Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam, je voudrais avoir vos avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 le projet, qui est vraiment rentable en Algérie et ceci jusqu'à preuve de contraire (((elharga ya khooo))) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam, je voudrais avoir vous avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc fast food cyber café à éviter puisque la plupart ont de la connexion à la maison !! Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Water White, c trop risque' ya khou :-), Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 usine de recyclage des eaux usees ya plein de cacounet a recycler Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam, je voudrais avoir vous avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc Tout dépens si tu conçois un projet pour pouvoir en vivre ou pour fonder un établissement à but social. On m'a rapporté que les cybercafés sont nombreux en Algérie et il serait téméraire d'en constituer d'autres. Par contre, un salon-lavoir industriel munit de plaches et fers à repasser serait une idée à méditer. De même qu'une station de lavage de voitures avec aspirateurs pour nettoyer l'intérieur du véhicule est aussi à réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Oui vous avez raison la plupars des gens ont de la connexion internet chez eux, mais ca n empeche pas de voir beaucoup de monde dans les cybercafers, sinon pour fastfood c pas mal comme idee surtout si le lieu se situe ds un boulevard peuple' et si on a des bon cuisiniers .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Water White, c trop risque' ya khou :-), tiens, :wavetowel:YA KHOOOO, je te cède volonté ma place et tu feras de même... meme si tu habites le (((Pole Sud)))...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 tiens, :wavetowel:YA KHOOOO, je te cède volonté ma place et tu feras de même... meme si tu habites le (((Pole Sud)))...:surrender: khelass lah9etelkom YA KHOU ça apartient au algérois pefff Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 khelass lah9etelkom YA KHOU ça apartient au algérois pefff quoiiiiiiiiiiii, tu sors d'où toi.....attends, voir..........controle de routine:dots:........rien de méchant là...ok...tu peux aller..;););). Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 tiens, :wavetowel:YA KHOOOO, je te cède volonté ma place et tu feras de même... meme si tu habites le (((Pole Sud)))...:surrender: Pays de golf ca te dit klk chose ;)..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 installer une photocopieuse près d'une fac c gravement rentable hihi Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 Hummm oui, ..devant l' A.P,C, dans un taxi phone, un peu partout :-) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Pays de golf ca te dit klk chose ;)..:cool: hi..:wavetowel:.là je te cède meme...le tout...est walla:surrender::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Hummm oui, ..devant l' A.P,C, dans un taxi phone, un peu partout :-) euuuuuuuh c quoi APC , et moi je parlais sérieusement !!la majorité des étudiants algériens n'assistent pas leur cours et ils font du photocopie !!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 hi..:wavetowel:.là je te cède meme...le tout...est walla:surrender::yes::yes: LOL, tu fais quoi dans la vie, quel diplome as tu si c pas indiscret :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 usine de recyclage des eaux usees ya plein de cacounet a recycler Un tel projet est déjà réservé à des "requins" (Suez des eaux?). En revanche, en Algérie tout est possible à ce que l'on dit. Lorsque l'on songe que les sangliers pilullent et qu'ils ne sont pas consommés en Algérie alors qu'en Occident cette chair est du luxe! Il en va de même pour les criquets, cauchemar algérien après le Maroc, alors que ces insectes sont vendus 3 euros les 100 grammes en Asie, il y a de quoi méditer. Mais combien d'autres possibilités aussi si l'Etat voulait vraiment abolir son économie planifiée qui laisse peu d'espoir au peuple. Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 euuuuuuuh c quoi APC , et moi je parlais sérieusement !!la majorité des étudiants algériens n'assistent pas leur cours et ils font du photocopie !!:noexpression: A.P.C: Assemblée Populaire communale , c ce qu on appelle la mairie :03: Je parlais serieusement moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 A.P.C: Assemblée Populaire communale , c ce qu on appelle la mairie :03: Je parlais serieusement moi aussi :04: ah ok merci pour l'info *mais dis t'es au chômage et tu cherche à faire un projet ou bien tu veux le faire en plus !! Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 ah ok merci pour l'info *mais dis t'es au chômage et tu cherche à faire un projet ou bien tu veux le faire en plus !! Pas de quoi*. Je ne suis pas en chomage hamdullah, je veux faire un projet en plus et je suis en train de chercher un bon projet Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 LOL, tu fais quoi dans la vie, quel diplome as tu si c pas indiscret dans la vie ........;);)je respire et mange.....dormir aussi ...ah j'ai oublié je rigole bcp et rien....d'autre..et toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Pas de quoi*. Je ne suis pas en chomage hamdullah, je veux faire un projet en plus et je suis en train de chercher un bon projet ah ok contente pr toi , mais wellah étant le peuple algériens un peuple consommateurs du premier degré y a pas mieux que les fast food ,surtt ds un endroit populeux (le choix du bon endroit c la carte gagnante ) et bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 ah ok contente pr toi , mais wellah étant le peuple algériens un peuple consommateurs du premier degré y a pas mieux que les fast food ,surtt ds un endroit populeux (le choix du bon endroit c la carte gagnante ) et bon courage ! Merci beaucoup ptite princesse pour ton avis, c pris en consideration:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted December 18, 2010 Author Partager Posted December 18, 2010 dans la vie ........;);)je respire et mange.....dormir aussi ...ah j'ai oublié je rigole bcp et rien....d'autre..et toi;) Je fais pratiquement les meme choses que toi, sauf que je travaille dur pour un bon avenir, je le souhaite aussi pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 une idée comme ca qu'une conaissance a moi a eu et il va commencer dans quelques semaines une citerne avec un petit camion...aller chercher l'eau a la source et passer par les villages ou l'eau manque! c'est sur qu'il faut avoir un bon capital de départ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts