Jump to content

APPART OU MAISON.....

Recommended Posts

SALAM

vous habitez un appart ou une maison ?

si vous habitez un appart vous etes penard,personne ne viendra se plaindre du vacarme de vos enfants ou du son trop elevé de votre tele ou chaine hifi,mais si vous habitez un appart,parfois c'est la galere et vous n'avez qu'a mettre la tete entre deux oreillers pour dormir si votre voisin est un sans gene qui croit qu'il habite seul dans l'immeuble.si ce ne sont pas ses bambins qui cours au dessus de vos tetes,c'est sa radio qui braille des chansons a longueur de journees avec correspondance de la moitié de la nuit avant que la telé ne prenne le relais avec les jeunes insomniaques comme moi ce soir.....

mais parfois c'est votre voisin qui souffre de ces memes symptomes et c'est vous qui les occasionnés.

dans laquelles de ces situations vous etes ?:no:

Salam !!

Alala la situation des voisins qui font le vacarme je connais, c'est vraiment une horreur, avant quand on était en appart il y avait les voisins du dessus qui adorais bouger leur table et leurs chaises en pleine nuit, l'horreur le bruit que ca fait, et les voisins d'a coté qui percaient avec leur perceuse a toute heure ,ultra chiant faut dire, sinon leurs chansons à fond aussi... m'enfin depuis qu'on a emménagé en maison tout va bien hmd !! :)

PS: quand ca m'énervait vraiment (très souvent) leurs bruits et que j'étais toute seule ou avec ma soeur a la maison on mettait la musique a fond histoire qu'il comprenne l'effet que ca fait :mdr:

Salam !!

Alala la situation des voisins qui font le vacarme je connais, c'est vraiment une horreur, avant quand on était en appart il y avait les voisins du dessus qui adorais bouger leur table et leurs chaises en pleine nuit, l'horreur le bruit que ca fait, et les voisins d'a coté qui percaient avec leur perceuse a toute heure ,ultra chiant faut dire, sinon leurs chansons à fond aussi... m'enfin depuis qu'on a emménagé en maison tout va bien hmd !! :)

PS: quand ca m'énervait vraiment (très souvent) leurs bruits et que j'étais toute seule ou avec ma soeur a la maison on mettait la musique a fond histoire qu'il comprenne l'effet que ca fait :mdr:

s'ils bougeaient la table et les chaises c'est pour faire la place ou dormire...:mdr: