Jump to content

Recommended Posts

En fait j'ai déjà parlé avec des entraineurs qui m'ont dit que pour perdre le gras du ventre, il fallait plutôt faire des exercices de cardio. Marche, natation, course etc.

On perd du poids d'un peu partout, et surtout du ventre. Après, les abdos viennent muscler ton ventre.

Mais faire travailler tout ton corps, ton cœur, t'essouffler une bonne vingtaine de minutes tous les jours c'est le best pour combattre l'obésité abdominale :D

(J'ai déjà testé. Dans mon cas, j'ai perdu beaucoup du bide, de la poitrine, et mon double et bébé triple menton) :D

Guest anincognito
(J'ai déjà testé. Dans mon cas, j'ai perdu beaucoup du bide, de la poitrine, et mon double et bébé triple menton) :D

Tu veux nous dire qu'il ne te manquait que la couleur verte sur ta peau pour ressembler à la copine de shrek, c'est ça? :eek::D:04:

C'est pas possible de perdre de la graisse localement, y a pas de secret c'est régime et cardio. Je fais très peu d'abdos à la salle et ça ne m'empêche pas d'avoir le six pack c'est une question de calories uniquement.

C'est la génétique aussi... Que je me bouge le uuuk ou pas, c'est kif kif :D