ABLA 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ce n'est qu'un refrain banal, sans fanfare Cette fois- ci fredonne par les vibrations du coeur, Elle voudrait une symphonie toute entiere Mais elle se contente de simples notes, De simples notes pour lui dire sa peine, Vider ses larmes et voir comme Adonis Chacune de ses larmes se transformer en perles Ou s'epanouir comme les fleurs du sang de l'amour... Elle l'aime avec son chagrin et sa douleur, Elle l;aime quand il tremble de froid, Elle l;aime quand il bat ses paupieres comme un enfant serieux, Enfant de mille et nuits, reveur et curieux! Elle l'aime avec son present et son futur, Mais elle le benit pour son passe Ce passe qui a fait de lui un homme fort et si tendre!!! Elle l;aime avec sa tendresse et sa chaleur Elle l'aime aussi a la maniere des orchidees de son jardin Se balancant a droite et a gauche au petit matin Elle tient dans ses mains une hirondelle Car il lui manque a chaque minute, chaque seconde..... Il n'est pas la et elle compte a present les etoiles du ciel, Pour lui conter a son reveil une histoire d;amour et de miel, Quand il reviendra de son sommeil et de ses reves, Son coeur a elle sera deja poli comme le cristal, Ensemble ils plongeront leurs regards dans l'ecorce de la vie Pour enfin la vivre en paix aujourd;hui.., enchaines l'un a l'autre.... Abla le 17 Decembre 2010 Pour son renardeau.. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 moi aussi je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 @Suicido moi aussi je t'aime ! Merci d'etre passe.............. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ce n'est qu'un refrain banal, sans fanfare Cette fois- ci fredonne par les vibrations du coeur, Elle voudrait une symphonie toute entiere Mais elle se contente de simples notes, De simples notes pour lui dire sa peine, Vider ses larmes et voir comme Adonis Chacune de ses larmes se transformer en perles Ou s'epanouir comme les fleurs du sang de l'amour... Elle l'aime avec son chagrin et sa douleur, Elle l;aime quand il tremble de froid, Elle l;aime quand il bat ses paupieres comme un enfant serieux, Enfant de mille et nuits, reveur et curieux! Elle l'aime avec son present et son futur, Mais elle le benit pour son passe Ce passe qui a fait de lui un homme fort et si tendre!!! Elle l;aime avec sa tendresse et sa chaleur Elle l'aime aussi a la maniere des orchidees de son jardin Se balancant a droite et a gauche au petit matin Elle tient dans ses mains une hirondelle Car il lui manque a chaque minute, chaque seconde..... Il n'est pas la et elle compte a present les etoiles du ciel, Pour lui conter a son reveil une histoire d;amour et de miel, Quand il reviendra de son sommeil et de ses reves, Son coeur a elle sera deja poli comme le cristal, Ensemble ils plongeront leurs regards dans l'ecorce de la vie Pour enfin la vivre en paix aujourd;hui.., enchaines l'un a l'autre.... Abla le 17 Decembre 2010 Pour son renardeau.. merçi abla pour ce poème qui est dédié a ton renardeau et j'espere qu'il soit trés content mais je te promet que je vais répondre avec un trés beau poème Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 moi aussi je t'aime ! suicide tu est un brave garçon tu aime tout le monde et tout le monde t'adore et t'aime aussi surtout moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je dédie ce poème a abla et a ma gigi Coordonnées Nous nous rechercherons Jusqu'à la fin du monde Las de n'avoir jamais été Au bon moment Sur le quai qu'il fallait Et d'avoir parcouru Les villes de la terre Et les saisons de l'homme Mais nous avons forcé Les yeux à regarder Et l'esprit à se tendre Par acquit de conscience Car nous savons très bien Que rien ne sert de rien Une fois établie La courbe de nos vies Si désespérément Si désespérément Parallèles. Gilles Vigneault Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 un autre poème que je dédie a abla et gigi plus suicide et lyz Cela Moins te voir me privera de soleil je n'avais pas compris c'était fini je me résignerai te disais-je l'été ne dure pas toute l'année As-tu déjà senti la déchirure du coeur la morsure du feu les larmes acides retenues qui glissent quand même Ci fu un'incrinatura nell'incanto afin que je comprenne combien je tenais à toi pour que tu mesures la profondeur du puits Imposer cela au monde faire que cela soit au vu de tous cet amour à l'insu de tous rouler sous leurs yeux des boules de feu dont ils ignorent la magie Ne jamais prononcer les mots laisser dans le néant l'inutile Écrire je t'aime sur un bout de papier au delà d'un continent par delà l'océan par delà les ans pour aller dire des choses connues cela est notre amour Cela est il fallait que cela soit Lisa Carducci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 POUR MA GIGI JE DEDIE CE POEME L'héritier de mon amour Tu m'as aimée Comme personne ne m'aimera Car je le sais Il en existe pas deux comme toi Tu es toujours là Car je te sens présent Même si tu es parti Vers une autre vie Jamais je ne t'oublierai Car dans mon cœur tu es entré Pour y rester Il n'y aura personne pour t'en déloger Ça je peux te le jurer Pour toujours je vais t'aimer Qu'importe le prix à payer De mon amour tu es le seul héritier Certains diront pourquoi gaspiller Une vie si bien commencée À ceux-ci je répondrai Que ma vie ne sera jamais gaspillée Si je l'emploie à t'aimer Même si c'est pour l'éternité Nathalie Éthier Je t'écris I Je t'écris pour te dire que je t'aime que mon coeur qui voyage tous les jours le coeur parti dans la dernière neige le coeur parti dans les yeux qui passent le coeur parti dans les ciels d'hypnose revient le soir comme une bête atteinte Qu'es-tu devenue toi comme hier moi j'ai noir éclaté dans la tête j'ai froid dans la main j'ai l'ennui comme un disque rengaine j'ai peur d'aller seul de disparaître demain sans ta vague à mon corps sans ta voix de mousse humide c'est ma vie que j'ai mal et ton absence Le temps saigne quand donc aurai-je de tes nouvelles je t'écris pour te dire que je t'aime que tout finira dans tes bras amarré que je t'attends dans la saison de nous deux qu'un jour mon coeur s'est perdu dans sa peine que sans toi il ne reviendra plus II Quand nous serons couchés côte à côte dans la crevasse du temps limoneux nous reviendrons de nuit parler dans les herbes au moment que grandit le point d'aube dans les yeux des bêtes découpées dans la brume tandis que le printemps liseronne aux fenêtres Pour ce rendez-vous de notre fin du monde c'est avec toi que je veux chanter sur le seuil des mémoires des morts d'aujourd'hui eux qui respirent pour nous les espaces oubliés Gaston Miron Mon amour À l'aube de mon bonheur il y a ton sourire débordant, plein de chaleur débordant, plein de soupirs. C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne qui t'appelle les jours de pluie et sur ma peau brulée frissonne. À l'aube de ma vie il y a ta présence sans toi mon coeur brise fuit sans toi ma tête ne pense. Inédit Un beau coucher de soleil… Un beau coucher de soleil entre nous deux la nuit tarde un peu et la vie passe à côté d'un grand moment. Roland Giguère Si tu m'aimes … si tu m'aimes comme je t'aime viens vers moi et tu seras heureux comme deux mais si tu ne m'aimes pas dis-le et tu seras libre comme une colombe mais tu me laisseras t'aimer pareil Inédit Toi, qui m'attires Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres fois. J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j'aimerais que tu restes là. À quoi ça sert de me battre, ceci est un vrai tour d'acrobate. Je suis sur une corde raide, et, je voudrais que tu m'aides. Mon coeur est en balance. Ton regard est comme une lance. Tu l'as projeté jusqu'au dedans, dans mon corps, tu as atteint mon coeur. Toi, qui m'émerveilles. Qui m'éleves jusqu'au ciel. Comme un oiseau, je me poserai dans tes lieux. Inédit Ton nom j'ai écrit ton nom sur le sable mais la vague l'a emporté j'ai écrit ton nom sur l'arbre mais l'écorce est tombée j'ai écrit ton nom sur une pierre mais le roc a cassé enfin j'ai enfoui ton nom dans mon coeur et le temps l'a gardé Inédit Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 POUR MA GIGI JE DEDIE CE POEME L'héritier de mon amour Tu m'as aimée Comme personne ne m'aimera Car je le sais Il en existe pas deux comme toi Tu es toujours là Car je te sens présent Même si tu es parti Vers une autre vie Jamais je ne t'oublierai Car dans mon cœur tu es entré Pour y rester Il n'y aura personne pour t'en déloger Ça je peux te le jurer Pour toujours je vais t'aimer Qu'importe le prix à payer De mon amour tu es le seul héritier Certains diront pourquoi gaspiller Une vie si bien commencée À ceux-ci je répondrai Que ma vie ne sera jamais gaspillée Si je l'emploie à t'aimer Même si c'est pour l'éternité Nathalie Éthier Je t'écris I Je t'écris pour te dire que je t'aime que mon coeur qui voyage tous les jours le coeur parti dans la dernière neige le coeur parti dans les yeux qui passent le coeur parti dans les ciels d'hypnose revient le soir comme une bête atteinte Qu'es-tu devenue toi comme hier moi j'ai noir éclaté dans la tête j'ai froid dans la main j'ai l'ennui comme un disque rengaine j'ai peur d'aller seul de disparaître demain sans ta vague à mon corps sans ta voix de mousse humide c'est ma vie que j'ai mal et ton absence Le temps saigne quand donc aurai-je de tes nouvelles je t'écris pour te dire que je t'aime que tout finira dans tes bras amarré que je t'attends dans la saison de nous deux qu'un jour mon coeur s'est perdu dans sa peine que sans toi il ne reviendra plus II Quand nous serons couchés côte à côte dans la crevasse du temps limoneux nous reviendrons de nuit parler dans les herbes au moment que grandit le point d'aube dans les yeux des bêtes découpées dans la brume tandis que le printemps liseronne aux fenêtres Pour ce rendez-vous de notre fin du monde c'est avec toi que je veux chanter sur le seuil des mémoires des morts d'aujourd'hui eux qui respirent pour nous les espaces oubliés Gaston Miron Mon amour À l'aube de mon bonheur il y a ton sourire débordant, plein de chaleur débordant, plein de soupirs. C'est un besoin, une envie qui jour et nuit résonne qui t'appelle les jours de pluie et sur ma peau brulée frissonne. À l'aube de ma vie il y a ta présence sans toi mon coeur brise fuit sans toi ma tête ne pense. Inédit Un beau coucher de soleil… Un beau coucher de soleil entre nous deux la nuit tarde un peu et la vie passe à côté d'un grand moment. Roland Giguère Si tu m'aimes … si tu m'aimes comme je t'aime viens vers moi et tu seras heureux comme deux mais si tu ne m'aimes pas dis-le et tu seras libre comme une colombe mais tu me laisseras t'aimer pareil Inédit Toi, qui m'attires Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres fois. J'aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j'aimerais que tu restes là. À quoi ça sert de me battre, ceci est un vrai tour d'acrobate. Je suis sur une corde raide, et, je voudrais que tu m'aides. Mon coeur est en balance. Ton regard est comme une lance. Tu l'as projeté jusqu'au dedans, dans mon corps, tu as atteint mon coeur. Toi, qui m'émerveilles. Qui m'éleves jusqu'au ciel. Comme un oiseau, je me poserai dans tes lieux. Inédit Ton nom j'ai écrit ton nom sur le sable mais la vague l'a emporté j'ai écrit ton nom sur l'arbre mais l'écorce est tombée j'ai écrit ton nom sur une pierre mais le roc a cassé enfin j'ai enfoui ton nom dans mon coeur et le temps l'a gardé Inédit Ou la la Aspic... le moins que l'on puisse dire cest qu' y a un debordement ... Molto grazie.. Chui sure que cette Gigi doit se sentir comme ca..:wub: ou bien comme ca...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ou la la Aspic... le moins que l'on puisse dire cest qu' y a un debordement ... Molto grazie.. Chui sure que cette Gigi doit se sentir comme ca..:wub: ou bien comme ca...:angel: elle va ce sentir comme un vrai ange:40::angel: ou bien tu est jalouse d'elle ou quoi abla soit gentille avec ma gigi qui vous aiment tous et toutes:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 elle va ce sentir comme un vrai ange:40::angel: ou bien tu est jalouse d'elle ou quoi abla soit gentille avec ma gigi qui vous aiment tous et toutes:cool::cool: Non Aspic......c'est le contraire....... Jlaime voir les gens heureux et je vous aime bien tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Non Aspic......c'est le contraire....... Jlaime voir les gens heureux et je vous aime bien tous les deux merçi abla c'est trés gentille de ta part et nous aussi on t'aime moi et gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour a abla de la part de aspic et de ça gigi que le bonheur te poursuit abla la ou tu est mais va travaillé c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Bonjour a abla de la part de aspic et de ça gigi que le bonheur te poursuit abla la ou tu est mais va travaillé c'est mieux Merci aspic...:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je t'aime je l'ai dit Mais en silence que lui dire qu'il ignore de ce cœur en errance faut-il le crier et appuyer la souffrance de ces êtres mal aimés pour les enfoncer à outrance .... Je t'aime je l'ai dit de mon cœur au sien Sans aucun autre témoin. ... :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Merci aspic...:zoo_cat: abla bonjour j'ai constaté que les gens de ce forum ne poste pas de poèmes peut etre rihame va posté son poème Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 abla bonjour j'ai constaté que les gens de ce forum ne poste pas de poèmes peut etre rihame va posté son poème As vous m'avez sevré, 3aqamtouni j'sais plus poéserbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 As vous m'avez sevré, 3aqamtouni j'sais plus poéserbigmdr oui rihame tu est bien sévré par abla et moi meme j'espère que tu postera un poème ou deux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui rihame tu est bien sévré par abla et moi meme j'espère que tu postera un poème ou deux :cool: Tiens c toi Fakrounra:eek: Comment as-tu survecu à ta reine :mdr: En tout cas , je suis ravie de te savoir toujours vivant:40::40: pour toi et Abla:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tiens c toi Fakrounra:eek: Comment as-tu survecu à ta reine :mdr: En tout cas , je suis ravie de te savoir toujours vivant:40::40: pour toi et Abla:) haha oui en effet c'est moi mais la reine n'a pas pu me rejoindre malgré toutes les adresses électronique que je lui ai envoyé et toi dit moi qui est tu tu n'est pas chemes par hasard je suis ravi de te croisé malgré que je n'ai t'est pas encore reconnu peut tu me rappeler ton pseudo l'avenir pour moi c'est ma signature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts