Zoubir8 174 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Non aux fascistes islamophobes ! Manifestation samedi 18 décembre à Paris Contre la tenue, à Paris, d'une manifestation raciste anti-musulmane samedi 18 décembre à 11 heures, devant l'Espace Charenton, rue de Charenton, 75012 - Paris (M° Dugommier ligne 6) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Non aux fascistes islamophobes ! Manifestation samedi 18 décembre à Paris Contre la tenue, à Paris, d'une manifestation raciste anti-musulmane samedi 18 décembre à 11 heures, devant l'Espace Charenton, rue de Charenton, 75012 - Paris (M° Dugommier ligne 6) ps ; je dis ça, je dis rien hein......les manifs ça marche mieux au mois de mai....je vous laisse réfléchir pourquoi..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je ne crois pas qu'une manif règle le cas de l'islamophobie. Je crois qu'un seul individu peut faire beaucoup plus que toute une manif. Il y a tellement de manif pour tout que les gens n'y prêtent plus attention. Manif des retraités, des gay, des étudiants, des féministes. Tout ce que ça fait, c'est d'irriter les gens qui doivent faire des détours pour circuler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts