Jump to content

TAF : Francine et fatima (sans majuscule)

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- on ne pouvait trouver meilleure Imam sur FA,

Ohh merci louve :D

Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J :D

Maréchalllllll: la jolie fille que tu devais épouser dans ton rêve s'est enfin montré tu sera un homme heureux.:D je te marierai

sign: ne traine pas trop dans préparatifs de mariage c'est très couteux évite :D garde cet argent pour le divorce :D

Ohh merci louve

Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J

Maréchalllllll: la jolie fille que tu devais épouser dans ton rêve s'est enfin montré tu sera un homme heureux.:D je te marierai

sign: ne traine pas trop dans préparatifs de mariage c'est très couteux évite :D garde cet argent pour le divorce :D

- :mdr::mdr::mdr: un grand conseil que tu le lui as donné

Ohh merci louve :D

Je vais repasser mon 9amiss d'abord et me préparer au jour J :D

t'en fais pas pour ça... moi j'aime les choses simple... une kalachnikov, un bon couteau de cuisine un peu d'acide et le tour et joué:o

un mec oui effectivement tu es fine observatrice :D j'aime ta façon de prendre les autres à témoin pour régler tes comptes :mdr:

quel compte... si tu parles de nos comptes à tous les deux... de mon côté c'est règlé:D ... c'est toi qui es en train de régler les tiens avec moi:o

mdrr je parle avec cheb moi je suis juste observateur comme les casques bleus de l'ONU :mdr:

ahhhh... je règle rien... le pire c'est que ce topic je l'avais fait à propos de carica sur ce qu'il racontait hier... mais apparemment personne ne s'en est rendu compte:confused::D

pourquoi s 'investir dans des choses qui seront critiquées par les invité qu'il soient bien fait ou mal fait...faut croire que c'est courant dans les fêtes de mariages :D

- Surtout qu'avec le lissage et le maquillage, mouloud risquerait de mal le prendre.:confused::D

ahhhh... je règle rien... le pire c'est que ce topic je l'avais fait à propos de carica sur ce qu'il racontait hier... mais apparemment personne ne s'en est rendu compte:confused::D

bah oui personne croirait que c'est pour cette raison surtout sacrée toi va t'interprètes toujours aussi mal les choses hein :mdr:

t'en fais pas pour ça... moi j'aime les choses simple... une kalachnikov, un bon couteau de cuisine un peu d'acide et le tour et joué:o

ohhh il va être vraiment séduit...le maréchal aime les femmes batailleuses :D...hééé présente moi quand même à tes copines de la fête :D

ohhh il va être vraiment séduit...le maréchal aime les femmes batailleuses :D...hééé présente moi quand même à tes copines de la fête :D

purée la plupart de mes copines (réelles) sont canons... mais elles sont presque toutes mécréantes:28: je pense pas que ça t'intéresse...:D