moonlight2010 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je t'apprends rien si je te dis, bonne alimentation, exercice physique. :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je t'apprends rien si je te dis, bonne alimentation, exercice physique. :D exactement en plus de prendre bcp d'eau Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Je t'apprends rien si je te dis, bonne alimentation, exercice physique. :D Merci comme même........;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 exactement en plus de prendre bcp d'eau J'en prends oui, je vais doubler alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? au moins trois fois au toilettes pour faire le vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? un peu d'abdo aussi , je le devrais aussi dailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? Le regime .... pour maigrir .... et les abdos .... pour le ventre plat Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Le regime .... pour maigrir .... et les abdos .... pour le ventre plat Entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Entièrement d'accord ntiya afriha avec ta desintoxication du chocolat apres on verra ton opinion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 ntiya afriha avec ta desintoxication du chocolat apres on verra ton opinion:mdr: J'ai pas le ventre plat donc j'ai fait des recherches sur comment le supprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? Oui. J'ai essayé le rouleau compresseur parait que ça donne de bons résultats:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 En fait j'ai déjà parlé avec des entraineurs qui m'ont dit que pour perdre le gras du ventre, il fallait plutôt faire des exercices de cardio. Marche, natation, course etc. On perd du poids d'un peu partout, et surtout du ventre. Après, les abdos viennent muscler ton ventre. Mais faire travailler tout ton corps, ton cœur, t'essouffler une bonne vingtaine de minutes tous les jours c'est le best pour combattre l'obésité abdominale :D (J'ai déjà testé. Dans mon cas, j'ai perdu beaucoup du bide, de la poitrine, et mon double et bébé triple menton) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 (J'ai déjà testé. Dans mon cas, j'ai perdu beaucoup du bide, de la poitrine, et mon double et bébé triple menton) :D Tu veux nous dire qu'il ne te manquait que la couleur verte sur ta peau pour ressembler à la copine de shrek, c'est ça? :eek::D:04: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? élimine le pain c'est l'ennemie n°1 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? série d'abdo chaque matin Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est pas possible de perdre de la graisse localement, y a pas de secret c'est régime et cardio. Je fais très peu d'abdos à la salle et ça ne m'empêche pas d'avoir le six pack c'est une question de calories uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? nager c'est se qu'on nous conseille mais comme il fait froid :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ntiya afriha avec ta desintoxication du chocolat apres on verra ton opinion:mdr: :mdr::mdr: méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr: méchant :mad: T'as vu:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu veux nous dire qu'il ne te manquait que la couleur verte sur ta peau pour ressembler à la copine de shrek, c'est ça? :eek::D:04: T'as tout compris :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Le sport fait pour cela est la natation ou bien la marche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pour enlever le gras du ventre, c'est le cardio: Courir, nager ou pédaler + abdos. Manger équilibrer en y incluant une bonne dose de fibres. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir, Des idées pour un ventre super plat?déjà essayé quelque chose? oui, rire rire rire, même si c'est pas drole, faire semblant...pour travailler ses abdos Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est pas possible de perdre de la graisse localement, y a pas de secret c'est régime et cardio. Je fais très peu d'abdos à la salle et ça ne m'empêche pas d'avoir le six pack c'est une question de calories uniquement. C'est la génétique aussi... Que je me bouge le uuuk ou pas, c'est kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts