Ghost 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Philippe ... En finale, il a battu Claude. Wafa a été éliminée sur les poteaux, Véronique lors de l'épreuve d'orientation. Ca y est, le verdict est tombé ! Après l'ouverture de l'urne contenant les bulletins de vote des membres du jury final, nous connaissons l'identité du grand vainqueur de ce Koh Lanta: Vietnam. Il s'agit de Philippe ! Et le moins que l'on puisse écrire, c'est que c'est assez mérité. Très actif sur le camp et assez performant dans les épreuves, il était clairement un des deux candidats les plus forts de ce Koh Lanta. En finale face à Claude, les votes du jury final lui ont été favorables (6-1). C'était un peu courru d'avance, tant l'image du rempailleur drômois était bien plus positive que celle de Claude. Ce dernier aura pourtant bénéficier du beau petit travail de lobby de Kunlé en faveur de son pote auprès de quelques aventuriers éliminés ! Avant le dénouement en direct, nous avons eu droit aux moments phares de tout Koh Lanta qui se respecte: les épreuves d'orientation et des poteaux ainsi que le conseil final. Ce dernier a bien entendu été animé, les deux finalistes en prenant largement pour leur grade. On ne peut pas gagner Koh Lanta sans subir quelques dégâts collatéraux... La course boussole en main a sellé le sort de Véronique. Claude et Philippe ont assez rapidement trouvé leur totem. Wafa a mis plus de temps mais s'en est quand même bien sortie. Sur les poteaux, la jeune femme a été la première à vaciller. Victime d'un malaise, elle a chuté dans l'eau, ayant même besoin de l'aide d'un technicien ! Après deux heures et demi d'épreuve, Claude s'écroulait à son tour, laissant la victoire à Philippe. Ce dernier choisira donc le jeune homme pour l'accompagner devant le jury final. On sait ce qu'il adviendra finalement... Le résultat des votes - Philippe - Philippe - Claude - Philippe - Philippe - Philippe - Philippe Si cette édition de Koh Lanta est désormais terminée, pas de panique ! Le jeu reviendra bien l'année prochaine ! Les sélections pour 2011 sont d'ailleurs ouvertes. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suis dégoutée Philippe il a gagné, j'étais pour Claude, miskin il a eu que un vote...:mdr: m'enfin avec le taf qu'il fait les 100000 il les a pas vraiment perdu le Claude. Donc bravo Philippe quand meme :D PS: je me sens l'ame dune aventurière mais je me vois bien faire Pekin express pas koh lanta (qui est partant avec moi :D) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est qui ce Philippe ? :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est qui ce Philippe ? :gun_rifle: un rouquin qui à empoché 100 000 euros:D Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ma poire au chocolat... ma poire au chocolat...ma poire au chocolat... Bein fallait la bouffer ta poire ! Voila , maintenant avec 100 000 euros il va pouvoir s'acheter toutes les poires du monde...:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 j'avais pas suivi l'emmission j'ai juste regarder quelques passages des derniers episodes, et ce que j'ai pigé c'est que Claude etait le plus fort, il leur apportait tous les jours de quoi manger, aprés il a mangé 7bananes seul et n'a rien voulu dire et ses amis n'ont jamais pu oublier çà comme ils ont oublié que sans lui ils seraient morts de faim! :confused: çà reflete l'etat d'esprit de beaucoup d'entres nous, que de la jalousie et de l'ingratitude :mad: Ce que j'ai detesté par dessus tout c'est cette retraité de Veronique, tout le monde avait du respect pour elle parce que c'etait une vieille qui faisait pitié et personne ne s'est rendu compte de son jeu! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ma poire au chocolat... ma poire au chocolat...ma poire au chocolat... Bein fallait la bouffer ta poire ! Voila , maintenant avec 100 000 euros il va pouvoir s'acheter toutes les poires du monde...:D J'ai l'impression de m'entendre parler mdrrrr !! Moi aussi Philippe il m'énervait pour ca, le fait de ressasser sa poire belle hélène au choco, mais si il l'a voulait temps pourquoi la ressortir a chaque fois. Et aussi quand kunlé a casser sa flèche et que philippe a dit "c'est pour me remercier d'avoir donner la poire" et au conseil "je vote contre toi paske tu a cassé MA flèche devant MA femme"... un vrai vicieux !! Esperance: je suis trop d'accord l'autre "vieille" qui n'a jamais su assumer ses actes et qui faisait pitié aux gens (c'est pour ca qu'elle a été jusqu'en demi finale d'ailleurs), elle rejetait la faute des stratégies sur les autres ... sérieux une vraie vicieuse, la pire de tous koh lanta !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts