moa1974 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent Vous pensez que c'est possible ? Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur :mdr::mdr: Ben dis donc! T'as tiré le topic gagnant! 280 messages :eek: J'aurais bien voulu suivre ça de près. On peut me faire un résumé? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 - Dans un combat genre "fight club", Fatima l'emporterait haut la main :closedeyes: sans l'ombre d'un doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: Ben dis donc! T'as tiré le topic gagnant! 280 messages :eek: J'aurais bien voulu suivre ça de près. On peut me faire un résumé? à vos ordres.... après avoir tranquillement discuter des simplets mouloud on a voulu me marié avec un maréchal:confused: après avoir fomenter des plans pour l'assassiner:mad: une personne qui parle un peu trop est venue me chercher des noises:confused: hop hop hop ... une dizaine de pages plus loin tu arrives... ça va ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 lol... :D:D:D rien à faire je ne sortirai pas de la secte des célibatants présidé par nimos... il s'amuse à croire qu'il a encore les deux pieds dans ce club......mais la vérité est ailleurs :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 à vos ordres.... après avoir tranquillement discuter des simplets mouloud on a voulu me marié avec un maréchal:confused: après avoir fomenter des plans pour l'assassiner:mad: une personne qui parle un peu trop est venue me chercher des noises:confused: hop hop hop ... une dizaine de pages plus loin tu arrives... ça va ?:04: salut alm t'as oublié de lui dire q'un type voulait la marier .....c'est dans ce topic ou je me gourre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 salut alm t'as oublié de lui dire q'un type voulait la marier .....c'est dans ce topic ou je me gourre???? ah oui... victime veut épouser Moa:eek: comment j'ai pu oublier ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 il s'amuse à croire qu'il a encore les deux pieds dans ce club......mais la vérité est ailleurs :D:D:D moi non plus j'ai pas les deux pieds dans le club:mdr: mais sur le forum j'aime exagèrer:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ah oui... victime veut épouser Moa:eek: comment j'ai pu oublier ça:mdr: rhooooooo :D laisse moi le lui dire moi même c'est plus romantique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 rhooooooo :D laisse moi le lui dire moi même c'est plus romantique :D zut, désolée j'ai cassé l'ambiance:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut Vic ^^ Tu es sûr que tu peux te passer de lunettes pour voir sa beauté? :D féminine, féministe, tu te rappelles? :p (T'inquiète, je garde secret le fait que tu les as seulement remplacées par des lentilles de contact :D) Saluuuuuuuut mon pote ne balance jamais les secret d'états on fait de la politique politicienne :D, pour tirer le file ou la ficelle :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 rhooooooo :D laisse moi le lui dire moi même c'est plus romantique :D N'oublie pas de te mettre à genoux.Les femmes sont sensibles à ce genre de trucs.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 zut, désolée j'ai cassé l'ambiance:04: Mdrrrr ce n'est pas grave elle n'a pas lu :D...en même temps elle ne sait pas non plus que tu vas épouser chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 N'oublie pas de te mettre à genoux.Les femmes sont sensibles à ce genre de trucs.:D moi le gars, s'il se met à genou et trop proche je trouve cela louche...walla je recule....on sait jamais......derrière chaque homme se cache un cas psychique.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 N'oublie pas de te mettre à genoux.Les femmes sont sensibles à ce genre de trucs.:D ah oui les femmes aiment mettre les mecs à genoux :D...c'est une seconde nature ou une petite nature...m'enfin peu importe quand il faut il faut je ne vais pas me défiler mais je ne pense pas qu'elle va apprécier ça de ma part, puisqu'elle pensera que je veux faire mon voyeur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi le gars, s'il se met à genou et trop proche je trouve cela louche...walla je recule....on sait jamais......derrière chaque homme se cache un cas psychique.... AH AH AH je le savais ma tite cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi le gars, s'il se met à genou et trop proche je trouve cela louche...walla je recule....on sait jamais......derrière chaque homme se cache un cas psychique.... bah..il voulait un truc romantique....sinon,y'a la sérénade.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ah oui les femmes aiment mettre les mecs à genoux :D...c'est une seconde nature ou une petite nature...m'enfin peu importe quand il faut il faut je ne vais pas me défiler mais je ne pense pas qu'elle va apprécier ça de ma part, puisqu'elle pensera que je veux faire mon voyeur :D Voila,tu apprends vite et puis moa n'a pas l'esprit aussi tordu pour penser une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Voila,tu apprends vite et puis moa n'a pas l'esprit aussi tordu pour penser une chose pareille. Elle non moi si :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Elle non moi si :D Faute avouée est à moitié pardonnée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 moi le gars, s'il se met à genou et trop proche je trouve cela louche...walla je recule....on sait jamais......derrière chaque homme se cache un cas psychique.... j'ai aussi ma théorie la dessus:yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Faute avouée est à moitié pardonnée.:D je donnerai pas cher de l'autre moitié elle ne va pas faire dans la dentelle.:D je le sens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 j'ai aussi ma théorie la dessus:yes: :mdr::mdr::mdr: une femme avertie vaut....une femme avertie et c'est déjà pas mal...; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Voila,tu apprends vite et puis moa n'a pas l'esprit aussi tordu pour penser une chose pareille. oh tu te fais de fausse idées sur moa tu sais pourquoi le topic "vive l'échangisme' a été fermé"???? à cause d'elle, elle posait trop de question...commencait à vouloir pratiquer ...son mari a dû menacer admino pour qu'il ferme le topic.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 [/b] oh tu te fais de fausse idées sur moa tu sais pourquoi le topic "vive l'échangisme' a été fermé"???? à cause d'elle, elle posait trop de question...commencait à vouloir pratiquer ...son mari a dû menacer admino pour qu'il ferme le topic.... :mdr::mdr::mdr: JE L'epouse maintenant moa je l'epouse maintenant moa je suis prosterné a tes pied mendiant ton ta lumière mon étoile filante ... épouse moi ton oui me rendra le plus heureux des hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 [/b] oh tu te fais de fausse idées sur moa tu sais pourquoi le topic "vive l'échangisme' a été fermé"???? à cause d'elle, elle posait trop de question...commencait à vouloir pratiquer ...son mari a dû menacer admino pour qu'il ferme le topic.... Ah bon?Je n'ai pas du voir ce topic.Serait-elle devenue polissonne au contact de certains membres de fa?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts