aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui elle m'a aussi rappelé quelque chose... je ne suis pas la seule à ne rien comprendre avec toi:D bah toi t'es pas une référence faut dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je vois ... on va se laisser emporter par le flood ... droit vers la clôture du topic!:D:mdr: pourquoi clôture... le forum entier est consacré au flood:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 oui Fatima :D J'avais oublié Robert:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'avais oublié Robert:D nan moi c'est Mouloud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 shames c le Liban la Syrie la Palestine aussi:o Je sais kho :D J'ai dis ça selon les vers de al ma3arisi je ne me trompe pas de poète sur les filles l'Alep Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 bah toi t'es pas une référence faut dire ;) :eek:et toi tu es une référence dans pas mal de discipline... puéril, agressif:04: ... quoi d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 nan moi c'est Mouloud :mdr: Flûte!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je sais kho :D J'ai dis ça selon les vers de al ma3arisi je ne me trompe pas de poète sur les filles l'Alep Elles sont jolie intelligentes cultivées et bien éduquées :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Qui est Francine, qui est fatima ? D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers. fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je... Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*) Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm: Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04: pk faire cette comparaison chacune a sa mentalité ,son éducation ,ses traditions ,ses caractères et son charme on compare pas l'incomparable !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :eek:et toi tu es une référence dans pas mal de discipline... puéril, agressif:04: ... quoi d'autre ? ah tu veux la jouer à la cheb avec moi :confused: tu t'es trompé de bonhomme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 il est triste que Moa soit déjà mariée:D elle va laisser tomber son mari pour un jeune homme en bon état :D elle fera comme francine et toi et licorne cessez de faire vos Fatima non mais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ah tu veux la jouer à la cheb avec moi :confused: tu t'es trompé de bonhomme :D hein:confused: tu comprends pas, je pense... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 hein:confused: tu comprends pas, je pense... ne pense pas ne pense pas ... détends toi ça va aller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 elle va laisser tomber son mari pour un jeune homme en bon état :D elle fera comme francine et toi et licorne cessez de faire vos Fatima non mais :D je suis pas une fatima... ni une francine... je souligne les incohérences de certains citou... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ne pense pas ne pense pas ... détends toi ça va aller :D ne pas penser, c'est plutôt ta spécialité:confused: je te la laisse:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 elle va laisser tomber son mari pour un jeune homme en bon état :D elle fera comme francine et toi et licorne cessez de faire vos Fatima non mais :D C'est quoi en bon état??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Elles sont jolie intelligentes cultivées et bien éduquées :p C'est qu'à Alep j'ai remarqué qu'on drague pas dans la rue, même si une bombe passe...un syrien m'a dit que chez nous les yeux suffisent Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 C'est quoi en bon état??:mdr::mdr: En bonne état: ça veut dire qu'il est sous garantie de 05 ans... satisfait ou remboursé :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ne pas penser, c'est plutôt ta spécialité:confused: je te la laisse:) loool j'aime bien ton je déshabille Mourad pour habiller Mouloud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 loool j'aime bien ton je déshabille Mouloud pour habiller Mourad :D "looool" t'as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis pas une fatima... ni une francine... je souligne les incohérences de certains citou... Tu souligne mon lapsus :D. le langage des imams est trés complèxe :D surtout ceux en herbe c'est avec ça que je séduirai tes copines :D...enfin je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ne pense pas ne pense pas ... détends toi ça va aller :D Détends toi aussi...c'est qu'un jeu. Et puis laisse tranquille la future de cheb sinon ça risque d'être très grave pour toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Tu souligne mon lapsus :D. le langage des imams est trés complèxe :D surtout ceux en herbe c'est avec ça que je séduirai tes copines :D...enfin je pense :D toi occupe-toi de ta foi... tu as pas dit que tu étais devenu chaste ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 "looool" t'as quel âge ? C'est pour un sondage ? Tu me parais bien agressive je raccroche :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 toi occupe-toi de ta foi... tu as pas dit que tu étais devenu chaste ?:detective: Ouiii je suis chaste et il faut que je me marie pour que ça dure :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts