Jump to content

Petite Algérie d'Israel

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
bon d'accord, dans ce cas tant mieux qu'ils partent, je connais pas cette partie de l'histoire,,

en tout cas, Enrico Macias le grand algéro-franco-israélien lui meme dit qu'ils ont été forcés de partir a cause de leur appartenance a la France colonialiste et JAMAIS LA RELIGION N'AVAIT ÉTÉ PRISE EN CONSIDÉRATION:D

en tout cas, Enrico Macias le grand algéro-franco-israélien lui meme dit qu'ils ont été forcés de partir a cause de leur appartenance a la France colonialiste et JAMAIS LA RELIGION N'AVAIT ÉTÉ PRISE EN CONSIDÉRATION:D

ce que je sais , c que apres l'independance de l'algérie, il y avait un vrai BORDEL,, l'ALN a fait vraiment des carnages au sein des population algériennes innocentes , mon feu grand pere connu par son patriotisme, aidant les moujahidines en montagne, les aidant par tout les moyens qu'il avait, finalement a été exécuté par les gars de l'ALN

donc je suppose etre juifs en ce moment la c encore pire,, une chose est sur, il y avait beaucoup de compte rendu post 62, en kabyle on dit '' Ikhlett Azegzaw Du Qquran '' autrement dit que tu soit coupable ou innocent tu était accusé pas l'ALN

Guest mackiavelik
ce que je sais , c que apres l'independance de l'algérie, il y avait un vrai BORDEL,, l'ALN a fait vraiment des carnages au sein des population algériennes innocentes , mon feu grand pere connu par son patriotisme, aidant les moujahidines en montagne, les aidant par tout les moyens qu'il avait, finalement a été exécuté par les gars de l'ALN

donc je suppose etre juifs en ce moment la c encore pire,, une chose est sur, il y avait beaucoup de compte rendu post 62, en kabyle on dit '' Ikhlett Azegzaw Du Qquran '' autrement dit que tu soit coupable ou innocent tu était accusé pas l'ALN

c'est vrai d'ailleurs ils étaient des harkis eux aussi et ont pris le mérite de millions de vrais moujahidines et chouhadas!

on a sorti les francais entre autre les juifs francais mais les algériens harkas nous dirigent depuis 62 jusqu'a maintenant:lol:

Ils ont été trompé

il faut qu'ils le sachent, la porte de leur pays leur est ouverte

ps:

- c'est une position morale,

- puis sinon, comment demander le retour des réfugiés palestiniens si on accepte que d'autres ne puissent revenir?

Crois-tu qu'ils se considèrent toujours comme des Algériens ?

Voilà un dilemme qui n'explique rien , les palestiniens subissent des persécutions de la part des sionistes pour qu'ils quittent la Palestine et vous voudriez que les juifs d'Afrique du Nord reviennent ! . C'est absurde, bien que je ne mette pas ta sensibilité en doute .

Ceux qui ont choisis de partir sont pareil aux Harkis , ils ont collaborés ou pris parti pour le colonisateur . Dans ce cas tu accepterai de facto que tous les traîtres reviennent ! .

....

On leurs à fait croire qu'ils n'etaient plus désirable en Algérie afin de profiter de leur bien aprés leurs départ.

ils sont de nulle part, ils ont été pourchasser par les espagnoles, et ils se sont rendus a tlemcen a leur tete leur rab ephraim ankaoua, ce n était qu une population de vas nu pied, ile etaient meme indesirables par le colonisateurs français. :chair:

Respecte

... le Rabbin Ankaoua

... s'il te plait

Ma mere

... est une Ankaoua de Tlemcen

... donc ce Juif dont tu parles

... est quelque part mon ancetre

... et moi, Mossieur, je respecte tout le monde

Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique....

Mossieur si tu respectes tout le monde, c est que tu es hypocrite, car vous les juifs, vous ne cessez de nous traiter de ce qu il ya de plus infame!! un juif peut etre ton frere!!a ecrit" Mais vous algeriens maintenant independants depuis 1962, mais dependants meme de votre nourriture de base a l etranger, vous vivez tous ensemble dans la fraternité du terrorisme et dans votre violence fraternelle chronique....

Ce que

.... tu penses de moi

.... ou des Juifs, d'ailleurs je suis Musulman par mon pere,

.... n'est pas important

.... mais gare a la Malediction du Grand Rabbin

.... qui a passe sa vie a honorer l'Eternel

Vous faites d'un cas une généralité, il ne représente pas tous les juifs, tout comme les extrémistes musulmans ne représentent pas l'ensemble des musulmans.

il a un peu raison le juif qui a dit ça non ?