Guest milka Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 @Daisy : Yessssssssssssssssssss .:youyou @Muay Thai Normal , rani dayer8a k7la ailleurs, je ne pense pas que ça suffiras :mdr: @Milka [ya3tike saha ya l'ange !!/QUOTE] ..déchu :mdr: @Zazou : au contraire, on a papoter entre "nouveaux copains", on s'est taquiner et c'étais dans les 2 sens (plutot dans tous les sens vu, qu'eux même se taquiner entre eux) :w00t: comme t'es courageux :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 @Daisy : Yessssssssssssssssssss .:youyou neu neu neu neu neu neu :28: mazalné sghira pour l3ars :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 neu neu neu neu neu neu :28: mazalné sghira pour l3ars :mad: qui a parlé de 3ers ! chez nous on zagh'ret pour tout, el bac, el permis, match ta bolla (ballone comme dirais s'hab el 3assima), debza, tout tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 qui a parlé de 3ers ! chez nous on zagh'ret pour tout, el bac, el permis, match ta bolla (ballone comme dirais s'hab el 3assima), debza, tout tout :D ça veut dire,tu retires ta proposition :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 ça veut dire,tu retires ta proposition :mad: aywaaaaaaaaaaa ki dert ma slekt :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 aywaaaaaaaaaaa ki dert ma slekt :mdr::mdr::mdr: :mdr::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts