Jump to content

TAF : Francine et fatima (sans majuscule)

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

maâliche je préfère me bercer d'illusions:D

Ahhhhhh les illusions perdues balzaquien feront des poètes :D

en fait cela dépend de la manière avec la quelle on traite 'homme, l'homme c'est comme un objet si on prends soin ça tient si on néglige ça disjoncte...je pense que c'est pareille pour la femme mais il faut juste éviter le mot objet ca fait pas très jolie :D

plutôt du genre 2nd degré ... que t'as toujours eu du mal à comprendre ça se confirme :D

très lent:confused:

ton second degré garde-le pour ceux qui veulent discuter avec toi... quand je te disais que tu étais du genre lent c'est que tu ne sembles pas comprendre ce que je t'ai pourtant déjà expliqué.

très lent:confused:

ton second degré garde-le pour ceux qui veulent discuter avec toi... quand je te disais que tu étais du genre lent c'est que tu ne sembles pas comprendre ce que je t'ai pourtant déjà expliqué.

je te réponds pitchounette faut pas te mettre dans des états pareils :D :kissSmiley

je te réponds pitchounette faut pas te mettre dans des états pareils :D :kissSmiley

rak chba3t des rateaux , wache had la galanterie, wala t'applique le proverbe qui dit li hab lelou yasher lil bkoulo:mdr: je ne sais pas si c'est vraiment c'est un lelou:dontgetit: