pmat 276 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 En tout et pour tout il ne sert a rien de courir au nom de dieu le clement et le misericordieux sha ftorkom saha shorkom wa nharkom said maa ramdenekom wa baade devant la fameuse phrase qu'on se dit entre nous en temps du Ramadan ou on se dite la chose suivante Gh3labt ramdane wala gha3lbek Comment ca va ? je dis oui comme il se dit on boxe mais l'homme par sa resolution et de par sa patience aura seulement raispon sur toute chose toute chose est possible par ce raisonnement et pas par une autre car faire trop vite casse meme les acouplement humain et donc par la suite on fera que reparrer les casses c'est une image que je donne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2007 Author Partager Posted September 29, 2007 tous ce que tu veux tu peux il suffit de le vouloir et le demander pas a moi et puis qu'est ce qu'on veut? une maison du pâin un salaire et puis? en attendant plantons ensemble cet harbre comme un symbole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts