pmat 276 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour Qui ne tremble pas en allant chez lui au passage des frontières RIEN A DECLARER!! OUVREZ!! C'EST TRES TERME GUERRIER Comme pour dire AUJOURDHUI DANS CERTAINE FRONTIERE, C'EST DU OU TU CACHES TON ARGENT ? Et c'est toujours du mémé coté et dans les même pays Alors voila le sujet défoulons nous En espérant qu'on est lu depuis la bas MONTRONS NOTRE RAS LE BOLE QUE CE SOIT ADMINISTRATIF OU DOUANIER ON CONSIDERER COMME DES .............................. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour Qui ne tremble pas en allant chez lui au passage des frontières RIEN A DECLARER!! OUVREZ!! C'EST TRES TERME GUERRIER Comme pour dire AUJOURDHUI DANS CERTAINE FRONTIERE, C'EST DU OU TU CACHES TON ARGENT ? Et c'est toujours du mémé coté et dans les même pays Alors voila le sujet défoulons nous En espérant qu'on est lu depuis la bas MONTRONS NOTRE RAS LE BOLE QUE CE SOIT ADMINISTRATIF OU DOUANIER ON CONSIDERER COMME DES .............................. Dans une bonne partie de l'Europe ce problème ne se pose plus ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Dans une bonne partie de l'Europe ce problème ne se pose plus ! Bonjour ADHAR oh que t'a raison quand on revien en europe on sort de l'avion et on prend nos bagages sans que personne ne controle il ya mem pas de douaniers tant dis que de l'autre coté ah! la mannes!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Y a toujours la paf la police aux frontières Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Y a toujours la paf la police aux frontières Oui, mais ce n'est pas des vautours , qui sont là a la recherche du moindre occasion pour soutirer un peu de sous aux voyageurs!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonjour ADHAR oh que t'a raison quand on revien en europe on sort de l'avion et on prend nos bagages sans que personne ne controle il ya mem pas de douaniers tant dis que de l'autre coté ah! la mannes!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour , l'europe a su se construire et respecter les citoyens! le droit est de mise et les voyageurs ne se laissent pas faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 bonjour , l'europe a su se construire et respecter les citoyens! le droit est de mise et les voyageurs ne se laissent pas faire. oui c'est exacte j'ai encore rencontré il y a deux ans le passage obliger chez l'ecrivain si toi tu rempli par tes propres moyen c'est refuser mais obliger de passer par l'ecrivain pour remplir les formulaires alors qu'on est sensé avoir ete a l'ecole depuis MOI JE ME SUIS PLAINT AURES D4UN CONSUL POUR AL DERNIERE ELECTION DU PRESIDENT ou j'ao poser la questioin suivant bon vous venez nous convaincre et pour nous appeler au vote le vote est necessaire mais une foie que le vote est passé que devenon nous et j'ai poser cetye question quand on passe les frontiere francaise il,ya deux voir trois agents qui nous demande que nos papier et qunad on passe de l'autre coté ils sont PLUS DE 50 douanier pour chaque algeriens et al ca a fait un scandale sur place et il nous dit qu'il suffisait de lui faire un rappor a chaque foie que la chose se produit et que si vous ete malmener de le signaler et que moi ( le consul)je m'en occuperais Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui c'est exacte j'ai encore rencontré il y a deux ans le passage obliger chez l'ecrivain si toi tu rempli par tes propres moyen c'est refuser mais obliger de passer par l'ecrivain pour remplir les formulaires alors qu'on est sensé avoir ete a l'ecole depuis MOI JE ME SUIS PLAINT AURES D4UN CONSUL POUR AL DERNIERE ELECTION DU PRESIDENT ou j'ao poser la questioin suivant bon vous venez nous convaincre et pour nous appeler au vote le vote est necessaire mais une foie que le vote est passé que devenon nous et j'ai poser cetye question quand on passe les frontiere francaise il,ya deux voir trois agents qui nous demande que nos papier et qunad on passe de l'autre coté ils sont PLUS DE 50 douanier pour chaque algeriens et al ca a fait un scandale sur place et il nous dit qu'il suffisait de lui faire un rappor a chaque foie que la chose se produit et que si vous ete malmener de le signaler et que moi ( le consul)je m'en occuperais La corruption est érigée en système, et depuis l'indépendance, l'algerie a considéré les immigrés comme un danger potentiel et nuisible. La corruption, permet d'arrondir les fin de mois de cette junte déjà bien payée Quand aux respect des personnes, ça ne fait pas^ partie de leur formation, personne ne le leur a pris . Le consul lui ne vit pas ce type de souci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 La corruption est érigée en système, et depuis l'indépendance, l'algerie a considéré les immigrés comme un danger potentiel et nuisible. La corruption, permet d'arrondir les fin de mois de cette junte déjà bien payée Quand aux respect des personnes, ça ne fait pas^ partie de leur formation, personne ne le leur a pris . Le consul lui ne vit pas ce type de souci. Mais bien sur qu'un consul ne vit pas nos meme soucis il nous faut relayer de plus en plus haut et chacun de nous a un familier dans la plitique qu'en est il a par celui qu'il s'interesse qu'a ces propres interets ils sont sans programme de savoir vivre ni de respect d'autrui alors faudra il que nous ecrivion plus directement a nos chambres des deputes alors qu'on nous a mis des ministre de l'immigration a quoi ils servent. ainsi que la TV pour rendre comptes des sentiemnts et des soucis des immigres on entend que tout va bien ils ont heureux alors que nous sommes l'immigration et qui nous represente ceux qui sont arrivé hier Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Faut cacher votre flous dans l'oreiller :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Faut cacher votre flous dans l'oreiller :mdr::mdr: oui les sous ont du son pour payer les odeurs les couleur de la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts