Jump to content

Recommended Posts

Salam ahlikoum!

Bonjour les forumistes algériens ou d'origine algérienne

Je vais bientôt avoir 28 ans, célibataire et lassée de cette routine (travail/maison ) je recherche à travers ce poste non pas un ould ness (j'ai déjà tenté via internet ça c'est avéré être catastrophique) mais de gentilles muslimas de la région parisienne de seine-et-marne ou de l'essonne qui voudrait rentrer en contact avec moi!!!!

Je suis ici en région parisienne depuis bientôt un an je n'ai pas d'amies snif snif

déjà triste de pas avoir rencontré le prince charmant je le suis davantage sans ami!

Je me suis déjà faite une amie grace à un forum, personne macha Allah on est devenue très proche (comme quoi c'est possiblie) mais aujourd'hui elle est mariée et prise par les occupations familiales (ce que je comprends)

Soeurs célibataires du même âge ou presque contactez-moi pour approfondir nos connaissances en islam et organiser des sorties!!!

J'attends vos mp!

Salam ahlikoum!

Je vais bientôt avoir 28 ans, célibataire et lassée de cette routine (travail/maison ) je recherche à travers ce poste non pas un ould ness (j'ai déjà tenté via internet ça c'est avéré être catastrophique) mais de gentilles muslimas de la région parisienne de seine-et-marne ou de l'essonne qui voudrait rentrer en contact avec moi!!!!

Je suis ici en région parisienne depuis bientôt un an je n'ai pas d'amies snif snif

déjà triste de pas avoir rencontré le prince charmant je le suis davantage sans ami!

Je me suis déjà faite une amie grace à un forum, personne macha Allah on est devenue très proche (comme quoi c'est possiblie) mais aujourd'hui elle est mariée et prise par les occupations familiales (ce que je comprends)

Soeurs célibataires du même âge ou presque contactez-moi pour approfondir nos connaissances en islam et organiser des sorties!!!

J'attends vos mp!

C'est tout chou comme tu as rédigé ton post. En revanche, il est navrant que tu écartes d'autres communautés maghrebines dans ta recherche et, plus particulièrement, nos ami.e.s marocain.e.s.

Salam ahlikoum!

J'attends vos mp!

coucou moi je suis region parisienne depuis 5 mois maintenant:rolleyes:

c'est pas facile , je te comprend se sentire seule .

mais inch'allaha avec le temps et de la patience tout arrivera au bon moment

Enchanté :cloud9:

C'est tout chou comme tu as rédigé ton post. En revanche, il est navrant que tu écartes d'autres communautés maghrebines dans ta recherche et, plus particulièrement, nos ami.e.s marocain.e.s.[/quote

merci lol

pour nos amis marocains, je ne savais pas qu'il y en avait ici sur un forum algérien mais bien-sûr toute personne musulmane est la bienvenue!

l'amie d'internet dont j'ai fait allusion est marocaine!

allez soyez plus nombreuses pas de timide, marahba marahba!!!!:crazy:

nan franchement c'est dur parfois, j'ai laissé de très bonnes amies en province à qui j'avais toute confiance et qui me conseillait toujours!

Et lorsque je n'avais pas le moral, elles étaient là en force!

Incha Allah que l'on trouve chaussure à nos pieds!

Au fait enchantée également! ;)

coucou moi je suis region parisienne depuis 5 mois maintenant:rolleyes:

c'est pas facile , je te comprend se sentire seule .

mais inch'allaha avec le temps et de la patience tout arrivera au bon moment

Enchanté :cloud9:

nan franchement c'est dur parfois, j'ai laissé de très bonnes amies en province à qui j'avais toute confiance et qui me conseillait toujours!

Et lorsque je n'avais pas le moral, elles étaient là en force!

Incha Allah que l'on trouve chaussure à nos pieds!

Au fait enchantée également! ;)

et oui moi aussi j'ai quittée la province ma famille, mes amies , pour rejoindre mon mari.

c'est une bonne chose el hamdu'allah mais c'est brusque dans le sens ou tu connais personne .

mais bon justement avec le temps, je me dit que ca viendra.

c'etait pas trop difiicile t'es début a paris?

Salam ahlikoum!

J'attends vos mp!

Salam miss !!

Tout d'abord déja tenté une relation via le net c'est voué a l'échec je pense donc ten fais pas tu trouveras inchaAllah (ton prince charmant), mais certainement pas via le net !!

Bref après ca reste mon avis bien sur

SInon pour répondre à ton sujet je suis aussi de la région parisienne m'enfin je suis pas vraiment du même age :confused:

Sans offusquer quiconque, la région de Seine et Marne n'est-elle pas coupe-gorge?

Euuuuh ... coupe-gorge c'est a dire ??

PArce que la seine et marne ca reste un endroit calme, pas vraiment craignos on va dire !! (surtout par rapport à certains autres endroits)

parce que je suis de la région parisienne mais plus précisément de seine-et-marne! Le 77 fait parti de l'île de france nan?

Ah ok d'accord, oui oui le 77 fait parti de l'ile de france mais pas de la région parisienne !! M'enfin pas grave, j'ai posé la question paske je pensais que tu t'étais trompé sans faire exprès :)

Ah ok d'accord, oui oui le 77 fait parti de l'ile de france mais pas de la région parisienne !! M'enfin pas grave, j'ai posé la question paske je pensais que tu t'étais trompé sans faire exprès :)

quelle est la différence entre l'île de france et la réion parisienne, pour moi c'est la même chose nan?

tu as 20 ans et bien l'âge ne veut rien dire de toute façon alors c'est avec plaisir!

et si c'est toi sur la photo je te trouve très jolie!!!

c'est le département le plus tranquille de la région je dirais

Pour m'y être perdu un jour dans les environs, jamais je n'ai regretté à n'avoir pas contracté une assurrance de rapriement de ma dépouille en Algérie. Depuis ce jour, c'est chose faite!:D

quelle est la différence entre l'île de france et la réion parisienne, pour moi c'est la même chose nan?

tu as 20 ans et bien l'âge ne veut rien dire de toute façon alors c'est avec plaisir!

et si c'est toi sur la photo je te trouve très jolie!!!

Ouais je sais pas pourquoi je fais une différence ca reste la meme ...

BAh idem avec plaisir :)

Oh comme c'est gentille lool ... mais c'est pas moi sur la photo c'est une très belle actrice ;)

Pour m'y être perdu un jour dans les environs, jamais je n'ai regretté à n'avoir pas contracté une assurrance de rapriement de ma dépouille en Algérie. Depuis ce jour, c'est chose faite!:D

Haha bah sois heureux de ne pas t'être pommé ailleurs, attention tu ne serais peut-etre jamais retourné au bled ... :rolleyes:

PS: t'abuses pas un peu la :mdr:

Haha bah sois heureux de ne pas t'être pommé ailleurs, attention tu ne serais peut-etre jamais retourné au bled ... :rolleyes:

PS: t'abuses pas un peu la :mdr:

Bien sûr que j'abuse par affection aux gens de cette région. En toute humilité soit dite, je peux me fondre n'importe où qu'il s'agisse d'Alger, Palerme, Naples; je n'ai jamais vécu aucun problème.

Bien sûr que j'abuse par affection aux gens de cette région. En toute humilité soit dite, je peux me fondre n'importe où qu'il s'agisse d'Alger, Palerme, Naples; je n'ai jamais vécu aucun problème.

Ah bah tant mieux, c'est quand meme préférable !! :)

Ah bah tant mieux, c'est quand meme préférable !! :)

Partout où l'on respecte des citoyens du lieu, il n'y a rien à craindre. Lorsque l'on est étranger à un endroit, s'intéresser à leurs moeurs, leurs modes de fonctionnement; on ne peut qu'en récolter amitié et solidarité. Dans la mesure où l'on ne me demande pas qui je suis et d'où je viens, le charme sera éternel.

Partout où l'on respecte des citoyens du lieu, il n'y a rien à craindre. Lorsque l'on est étranger à un endroit, s'intéresser à leurs moeurs, leurs modes de fonctionnement; on ne peut qu'en récolter amitié et solidarité. Dans la mesure où l'on ne me demande pas qui je suis et d'où je viens, le charme sera éternel.

Bien sur ...