Guest fellay Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu te trompes si tu crois que toutes les femmes sont a l'image de ta mere la marocaine. :mdr: non pas du tout, ton cas démontre que tu as une maman et beaucoup de papas ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 non pas du tout, ton cas démontre que tu as une maman et beaucoup de papas ... C'est le pire affront que l'on puisse faire à un Maghrébin et j'espère que l'Admino sévira! Lamentable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est le pire affront que l'on puisse faire à un Maghrébin et j'espère que l'Admino sévira! Lamentable!:mad: Remontez les messages pour voir qui a commencé. il en est marre de se faire insulter sur ce forum de la pire des manière sans réagir. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 non pas du tout, ton cas démontre que tu as une maman et beaucoup de papas ... Je vois que tu confonds toujours les autres femmes avec ta mere. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Halte à la pollution ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Fellay et Apulee, Arrivé au point de parler de vos mères pour vous insulter je trouve ça d'une bassesse. Quand quelqu'un ( ce quelqu'un se reconnaîtra ) signale un post et continue à insulter je ne trouve pas l’intérêt d'appuie sur ce triangle. Topic fermé pour manque de sérieux et pollution. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts