Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Que ne ferais-je pour sign:D :10: je te soutiendrai aussi face à tous les moulouds du fofo... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ne vous en déplaise les mouloud!;) tous les mecs sont des Mouloud donc comme ça c'est pratique l'explication à la mi poissonnière mi maraichère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 - on ne pouvait trouver meilleure Imam sur FA, Ohh merci louve :D Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J :D Maréchalllllll: la jolie fille que tu devais épouser dans ton rêve s'est enfin montré tu sera un homme heureux.:D je te marierai sign: ne traine pas trop dans préparatifs de mariage c'est très couteux évite :D garde cet argent pour le divorce :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tous les mecs sont des Mouloud donc comme ça c'est pratique l'explication à la mi poissonnière mi maraichère :mdr: C'est de nobles métiers.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 C'est de nobles métiers.:D Ouais ça mène à tout même au Gouvernement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tous les mecs sont des Mouloud donc comme ça c'est pratique l'explication à la mi poissonnière mi maraichère :mdr: toi t'en es un:detective: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ohh merci louve Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J Maréchalllllll: la jolie fille que tu devais épouser dans ton rêve s'est enfin montré tu sera un homme heureux.:D je te marierai sign: ne traine pas trop dans préparatifs de mariage c'est très couteux évite :D garde cet argent pour le divorce :D - :mdr::mdr::mdr: un grand conseil que tu le lui as donné Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toi t'en es un:detective: un mec oui effectivement tu es fine observatrice :D j'aime ta façon de prendre les autres à témoin pour régler tes comptes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ohh merci louve :D Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J :D Maréchalllllll: la jolie fille que tu devais épouser dans ton rêve s'est enfin montré tu sera un homme heureux.:D je te marierai sign: ne traine pas trop dans préparatifs de mariage c'est très couteux évite :D garde cet argent pour le divorce :D t'en fais pas pour ça... moi j'aime les choses simple... une kalachnikov, un bon couteau de cuisine un peu d'acide et le tour et joué:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 un mec oui effectivement tu es fine observatrice :D j'aime ta façon de prendre les autres à témoin pour régler tes comptes :mdr: quel compte... si tu parles de nos comptes à tous les deux... de mon côté c'est règlé:D ... c'est toi qui es en train de régler les tiens avec moi:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 quel compte... si tu parles de nos comptes à tous les deux... de mon côté c'est règlé:D ... c'est toi qui es en train de régler les tiens avec moi:o mdrr je parle avec cheb moi je suis juste observateur comme les casques bleus de l'ONU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 - :mdr::mdr::mdr: un grand conseil que tu le lui as donné pourquoi s 'investir dans des choses qui seront critiquées par les invité qu'il soient bien fait ou mal fait...faut croire que c'est courant dans les fêtes de mariages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mdrr je parle avec cheb moi je suis juste observateur comme les casques bleus de l'ONU :mdr: ahhhh... je règle rien... le pire c'est que ce topic je l'avais fait à propos de carica sur ce qu'il racontait hier... mais apparemment personne ne s'en est rendu compte:confused::D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je sais une chose ; en amour Francine aime mais baisse les bras face à une autre mais Fatima aime et se bat pour garder son amour Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pourquoi s 'investir dans des choses qui seront critiquées par les invité qu'il soient bien fait ou mal fait...faut croire que c'est courant dans les fêtes de mariages :D - Surtout qu'avec le lissage et le maquillage, mouloud risquerait de mal le prendre.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ahhhh... je règle rien... le pire c'est que ce topic je l'avais fait à propos de carica sur ce qu'il racontait hier... mais apparemment personne ne s'en est rendu compte:confused::D bah oui personne croirait que c'est pour cette raison surtout sacrée toi va t'interprètes toujours aussi mal les choses hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 t'en fais pas pour ça... moi j'aime les choses simple... une kalachnikov, un bon couteau de cuisine un peu d'acide et le tour et joué:o ohhh il va être vraiment séduit...le maréchal aime les femmes batailleuses :D...hééé présente moi quand même à tes copines de la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 - Surtout qu'avec le lissage et le maquillage, mouloud risquerait de mal le prendre.:confused::D mdrrr on lui dit qu'elle porte une perruque :D. Je le vois déjà en smoking :D la classssssssssssseee:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ohhh il va être vraiment séduit...le maréchal aime les femmes batailleuses :D...hééé présente moi quand même à tes copines de la fête :D - En Imam New age, tu assures :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je sais une chose ; en amour Francine aime mais baisse les bras face à une autre mais Fatima aime et se bat pour garder son amour c'est pour ça que sign a choisie un ak 47 et un couteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ohhh il va être vraiment séduit...le maréchal aime les femmes batailleuses :D...hééé présente moi quand même à tes copines de la fête :D purée la plupart de mes copines (réelles) sont canons... mais elles sont presque toutes mécréantes:28: je pense pas que ça t'intéresse...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 - En Imam New age, tu assures :D Bahh quoi el moumen yesbak fi nafso...le pieux commence par lui même :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 purée la plupart de mes copines (réelles) sont canons... mais elles sont presque toutes mécréantes:28: je pense pas que ça t'intéresse...:D Je les guiderai avec mon 9amiss dans le droit chemin :D tinquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je les guiderai avec mon 9amiss dans le droit chemin :D tinquiète :mdr::mdr::mdr: tu es positif.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais tu trouveras bien un hadith d'un célèbre savant qui dira c'est halal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts