Jump to content

TAF : Francine et fatima (sans majuscule)

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon dis moi maintenant comment devrais je me vêtir pour attirer tes copines :D 9AMIS COSTARD ne me dis pas style kaira le pantalon qui tombe avec la casquette bizarre :(

kaira ??? nan:D

mais sois toi même victime... ça ira:surrender:

oui oui moi aussi je t'aime et t'as pas toujours dit ça t'as la mémoire courte depuis que t'as ta pm ;)

oui avant je te trouvais marrant et maintenant ton hypocrisie m'a gavé:detective:

ma mp n'a rien avoir la dedans:confused:

C'est pas toi qui me disais que t'étais la reine de la langue de bois ? Ou t'as aussi changé ça en changeant de pseudo ?

mon pauvre tu comprends l'humour... et je te signale que moi je ne mens pas...:fish2:

je sais pas ce que tu n'arrives pas à digérer mais il va falloir que ça passe très vite... :confused:

monsieur je suis un grand sensible:confused:

mon pauvre tu comprends l'humour... et je te signale que moi je ne mens pas...:fish2:

je sais pas ce que tu n'arrives pas à digérer mais il va falloir que ça passe très vite... :confused:

monsieur je suis un grand sensible:confused:

bah question humour je me débrouille toi t'as juste manqué de sang froid :pokey: