aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 enfin tu comprends:) ouais je comprends que tu veux avoir le dernier mot mais ça n'a jamais marché avec moi tu devrais le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ouais je comprends que tu veux avoir le dernier mot mais ça n'a jamais marché avec moi tu devrais le savoir :D nan... tu comprends que je ne veux plus t'entendre chouiner... ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je peux avoir le dernier mot? Vous êtes comme 2 gamins.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 nan... tu comprends que je ne veux plus t'entendre chouiner... mdrrr moi chouiner nan pas mon genre ça aussi tu devrais le savoir :D ps c'est encore une expression que tu m'as piquée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je peux avoir le dernier mot? Vous êtes comme 2 gamins.:D si c'est toi licorne no soucy :10: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je peux avoir le dernier mot? Vous êtes comme 2 gamins.:D on respecte plus les imams de nos jours:D et moi qui a mit un kais blanc et tout et tout... tssssssssssss on me respectait plus quand je voulais faire des film de boolywood.c'est le mondeà l'envers Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 on respecte plus les imams de nos jours:D et moi qui a mit un kais blanc et tout et tout... tssssssssssss on me respectait plus quand je voulais faire des film de boolywood.c'est le mondeà l'envers Allez va ,ce soir on va faire des concessions...Vas-y avec ton kamis tout blanc:mdr:pourvu que ca cesse..... Et cheb qui n'est toujours pas rentré! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Allez va ,ce soir on va faire des concessions...Vas-y avec ton kamis tout blanc:mdr:pourvu que ca cesse..... Et cheb qui n'est toujours pas rentré! ahhhhhhhhh c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Je vais enlever le kamiss :D Et devant tlm comme ds les films de bollywood mourad met fin a sa vie de celiba il en profite Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ahhhhhhhhh c'est comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Je vais enlever le kamiss :D Et devant tlm comme ds les films de bollywood mourad met fin a sa vie de celiba il en profite Pendant que nous jouons aux arbitres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pendant que nous jouons aux arbitres:mdr: looooooooollll. on va lui pardonner c'est son mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 looooooooollll. on va lui pardonner c'est son mariage vicky mon pote magnifique ton avatar j'en suis amoureuse:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 vicky mon pote magnifique ton avatar j'en suis amoureuse:o :D kikouuuuu ma tite cerise une fille qui m'a obligé de le mettre:D on doit écouter les femmes elles sont d'une sagesse divines:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :D kikouuuuu ma tite cerise une fille qui m'a obligé de le mettre:D on doit écouter les femmes elles sont d'une sagesse divines:D J'aime bien aussi.Je peux le piquer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :D kikouuuuu ma tite cerise une fille qui m'a obligé de le mettre:D on doit écouter les femmes elles sont d'une sagesse divines:D c'était moi qui t'avais conseillé tortue génial:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'aime bien aussi.Je peux le piquer?:D tu veux me piquer maintenant:D laisse je vais séduire avec moa :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'était moi qui t'avais conseillé tortue génial:ermm: Ouiii et ça a séduit apparemment les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ouiii et ça a séduit apparemment les hommes :D :mdr::mdr::mdr: bah juste ce qu'il faut... pour ton mariage mécréant avec mourad n'oublies pas de m'inviter:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ouiii et ça a séduit apparemment les hommes :D Maintenant tu me trahis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: bah juste ce qu'il faut... pour ton mariage mécréant avec mourad n'oublies pas de m'inviter:nopity: Mourad c'est ton mari ma chère :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Maintenant tu me trahis :mad: Moi je t'ai trahis ?:D quand ça :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 tu veux me piquer maintenant:D laisse je vais séduire avec moa :D Tu peux séduire qui bon te semble vic,j'veux juste piquer ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vous avez vu le séducteur za3ma , je l'ai supplié pour qu'il le met :mad:et maintenant il est populaire , merci qui , merci zzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu peux séduire qui bon te semble vic,j'veux juste piquer ton avatar. si tu piques mon avatar tu piqueras mon succès prend celui de tortue géniale tu auras a tes pieds touts les maréchales :D si tu prend celui ci c 'est cerise zazou qui vont te draguer :D et même moa Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Vous avez vu le séducteur za3ma , je l'ai supplié pour qu'il le met :mad:et maintenant il est populaire , merci qui , merci zzzzz:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi merchi grand merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans toi je serai devenu un imam en herbe :D ou le mari de quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Allez bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts