Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm: Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm: Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur :mdr::mdr::mdr: j'aime bien le passage (duquel je ressens beaucoup de vérités...), misères affectives et vides intellectuels..... ah les poètes, faites gaffes alm est de retour....est plus cinglante que jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'aime bien le passage (duquel je ressens beaucoup de vérités...), misères affectives et vides intellectuels..... ah les poètes, faites gaffes alm est de retour....est plus cinglante que jamais!! :D je suis sûre que les moulouds ne verront pas la poésie qui se dégage de ce sujet:ermm: ... z'ont mauvais gout. Citer Link to post Share on other sites
MsSaNt7a 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 a7em A7EM A7EMMMMMM MERCIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :D je suis sûre que les moulouds ne verront pas la poésie qui se dégage de ce sujet:ermm: ... z'ont mauvais gout. tant que le corps de la femme appartient à tous, pourquoi les gars devraient-ils changer leur comportement???? car mine de rien un glissement s'est effectué entre l'appropriation de la sexualité de la femme, puis de son sexe, puis de son corps, puis de son être, donc de son comportement.....c'est pour cela que les personnes sont intransigeants envers "leur propriété commune".... Une connaissance s'est plainte de la familiarité de certains hommes maghrébins à son égard sous prétexte qu'ils supposaient qu'elle avait la même origine qu'eux....comme si , ce fait leur donnaient la permission d'être 'familier' plus que de raisons.....et quand elle les remettaient à leur place, elle se faisait insulter de tous les noms.....c'est dommage ps : j'ai bien le prénom fatéma, je le trouve joli Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tant que le corps de la femme appartient à tous, pourquoi les gars devraient-ils changer leur comportement???? car mine de rien un glissement s'est effectué entre l'appropriation de la sexualité de la femme, puis de son sexe, puis de son corps, puis de son être, donc de son comportement.....c'est pour cela que les personnes sont intransigeants envers "leur propriété commune".... Une connaissance s'est plainte de la familiarité de certains hommes maghrébins à son égard sous prétexte qu'ils supposaient qu'elle avait la même origine qu'eux....comme si , ce fait leur donnaient la permission d'être 'familier' plus que de raisons.....et quand elle les remettaient à leur place, elle se faisait insulter de tous les noms.....c'est dommage ps : j'ai bien le prénom fatéma, je le trouve joli une chose que tu as dû remarquer... les maghrébins sont obnubilés par la vie privée des maghrébines... comme si on était lié par un quelconque lien magique... d'ailleurs à chaque fois qu'une actrice maghrébine joue dans un film "intense" on a droit à des sujets à la "oh... elle a pas honte, qu'est-ce que dit sa famille, son père, sa mère, son concierge" par contre quand c'est un acteur maghrébin on ne voit rien venir... une hypocrisie toujours intacte... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm: Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04: je sais que ce topic m'est entierement dédié pour ta gouverne je recherche une algérienne...tu diffames et c'est pas bien alm.. que dire du reste? un détritus de caricature rafistolé avec une pate spécial ALM une complainte soulante à force, où les femmes seraient les sémaphores de la raison....change de disque... les françaises que j'ai connu sont plus franches que les maghrébines que j'ai connu...le vice est plus ancrée chez Fatima que chez Francine, ca aussi c'est du vécu... mais je ne vais pas faire de généralité, je sais qu'il existe encore des perles Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je sais que ce topic m'est entierement dédié pour ta gouverne je recherche une algérienne...tu diffames et c'est pas bien alm.. que dire du reste? un détritus de caricature rafistolé avec une pate spécial ALM une complainte soulante à force, où les femmes seraient les sémaphores de la raison....change de disque... les françaises que j'ai connu sont plus franches que les maghrébines que j'ai connu...le vice est plus ancrée chez Fatima que chez Francine, ca aussi c'est du vécu... mais je ne vais pas faire de généralité, je sais qu'il existe encore des perles :mdr: tu as les chevilles qui enflent, c'est un topic qui concerne tout le monde mais si tu te sens proche de mouloud grand bien te fasse... en tout cas tu prouves tout ce que je viens de dire:confused::D Tu trouves les francines clairement mieux mais arrivé à la 30aine tu te dis que les fatimas c'est plus pratique... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pk j'ai l'impression que tu fait la comparaison entre une caucasienne homosapiens et une mongolienne trisomie 21 ! ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pk j'ai l'impression que tu fait la comparaison entre une caucasienne homosapiens et une mongolienne trisomie 21 ! ?? cherche pas à comprendre les caucasiens valent mieux que nous:closedeyes:c'est mouloud qui l'a dit... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je sais que ce topic m'est entierement dédié pour ta gouverne je recherche une algérienne...tu diffames et c'est pas bien alm.. que dire du reste? un détritus de caricature rafistolé avec une pate spécial ALM une complainte soulante à force, où les femmes seraient les sémaphores de la raison....change de disque... les françaises que j'ai connu sont plus franches que les maghrébines que j'ai connu...le vice est plus ancrée chez Fatima que chez Francine, ca aussi c'est du vécu... mais je ne vais pas faire de généralité, je sais qu'il existe encore des perles Soit!!Tu sais ce qu'il te reste à faire cheb!:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 cherche pas à comprendre les caucasiens valent mieux que nous:closedeyes:c'est mouloud qui l'a dit... ta raison .... valent mieux que vous ! tu te fai si petite devant cette francine ! alors qu'elle a l'herpes, le sida, bordetella, staphylo doré, blanc, l'Epstein bar virus, papilloma virus ........ et le malheur dans tout sa c'est qu'elle assume Fatima : vi trankileement dans son coin mais des femmes comme toi n'aiment lahna esseyent de lui faire que dans la vie pour etre heureuse il fau avoir des MST :D jolie analyse je sais :D je comprend pas la question posée sur ce topic c'est : francine est meilleure que fatima et c'est genetique ou pluto fatima doit etre meilleure qye francine mais chebmourad ne veu pas ! :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Soit!!Tu sais ce qu'il te reste à faire cheb!:D oui... il vaut mieux qu'il s'éloigne du vice... surtout qu'il ne se retourne pas:D:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 j'aime pas les complexés ta raison .... valent mieux que vous ! tu te fai si petite devant cette francine ! alors qu'elle a l'herpes, le sida, bordetella, staphylo doré, blanc, l'Epstein bar virus, papilloma virus ........ et le malheur dans tout sa c'est qu'elle assume Fatima : vi trankileement dans son coin mais des femmes comme toi n'aiment lahna esseyent de lui faire que dans la vie pour etre heureuse il fau avoir des MST :D jolie analyse je sais :D je comprend pas la question posée sur ce topic c'est : francine est meilleure que fatima et c'est genetique ou pluto fatima doit etre meilleure qye francine mais chebmourad ne veu pas ! :/ toi tu n'as pas compris... :D c'était un discours excessivement ironique... c'est mouloud qui pense que les francines françaises sont de l'or à l'état pur... si c'est de l'or qu'il reste près de cet or et s'éloigne des honnêtes fatimas qui ne vont pas se brader pour des complexés:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toi tu n'as pas compris... :D c'était un discours excessivement ironique... c'est mouloud qui pense que les francines françaises sont de l'or à l'état pur... si c'est de l'or qu'il reste près de cet or et s'éloigne des honnêtes fatimas qui ne vont pas se brader pour des complexés:04: ah dans ce cas je me mettré dans votre camp ! au diable la russie et c'est mon avatar qui le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ah dans ce cas je me mettré dans votre camp ! au diable la russie et c'est mon avatar qui le dit :D ton avatar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm: Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04: J'ai voté pour Fatima (aka "boule de vice") ... la main sur le cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'ai voté pour Fatima (aka "boule de vice") ... la main sur le cœur. c'est pas kho lanta y a pas de vote ps ; j'ai toujours cru que t'étais une femme :mdr::mdr::mdr:dommage.............. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent Vous pensez que c'est possible ? Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04: :mdr::mdr: mouloud et fatima ...il sont fait l'un pour l'autre..jamais un noir fera autant d"effet à fatima et jamais une francine fera autant d'effet à mouloud. dés qu'elle le voit avec francine elle a les cheveux qui frisent se disant; elle va le tromper et il va lui pardonner, je le déteste:mad: et quand il la verra parler à un noir...il devient totalement fou raciste et veut leur casser la gueule à tout les deux sauf si le noir est plus balèze que lui :D Mais dans le fond ils sont fait l'un pour l'autre ils ne le savent pas car c'est dans leur subconscient Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 c'est pas kho lanta y a pas de vote ps ; j'ai toujours cru que t'étais une femme :mdr::mdr::mdr:dommage.............. :confused: ... Ne t'inquiètes pas, t'es pas la première à vouloir me travestir :D (Essaie d'imaginer que je suis une idée :D ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr: mouloud et fatima ...il sont fait l'un pour l'autre..jamais un noir fera autant d"effet à fatima et jamais une francine fera autant d'effet à mouloud. dés qu'elle le voit avec francine elle a les cheveux qui frisent se disant; elle va le tromper et il va lui pardonner, je le déteste:mad: et quand il la verra parler à un noir...il devient totalement fou raciste et veut leur casser la gueule à tout les deux sauf si le noir est plus balèze que lui :D Mais dans le fond ils sont fait l'un pour l'autre ils ne le savent pas car c'est dans leur subconscient En un mot comme en cent,sign et cheb sont faits l'un pour l'autre et ils ne le savent pas encore:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 En un mot comme en cent,sign et cheb sont faits l'un pour l'autre et ils ne le savent pas encore:mdr::mdr: ils ne le savent pas encore c'est dans leur subconscient :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Lol bah oui c'est sûr ils 'envoient juste des piques par topics interposés, reste à savoir qui vont ils choisir comme témoins virtuels de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 En un mot comme en cent,sign et cheb sont faits l'un pour l'autre et ils ne le savent pas encore:mdr::mdr: l'un complete l'autre c'est évident Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oulalalalala :mdr: sign et mourad vont me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts