obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Déjà il faudrait en avoir avant de se préoccuper d'une cachette d'un bas de laine inaccessible. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je croi que c'est devenu mon 1er reflexe a chaque foi que je rentre au chiotte :mdr: ................. on sais jamais sur quoi on peut tomber :D ou cache tu ton argent ? :D mon argent est dans ma banque, c'est de la monnaie scripturale, en gros c'est de la tune mais informatisé :mdr: faudra donc que je te donne mon code de carte pour avoir le sésame lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Déjà il faudrait en avoir avant de se préoccuper d'une cachette d'un bas de laine inaccessible. fau tout de meme penser a une cachette ! si une foi on a l'argent on ne pense plus a ces trucs :D sinon on risque de faire comme les chiens, on cache nos tunes sous terre puis on se rappelle plus de l'endroit !!!!! ahhh maintenant je comprend pourquoi les pirates faisaient des cartes de trésor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Déjà il faudrait en avoir avant de se préoccuper d'une cachette d'un bas de laine inaccessible. oh t pauvre??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 mon argent est dans ma banque, c'est de la monnaie scripturale, en gros c'est de la tune mais informatisé :mdr: faudra donc que je te donne mon code de carte pour avoir le sésame lol le code ne suffi pas ! on est en 2010 avec la reconnaissance faiciale, digitale, rectale, vocale, retinienne, ça complique la vie aux voleurs ! donc je repete, un code c'est pas suffisant :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 fau tout de meme penser a une cachette ! si une foi on a l'argent on ne pense plus a ces trucs :D sinon on risque de faire comme les chiens, on cache nos tunes sous terre puis on se rappelle plus de l'endroit !!!!! ahhh maintenant je comprend pourquoi les pirates faisaient des cartes de trésor :mdr: Cacher les billets de banque entre les pages de livres est la manière la plus usitée paraît-il. Cependant, ne suit pas le conseil car tu risquerais de subir un cambriolage de ma part!:D Amitié. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 fau tout de meme penser a une cachette ! si une foi on a l'argent on ne pense plus a ces trucs :D sinon on risque de faire comme les chiens, on cache nos tunes sous terre puis on se rappelle plus de l'endroit !!!!! ahhh maintenant je comprend pourquoi les pirates faisaient des cartes de trésor :mdr: bigmdrbigmdrbigmdrmeme avec une carte ,des fois il arrivait meme po ac la dechiffrés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Cacher les billets de banque entre les pages de livres est la manière la plus usitée paraît-il. Cependant, ne suit pas le conseil car tu risquerais de subir un cambriolage de ma part!:D Amitié. la bonne nouvelle, je ne li pas de livres et je n'ai pas de livres :mdr: meme avec une carte ,des fois il arrivait meme po ac la dechiffrés :D ......... oui c'est pour ça qu'on appelle ça un trésor :D ! parce que le propriétaire ne se rappelle plus de l'endroit ou il l'a entérréé .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mdrr qui sont les fameuses trois personnes qui cachent leur argent dans les toilettes :eek: :eek: Drole de facon de cacher son argent :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Mdrr qui sont les fameuses trois personnes qui cachent leur argent dans les toilettes :eek: :eek: Drole de facon de cacher son argent :D tu sais jallééé supprimé en disant : nooon impossible mais aprés jme suis dit: je laisse, on sait jamais :D mais c'est des psycopath :D dommage les sondages sont anonymes ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mdrr qui sont les fameuses trois personnes qui cachent leur argent dans les toilettes :eek: :eek: Drole de facon de cacher son argent :D L'argent n'a pas d'odeur dit un proverbe. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 la bonne nouvelle, je ne li pas de livres et je n'ai pas de livres :mdr: :D ......... oui c'est pour ça qu'on appelle ça un trésor :D ! parce que le propriétaire ne se rappelle plus de l'endroit ou il l'a entérréé .... :mdr: c'est pour sa qu'il font des emission tv,la carte au tresor il appel sa meme eux qui veulent paraitre plus intelligent que d'antan il y arrive po il trouve rien:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mrd, moi, juste jour le jour....enfin, presque Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'adore ce topic :D Moi aussi..:)Prochain topic:quelle est votre adresse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 c'est pour sa qu'il font des emission tv,la carte au tresor il appel sa meme eux qui veulent paraitre plus intelligent que d'antan il y arrive po il trouve rien:crazy::mdr: ouii faut changer le nom de trésor à trécoon :mdr: mrd, moi, juste jour le jour....enfin, presque allezzzz /////.... normal on est en famille tu ne risque rien :D L'argent n'a pas d'odeur dit un proverbe. oui c vrai c'est pour ça que toute l'algerie est prete a fouiller n'importe où a cause de ça ! dignité passe avant l'argent ( mais seulement quand on est suffisemment riche :D ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'adore ce topic :D Moi aussi..:)Prochain topic:quelle est votre adresse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 c'est pour sa qu'il font des emission tv,la carte au tresor il appel sa meme eux qui veulent paraitre plus intelligent que d'antan il y arrive po il trouve rien:crazy::mdr: ouii faut changer le nom de trésor à trécoon :mdr: mrd, moi, juste jour le jour....enfin, presque allezzzz /////.... normal on est en famille tu ne risque rien :D L'argent n'a pas d'odeur dit un proverbe. oui c vrai c'est pour ça que toute l'algerie est prete a fouiller n'importe où a cause de ça ! dignité passe avant l'argent ( mais seulement quand on est suffisemment riche :D ) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Moi aussi..:)Prochain topic:quelle est votre adresse!:mdr: venant de cheb mourad ça sra : fantsames et orientations sExuells :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 venant de cheb mourad ça sra : fantsames et orientations sExuells :mdr: :mdr::crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 venant de cheb mourad ça sra : fantsames et orientations sExuells :mdr: lol non je me suis calmé, c'est victime qui a pris le relais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Moi aussi..:)Prochain topic:quelle est votre adresse!:mdr: suicido me fait bien marrer en tout cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'ai un compte mais je ne pas y toucher sans l'accord signé de mon pere c'est l'argent gagné lors de combats ou tous simplement de l'argent que mon pere à mit dedans pour l'argent que j'utilise bah je le cache quelque part :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 sarko lui il en cache dans ses talonnettes !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 sarko lui il en cache dans ses talonnettes !:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: poussible Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 j'ai un compte mais je ne pas y toucher sans l'accord signé de mon pere c'est l'argent gagné lors de combats ou tous simplement de l'argent que mon pere à mit dedans pour l'argent que j'utilise bah je le cache quelque part :p tu gagne combien par combat ?! voir si je doi me mettre a ce jeu si c'est rentable ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts