Jump to content

TAF : Francine et fatima (sans majuscule)

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Qui est Francine, qui est fatima ?

D'abord Francine elle est française... française d'origine fraçaise et là je pense avoir tout dit... car il est évident qu'une caucasienne marche entourée d'un halo lumineux, respire un air enrichi en poussière de diamant, que les anges déversent devant elle un parterre de fleurs fraiches qui n'attendent que d'être écrasées par ses royaux souliers.

fatima est la maghrébine brune au yeux noirs (noir comme son âme) et là je pense avoir tout dit car il est évident qu'une maghrébine cumule les tarres, laideur de corps et d'esprit, elle hante les rues du monde entier à la recherche du muslim à qui elle arrivera à passer la corde au coup pour vivre des jours de misère affective et de vide intellectuelle. Chaque matin qu'elle transformera en film noir vous dis-je...

Une des choses qui me surprend toujours un peu c'est le dialogue assez présent chez ces messieurs moulouds : "francine s'assume, elle est honnête, pas perverse d'ailleurs quand elle me trompe elle me le dit direct, et je lui pardonne parce qu'au fond elle ne comprend pas la gravité de la chose, elle est tellement innocente et puis elle se respecte" puis d'un autre côté "fatima cette fausse blonde elle a du vice dans les yeux ça se voit, l'autre jour je l'ai vu parler à un noir misère de misère au châtelet en plus ; elle joue trop à la francine et regarde m6 music black jsuis sûr" (*prière de d'imaginer les crachas entre chaque phrase pour rendre la chose plus réelle*)

Un bel exemple de discours de bouffons complexés:shifty: ce même complexé quand il aura fini de lècher quelques bottes reviendra vers les fatimas pour d'obscures raisons et là j'ai envie que les fatimas du monde entier s'unissent et les dégagent:mad: Vous pensez que c'est possible ?:ermm:

Ceci est un topic rédigé par mes soins, avec suffisamment de second degré pour que ceux qui se reconnaîtront en la personne de mouloud ne m'en tiennent pas rigueur:04:

pk faire cette comparaison chacune a sa mentalité ,son éducation ,ses traditions ,ses caractères et son charme

on compare pas l'incomparable !!!!!!!

elle va laisser tomber son mari pour un jeune homme en bon état :D elle fera comme francine

et toi et licorne cessez de faire vos Fatima non mais :D

je suis pas une fatima... ni une francine...

je souligne les incohérences de certains citou...

je suis pas une fatima... ni une francine...

je souligne les incohérences de certains citou...

Tu souligne mon lapsus :D.

le langage des imams est trés complèxe :D surtout ceux en herbe c'est avec ça que je séduirai tes copines :D...enfin je pense :D

Tu souligne mon lapsus :D.

le langage des imams est trés complèxe :D surtout ceux en herbe c'est avec ça que je séduirai tes copines :D...enfin je pense :D

toi occupe-toi de ta foi... tu as pas dit que tu étais devenu chaste ?:detective: