Guest chebmourad Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je lol, enfin je crois j'espère que tu seras suspendu trois jours pour un sujet aussi crado:Jumpy::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... :mdr::04::confused:et tout cela en gardant ta casquette bien visser sur le tete??!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... bigmdrbigmdr oui,la honte!! tu m'as bien fait rire!!C'est toujours comme ca,pipi,caca,popo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Olala MA-GNI-FI-QUE !! J'ai appris un truc trop important aujourd'hui ... :rolleyes: ne jamais aller dans une crèperie près de chez toi, paske v'la l'hygiène. :D Franchement à te lire ca donne vraiment pas envie d'aller manger dehors :mdr: Enfin sacrée honte que tu t'es tapé aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Olala MA-GNI-FI-QUE !! J'ai appris un truc trop important aujourd'hui ... :rolleyes: ne jamais aller dans une crèperie près de chez toi, paske v'la l'hygiène. :D Franchement à te lire ca donne vraiment pas envie d'aller manger dehors :mdr: Enfin sacrée honte que tu t'es tapé aussi surtout en suplement tu aura l'odeur !:crazy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci chebmourad d'avoir partagé cette expérience de vie avec nous. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ya chebmo à lire le titre on croirait vraiment à un sujet serieux alors que toi tu nous raconte tes histoires de pipi caca :chair::bash::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr: un vrai moment de solitude ça! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 J'espère que l'endroit était bien insonorisé........c'est plus que du 3 D ca, l'odeur et la trompette en supplément Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Merci chebmourad d'avoir partagé cette expérience de vie avec nous. oui c'est clair merci bcp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... tu appelles ça une histoire qui mérite d'être partager :mad: franchement du n'importe quoi pefffffffff Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mais c marrant quand meme :-) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mourad c'est ecoeurant! ya trop de details dans ton scenario :-/ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 mourad c'est ecoeurant! ya trop de details dans ton scenario :-/ avec un panda s'aurai eté pire car sa bouffe quant meme plus :crazy::mdr::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pk les mecs sont dégoutant comme ça hein !! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pk les mecs sont dégoutant comme ça hein !! t'as vu! ppfff ils sont vraiment degoutants:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 avec un panda s'aurai eté pire car sa bouffe quant meme plus :crazy::mdr: redface2:04:;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 redface2:04:;) n'en prend pas garde hein je plaisante :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 pk les mecs sont dégoutant comme ça hein !! Oh mais comment je suis trop d'accord avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... hoooooo nooooooon!!! tu me degoute !!! j'ai envie de deguelé !!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je suis parti manger dans une creperie avec un ami récemment et j'en garde un souvenir mitigé: non pas que les plats étaient indigeste, j'ai sincérement bien mangé, la qualité du service étaient de même irréprochable, servi à temps, les serveuses étaient mignones..que demandez de plus? :D il était 22h30 quand à la fin de mon plat, j'avais une furieuse envi de "peter", l'envi était si irrépréssible que je me suis immédiatement levé pour aller aux VC... la creperie est un restaurant familial, ce soir là elle recevait une 20 aines de personnes.... arrivé aux chiottes, je commence par le plus urgent...dégazer je commence a ressentir des douleurs au niveau du ventre ... je cherche pas à comprendre, je défais mon pantalon, et me pose immédiatement sur la cuvette..booooom!!! je lache deux kilos de caca tout chaud...:cool: j'avais si mal que toutes les 10 secondes je parachutais un petit makélélé... au bout de 30 minutes la douleur disparait, enfin... je sors des toilettes dignement et là... tout le monde me regarde avec un sourire ironique... j'ai bloqué les seules chiottes disponible du restaurant, des gens ont certainement demandé au responsable si les VC étaient condamnés.... quand ils m'ont vu en sortir, ils ont su que c'etait une très grosse commission... bref la honte.... SALAM qui ne pete ni ne rote est voué a l'explosion....:beer_smile: ton topic sent la merde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 SALAM qui ne pete ni ne rote est voué a l'explosion....:beer_smile: ton topic sent la merde.... bonjour, il sent j'usque là bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 pk les mecs sont dégoutant comme ça hein !! Pas tous heureusement:confused:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 a se que je vois certain aime remué la merde :mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts