Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ah bon?Je n'ai pas du voir ce topic.Serait-elle devenue polissonne au contact de certains membres de fa?:o c'est la pire:mad: elle cache bien son jeu citou:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 JE L'epouse maintenant moa je l'epouse maintenant moa je suis prosterné a tes pied mendiant ton ta lumière mon étoile filante ... épouse moi ton oui me rendra le plus heureux des hommes :D :mdr::mdr: Vic,arrête de nous saouler avec ta prose,attends au moins qu'elle soit là!:no: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est la pire:mad: elle cache bien son jeu citou:o On va pas dire qu'à cause de moi je me sentais visé par licorne :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Allez je vais bosser à plus :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr: Vic,arrête de nous saouler avec ta prose,attends au moins qu'elle soit là!:no: :crazy: Jalouuuuuse :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Jalouuuuuse :D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ah bon?Je n'ai pas du voir ce topic.Serait-elle devenue polissonne au contact de certains membres de fa?:o NON amdoulla elle a été reprise à temps, son honneur est intact.....on l'a obligé à lire que les topics de pmat pendant 10 jours...;ca calme même un soldat aguerri aux missions top dangereuses.... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 itissal moubachir avec cheb el Hindi, alors el Hindi, votre avis sur le sujet, illayka el khat : :evil: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Enm4rT23IL0?fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 NON amdoulla elle a été reprise à temps, son honneur est intact.....on l'a obligé à lire que les topics de pmat pendant 10 jours...;ca calme même un soldat aguerri aux missions top dangereuses.... :mdr::mdr:Ca me donne l'idée d'un topic ca!!;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:chut: Tsssss tu négocies avec moa vous avez l'air de bien vous entendre...j'epouserai les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tsssss tu négocies avec moa vous avez l'air de bien vous entendre...j'epouserai les deux :D Vic,je suis une personne très généreuse,je cède donc ma place à moa:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vic,je suis une personne très généreuse,je cède donc ma place à moa:D maalish...edi9fel a9loube :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts