi Je suis là ==========> // Vas-y ! ===========> J'go Je t’aime ==========> J'm'aime Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 un petit cour pour vous ,je l'ai deja posté mais c'est pas grave ;) Laisse-moi t’aider Sans qu’on ne dise rien, l’autre devine nos besoins et il est là quand ça ne va pas. Inutile de demander, on sait qu’on peut compter sur lui, quoi qu’il arrive. Je te comprends On se sent plus près de l’autre et on l’apprécie davantage quand on se sait accepté et compris. Faire savoir à l’autre qu’on le comprend est la baguette magique d’une relation amoureuse ou amicale. Je te respecte Respecter l’autre est aussi une façon de lui prouver votre affection. Il démontre que vous vous souciez de lui, renforce les liens et rapproche davantage. Il est présent dans toute relation harmonieuse. Tu me manques Dire à l’autre Tu me manques lui envoie le message qu’il est désiré, qu’on a besoin de lui et qu’on l’aime. Quel bonheur lorsque l’autre vous appelle au bureau pour vous dire simplement : Tu me manques! Tu as peut-être raison Cette petite phrase est très efficace dans une discussion. Quand vous dites à l’autre qu’il a peut-être raison, vous avez la modestie d’admettre que vous avez peut-être tort. Souvent dans une discussion, chacun reste sur sa position sans prendre le temps d'écouter le point de vue de l’autre. En disant Tu as peut-être raison, vous lui montrez que vous comprenez ses arguments. En retour il sera porté à en faire autant. Il vous sera alors plus facile de lui expliquer votre point de vue. Pardonne-moi On peut réparer bien des erreurs en admettant qu’on s’est trompé ou qu’on a mal agi. Nous sommes tous vulnérables aux erreurs, aux faiblesses et aux échecs. Il n’y a jamais de honte à avouer ses torts. Merci ! La gratitude est une forme de politesse et de courtoisie, c'est reconnaître que l'on est redevable à l’autre d’un bienfait, elle souligne l'importance de ce qu'on a reçu et incite au rapprochement affectif. Dire Merci de manière ouverte et directe donne souvent à l’autre une impression de plénitude. Tu peux compter sur moi Un ami est celui qui reste quand les autres s’en vont. Cette fidélité est un élément capital de toute amitié, c'est le ciment d’une relation. Pour savoir s’il est réellement un ami, observez sa réaction lorsque vous aurez un problème. L’ami vous dira toujours : tu peux compter sur moi. Je suis là Si jamais vous avez été dans le besoin, vous savez comme il est bon d’entendre les mots Je suis là. Être là pour l’autre est le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir, c’est lui démontrer que vous vous souciez de son bien-être. Cette présence fidèle et réconfortante ravive autant l'amour que l'amitié. Vas-y ! Chacun de nous est unique. Au lieu d’obliger l’autre à se conformer à vos idéaux, soutenez-le dans la poursuite de ses intérêts, aussi éloignés des vôtres soient-ils. Chacun a ses rêves, ils sont uniques à chacun. Encouragez l’autre à poursuivre les siens en lui disant Vas-y! Je t’aime Ce sont peut-être les trois mots les plus importants que vous puissiez prononcer. Dire à l’autre que vous l’aimez comble ses besoins émotifs les plus profonds. Nous ressentons tous le besoin d'appartenir, de nous sentir apprécié et d'être aimé et nous avons tous besoin d'entendre ces mots : je t’aime. L'amour est d’autant plus précieux qu’il reste toujours un choix. bonjour l'absent bon ramadan allez là encore je vais faire le marginale en idé on a pas besoin de ces mots puisque l'un est l'interet de l'autre si non c'est demontre la force et son esclave par quemandage accentué de declaration je t'aime et les moi non plus ou je dirait que là c'est deja douté de l'autre mais cela peut etre une maladie ou le besoint de s'assuré alors qu'il y a besoint seulement de la fidelité et de sa soncerité ou tout est dans les yeux et si les yeux s'apauvrisent d'eclat et que l'autre ne le percois plus et bien la on peut se dire qu'il faut commencé a se posé des question car les mots sont menteur le regard ne l'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 diri rohek makch fahma luthi....:D ntolo alik ya setouta!!:mdr: bsahtek:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 diri rohek makch fahma luthi....:D ntolo alik ya setouta!!:mdr: bsahtek:D chtiha ch'hal setouta luthi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 bonjour l'absent bon ramadan allez là encore je vais faire le marginale en idé on a pas besoin de ces mots puisque l'un est l'interet de l'autre si non c'est demontre la force et son esclave par quemandage accentué de declaration je t'aime et les moi non plus ou je dirait que là c'est deja douté de l'autre mais cela peut etre une maladie ou le besoint de s'assuré alors qu'il y a besoint seulement de la fidelité et de sa soncerité ou tout est dans les yeux et si les yeux s'apauvrisent d'eclat et que l'autre ne le percois plus et bien la on peut se dire qu'il faut commencé a se posé des question car les mots sont menteur le regard ne l'est pas baraka ALLAHOU fik pmat bien dit les yeux sont le reflet de nos pensés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts