Muay Thai 14 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=32EcGouTfMA?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 sahit a wetma ... ...... taggi i widh ig vghan a3 netccen ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=3a3crKyaraw?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Matoub ça c'était un Homme et un vrai combattant amazigh qui disait haut et fort ce que beaucoup pensait tout bas. C'était un poète, un libertaire et un amoureux de la liberté, il est mort lâchement assassiné par les forces de la répression mais ils n'ont tué que son corps et sa chair, son âme vivra à tout jamais à travers nous comme une étoile qui disparait au jour et réapparait à la tombée de la nuit pour nous guider sur le chemin de la vie, de l'amour et de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Au revoir, j'espère que tu nous égayeras au paradis avec tes chansons, au milieu de soirée arrosées avec des vêtements de soie et plein plein de Houris.Je sens que les islamo vont débarquer. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 izem rab athyerham Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 "..Cukkagh ad yawad w as , ad mbirdan lamwas , amcum at telhaq tiyita.. " disait-il dans une de ses chansons "prophétiques"; c'était un visionnaire, également, puisque quelques années après, fûrent les années rouges ! :badmood: ALLAH yarhmou ! at yarham Rabbi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut, Tout en sachant que je vais m'en mettre des gens à dos en demandant cela, mais je le fais quand même. J'ai rencontré des Kabyles qui m'ont dit que Maatoub Lounes était assez raciste, ceci serait-il vrai? Et au fait, paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Va foutre le dawa ailleurs toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Va foutre le dawa ailleurs toi C'est une question, pas une dawa (je suppose que tu voulais dire da3wa qui est féminin ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Salut, Tout en sachant que je vais m'en mettre des gens à dos en demandant cela, mais je le fais quand même. J'ai rencontré des Kabyles qui m'ont dit que Maatoub Lounes était assez raciste, ceci serait-il vrai? Et au fait, paix à son âme. Raciste ? :mdr: c'est la meilleure celle la adineqlev gouzaka rabi athyerhem Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Raciste ? :mdr: c'est la meilleure celle la adineqlev gouzaka rabi athyerhem Désolé, je n'ai pas compris ce que tu as écrit en deuxième ligne, pourrais-tu me le traduire? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Lui répond pas il est juste là pour polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Désolé, je n'ai pas compris ce que tu as écrit en deuxième ligne, pourrais-tu me le traduire? J'ai dit : "Il doit se retourner dans sa tombe paix à son âme " Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Lui répond pas il est juste là pour polluer le topic N’êtes-vous pas les Hommes libres, comment alors te permets-tu de lui donner des ordres? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai dit : "Il doit se retourner dans sa tombe paix à son âme " Merci, je vais alors devoir faire mon enquête un jour pour clarifier cette affaire, merci à toi Muay Thai, Tanmirt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 N’êtes-vous pas les Hommes libres, comment alors te permets-tu de lui donner des ordres? ce n'est pas un ordre c'est un conseil et stp ne cherche pas les embrouilles ici Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ... Maatoub Lounes était assez raciste, ceci serait-il vrai? Et au fait, paix à son âme. ..réponse brève : NON ! pour la simple raison qu'on ne pouvait l'être si on n'était pas Dominant ! c'est celui qui a un Pouvoir sur un autre qui peut être "Raciste" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ..réponse brève : NON ! pour la simple raison qu'on ne pouvait l'être si on n'était pas Dominant ! c'est celui qui a un Pouvoir sur un autre qui peut être "Raciste" ! Pourtant, j'ai vu bon nombre de tes confrères se considérer comme les Maitres des Arabes qu'ils méprisaient, si ça ce n'est pas du racisme, après, on dévie et du sujet du topic et de la question que j'ai posée, on reprendra cela peut-être ailleurs. PS: Tu pourrais rien que dans ce topic remarquer l'indifférence qu'a rencontré mon message dans lequel je remercie Muay Thai, alors qu'elle n'a pas hésité à me sermonner par un autre message, très classe tout ça. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Salut, Tout en sachant que je vais m'en mettre des gens à dos en demandant cela, mais je le fais quand même. J'ai rencontré des Kabyles qui m'ont dit que Maatoub Lounes était assez raciste, ceci serait-il vrai? Et au fait, paix à son âme. Matoub détestait surtout les islamistes aux cerveaux ramollis,il détestait ceux qui ne croyait pas au fait amazigh, il n'avait rien contre les arabes d'Algérie,d'ailleurs lorsqu'on lui a tiré dessus et qu'on l'a transporté dans un hopital d'Alger,celui avec qui il partageait la chambre s'appelait Mohamed,il a écrit dans son livre qu'il l'appréciait beaucoup et que ce dernier partageait avec lui ce que lui apportait sa mère,malheureusement il est mort car on les avait mis dans le couloir de la mort et très peu en échappent. Voila,je crois que c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Matoub détestait surtout les islamistes aux cerveaux ramollis,il détestait ceux qui ne croyait pas au fait amazigh, il n'avait rien contre les arabes d'Algérie,d'ailleurs lorsqu'on lui a tiré dessus et qu'on l'a transporté dans un hopital d'Alger,celui avec qui il partageait la chambre s'appelait Mohamed,il a écrit dans son livre qu'il l'appréciait beaucoup et que ce dernier partageait avec lui ce que lui apportait sa mère,malheureusement il est mort car on les avait mis dans le couloir de la mort et très peu en échappent. Voila,je crois que c'est clair. Ok confrère, mais j'essayerai quand même de creuser davantage pour me faire ma propre idée, car ceux qui me l'ont dit sont eux-mêmes Kabyles. Merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Pourtant, j'ai vu bon nombre de tes confrères se considérer comme les Maitres des Arabes qu'ils méprisaient, si ça ce n'est pas du racisme, après, on dévie et du sujet du topic et de la question que j'ai posée, on reprendra cela peut-être ailleurs. PS: Tu pourrais rien que dans ce topic remarquer l'indifférence qu'a rencontré mon message dans lequel je remercie Muay Thai, alors qu'elle n'a pas hésité à me sermonner par un autre message, très classe tout ça. Et voila pourquoi je n'ai pas voulu répondre parceque dans ce foutu Forum il y a toujours un débat Stop j'ai posté une chanson qui me plait qui me tient à coeur pourquoi dévier sur un autre sujet .... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et voila pourquoi je n'ai pas voulu répondre parceque dans ce foutu Forum il y a toujours un débat Stop j'ai posté une chanson qui me plait qui me tient à coeur pourquoi dévier sur un autre sujet .... De rien, une telle délicatesse me fend le cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 utsarey ara awal djit kan ad'yesglef a wetma tamjtuht an vedel chitoh ... atas ihemlag Slimane Azem felas ya3fu rebi tina wanda isyeqar "duwarniyi tlata yeqjan" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts