Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 forcé par qui et pourkoi ?? forcés par les algériens pour leur soutien ou leur colonialisme! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 forcés par les algériens pour leur soutien ou leur colonialisme! bon d'accord, dans ce cas tant mieux qu'ils partent, je connais pas cette partie de l'histoire,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 bon d'accord, dans ce cas tant mieux qu'ils partent, je connais pas cette partie de l'histoire,, en tout cas, Enrico Macias le grand algéro-franco-israélien lui meme dit qu'ils ont été forcés de partir a cause de leur appartenance a la France colonialiste et JAMAIS LA RELIGION N'AVAIT ÉTÉ PRISE EN CONSIDÉRATION:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 en tout cas, Enrico Macias le grand algéro-franco-israélien lui meme dit qu'ils ont été forcés de partir a cause de leur appartenance a la France colonialiste et JAMAIS LA RELIGION N'AVAIT ÉTÉ PRISE EN CONSIDÉRATION:D ce que je sais , c que apres l'independance de l'algérie, il y avait un vrai BORDEL,, l'ALN a fait vraiment des carnages au sein des population algériennes innocentes , mon feu grand pere connu par son patriotisme, aidant les moujahidines en montagne, les aidant par tout les moyens qu'il avait, finalement a été exécuté par les gars de l'ALN donc je suppose etre juifs en ce moment la c encore pire,, une chose est sur, il y avait beaucoup de compte rendu post 62, en kabyle on dit '' Ikhlett Azegzaw Du Qquran '' autrement dit que tu soit coupable ou innocent tu était accusé pas l'ALN Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ce que je sais , c que apres l'independance de l'algérie, il y avait un vrai BORDEL,, l'ALN a fait vraiment des carnages au sein des population algériennes innocentes , mon feu grand pere connu par son patriotisme, aidant les moujahidines en montagne, les aidant par tout les moyens qu'il avait, finalement a été exécuté par les gars de l'ALN donc je suppose etre juifs en ce moment la c encore pire,, une chose est sur, il y avait beaucoup de compte rendu post 62, en kabyle on dit '' Ikhlett Azegzaw Du Qquran '' autrement dit que tu soit coupable ou innocent tu était accusé pas l'ALN c'est vrai d'ailleurs ils étaient des harkis eux aussi et ont pris le mérite de millions de vrais moujahidines et chouhadas! on a sorti les francais entre autre les juifs francais mais les algériens harkas nous dirigent depuis 62 jusqu'a maintenant:lol: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ils ont été trompé il faut qu'ils le sachent, la porte de leur pays leur est ouverte ps: - c'est une position morale, - puis sinon, comment demander le retour des réfugiés palestiniens si on accepte que d'autres ne puissent revenir? Crois-tu qu'ils se considèrent toujours comme des Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Voilà un dilemme qui n'explique rien , les palestiniens subissent des persécutions de la part des sionistes pour qu'ils quittent la Palestine et vous voudriez que les juifs d'Afrique du Nord reviennent ! . C'est absurde, bien que je ne mette pas ta sensibilité en doute . Ceux qui ont choisis de partir sont pareil aux Harkis , ils ont collaborés ou pris parti pour le colonisateur . Dans ce cas tu accepterai de facto que tous les traîtres reviennent ! . .... On leurs à fait croire qu'ils n'etaient plus désirable en Algérie afin de profiter de leur bien aprés leurs départ. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 lella, ils sont algériens Juifs français d'origine Algérienne pour etre plus exact. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Il y avait eu beaucoup de juifs a l'époque qui prenait parti au FLN et selon les sources d'autres ont même pris les armes pour l'Algérie. Mais chacun sa destiné. Ils sont connus pour se mettre au coté des plus fort . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Juifs français d'origine Algérienne pour etre plus exact. Lella khouya. Pour moi ils sont ALGERIENS. Et depuis 2 000 ans. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Lella khouya. Pour moi ils sont ALGERIENS. Et depuis 2 000 ans. La majorité se considèrent comme Français ......... On n'a pas à les supplier !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 La majorité se considèrent comme Français ......... On n'a pas à les supplier !!!! ils sont binationaux on ne peux enlever la nationalité à un individu Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ils sont binationaux on ne peux enlever la nationalité à un individu Pour moi ils ne son ni algerien ni français!!! ils sont israeliens et leur place est en israel, ils sont hypocrites s ils pretendent regreter l algerie!!! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Y avait des juifs au Maghreb bien avant les arabes, et pourtant personne ne dit aux arabes de rentrer chez eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Lella khouya. Pour moi ils sont ALGERIENS. Et depuis 2 000 ans. Ils sont algériens d'origine mais ils sont pas binationaux, personne n'a eu la nationalité algérienne puisqu'ils sont parti au moment de la création de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pour moi ils ne son ni algerien ni français!!! ils sont israeliens et leur place est en israel, ils sont hypocrites s ils pretendent regreter l algerie!!! :gun_sniper: Ils sont Algériens à vie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ils sont Algériens à vie. ils sont de nulle part, ils ont été pourchasser par les espagnoles, et ils se sont rendus a tlemcen a leur tete leur rab ephraim ankaoua, ce n était qu une population de vas nu pied, ile etaient meme indesirables par le colonisateurs français. :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ils sont de nulle part, ils ont été pourchasser par les espagnoles, et ils se sont rendus a tlemcen a leur tete leur rab ephraim ankaoua, ce n était qu une population de vas nu pied, ile etaient meme indesirables par le colonisateurs français. :chair: Respecte ... le Rabbin Ankaoua ... s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Respecte ... le Rabbin Ankaoua ... s'il te plait Pourkoi le respecter, est ce que le juif respecte les imminents savants musulmans?:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pourkoi le respecter, est ce que le juif respecte les imminents savants musulmans?:gun_bandana::gun_bandana: Ma mere ... est une Ankaoua de Tlemcen ... donc ce Juif dont tu parles ... est quelque part mon ancetre ... et moi, Mossieur, je respecte tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ma mere ... est une Ankaoua de Tlemcen ... donc ce Juif dont tu parles ... est quelque part mon ancetre ... et moi, Mossieur, je respecte tout le monde Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique.... Ce que .... tu penses de moi .... ou des Juifs, d'ailleurs je suis Musulman par mon pere, .... n'est pas important .... mais gare a la Malediction du Grand Rabbin .... qui a passe sa vie a honorer l'Eternel Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique.... Vous faites d'un cas une généralité, il ne représente pas tous les juifs, tout comme les extrémistes musulmans ne représentent pas l'ensemble des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique.... il a un peu raison le juif qui a dit ça non ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 .... mais gare a la Malediction du Grand Rabbin :( Vous taper pas dans la sorcellerie j' espère. :mdr: C'est peut être lui qui a jeté une malédiction sur l'Algérie alors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts