Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais ça mène à tout même au Gouvernement :D Tout est posible.C'est le miracle de(des)Fatima:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tout est posible.C'est le miracle de(des)Fatima:D mdrr Fatima ou Francine ?:D je comprends plus moi je suis un Mouloud Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 purée la plupart de mes copines (réelles) sont canons... mais elles sont presque toutes mécréantes:28: je pense pas que ça t'intéresse...:D juste pour savoir ce que veut dire "TAF" ...alors peut-être que je comprendrai le reste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 juste pour savoir ce que veut dire "TAF" ...alors peut-être que je comprendrai le reste!:D ah oui... j'ai oublié de le préciser... Topic A Flood : un topic où on ne traite pas de sujet sérieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu es positif.... Bah il faut bien l'être hein avec de la bonne volonté de la patience on peut faire des miracles.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ah oui... j'ai oublié de le préciser... Topic A Flood : un topic où on ne traite pas de sujet sérieux:04: ah je croyais que c'était Tiens Alm Filoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je sais que ce topic m'est entierement dédié pour ta gouverne je recherche une algérienne...tu diffames et c'est pas bien alm.. que dire du reste? un détritus de caricature rafistolé avec une pate spécial ALM une complainte soulante à force, où les femmes seraient les sémaphores de la raison....change de disque... les françaises que j'ai connu sont plus franches que les maghrébines que j'ai connu...le vice est plus ancrée chez Fatima que chez Francine, ca aussi c'est du vécu... mais je ne vais pas faire de généralité, je sais qu'il existe encore des perles J'espère que tu cherches loin du net cheb mourad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mdrr Fatima ou Francine ?:D je comprends plus moi je suis un Mouloud Je suppose que tu parlais des fatima en disant mi poissonnière mi maraichères? Je dis: nobles métiers Tu dis:qui peuvent même mener au gouvernement Je dis :tout est possible c'est le miracle de fatima. Sinon ,on fait de l'hyper texte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'espère que tu cherches loin du net cheb mourad:mdr: attend que je te marie toi aussi :D tu prefere fatima ou francine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 attend que je te marie toi aussi :D tu prefere fatima ou francine :D bah francine... t'as pas suivi ou quoi...:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bah francine... t'as pas suivi ou quoi...:o Okiii :D Ya si carica ana nzawdjek 3ala barakati allah :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Et moa qui vais je épouser :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je suppose que tu parlais des fatima en disant mi poissonnière mi maraichères? Je dis: nobles métiers Tu dis:qui peuvent même mener au gouvernement Je dis :tout est possible c'est le miracle de fatima. Sinon ,on fait de l'hyper texte:mdr: nan j'aime bien jouer au ping pong :D je pensais plus aux adeptes de mi hamra mi karcher Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 nan j'aime bien jouer au ping pong :D je pensais plus aux adeptes de mi hamra mi karcher bah on n'est pas fait pour se comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 attend que je te marie toi aussi :D tu prefere fatima ou francine :D Les arabes disent celui qui s'est pas marié avec une chamia , il n'est ps encore marié :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ah oui... j'ai oublié de le préciser... Topic A Flood : un topic où on ne traite pas de sujet sérieux:04: je vois ... on va se laisser emporter par le flood ... droit vers la clôture du topic!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Les arabes disent celui qui s'est pas marié avec une chamia , il n'est ps encore marié :rasta: allons y en Syrie mon pote :mdr:..les fleurs d'Alep n'ont pas d'épines :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Et moa qui vais je épouser :D:D lapsus calami?;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bah on n'est pas fait pour se comprendre:mdr: Tiens ça me rappelle quelqu'un ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tiens ça me rappelle quelqu'un ;) Je te l'ai déja dit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 allons y en Syrie mon pote :mdr:..les fleurs d'Alep n'ont pas d'épines :D shames c le Liban la Syrie la Palestine aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tiens ça me rappelle quelqu'un ;) oui elle m'a aussi rappelé quelque chose... je ne suis pas la seule à ne rien comprendre avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 lapsus calami?;) du moment que ce n'est pas freudien c'est pas si mal :D Allez vient moa tu vas épouser un jeune imam en herbe:D, ça aurait pu être pire :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je te l'ai déja dit?:rolleyes: oui Fatima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 lapsus calami?;) il est triste que Moa soit déjà mariée:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts