Jump to content

Quel projet sera rentable en Algerie ...

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Salam, je voudrais avoir vous avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc

fast food

cyber café à éviter puisque la plupart ont de la connexion à la maison !!

Salam, je voudrais avoir vous avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc

Tout dépens si tu conçois un projet pour pouvoir en vivre ou pour fonder un établissement à but social.

On m'a rapporté que les cybercafés sont nombreux en Algérie et il serait téméraire d'en constituer d'autres.

Par contre, un salon-lavoir industriel munit de plaches et fers à repasser serait une idée à méditer. De même qu'une station de lavage de voitures avec aspirateurs pour nettoyer l'intérieur du véhicule est aussi à réfléchir.

Oui vous avez raison la plupars des gens ont de la connexion internet chez eux, mais ca n empeche pas de voir beaucoup de monde dans les cybercafers, sinon pour fastfood c pas mal comme idee surtout si le lieu se situe ds un boulevard peuple' et si on a des bon cuisiniers ..

Guest petite princesse
tiens, :wavetowel:YA KHOOOO, je te cède volonté ma place et tu feras de même... meme si tu habites le (((Pole Sud)))...:surrender:

khelass lah9etelkom YA KHOU ça apartient au algérois pefff

Guest petite princesse
Hummm oui, ..devant l' A.P,C, dans un taxi phone, un peu partout :-)

euuuuuuuh c quoi APC ,

et moi je parlais sérieusement !!la majorité des étudiants algériens n'assistent pas leur cours et ils font du photocopie !!:noexpression:

usine de recyclage des eaux usees ya plein de cacounet a recycler :)

Un tel projet est déjà réservé à des "requins" (Suez des eaux?).

En revanche, en Algérie tout est possible à ce que l'on dit. Lorsque l'on songe que les sangliers pilullent et qu'ils ne sont pas consommés en Algérie alors qu'en Occident cette chair est du luxe! Il en va de même pour les criquets, cauchemar algérien après le Maroc, alors que ces insectes sont vendus 3 euros les 100 grammes en Asie, il y a de quoi méditer.

Mais combien d'autres possibilités aussi si l'Etat voulait vraiment abolir son économie planifiée qui laisse peu d'espoir au peuple.

euuuuuuuh c quoi APC ,

et moi je parlais sérieusement !!la majorité des étudiants algériens n'assistent pas leur cours et ils font du photocopie !!:noexpression:

A.P.C: Assemblée Populaire communale , c ce qu on appelle la mairie :03:

Je parlais serieusement moi aussi :04:

Guest petite princesse
A.P.C: Assemblée Populaire communale , c ce qu on appelle la mairie :03:

Je parlais serieusement moi aussi :04:

ah ok merci pour l'info *mais dis t'es au chômage et tu cherche à faire un projet ou bien tu veux le faire en plus !!

Guest petite princesse
Pas de quoi*.

Je ne suis pas en chomage hamdullah, je veux faire un projet en plus et je suis en train de chercher un bon projet

ah ok contente pr toi ,

mais wellah étant le peuple algériens un peuple consommateurs du premier degré y a pas mieux que les fast food ,surtt ds un endroit populeux (le choix du bon endroit c la carte gagnante )

et bon courage !

ah ok contente pr toi ,

mais wellah étant le peuple algériens un peuple consommateurs du premier degré y a pas mieux que les fast food ,surtt ds un endroit populeux (le choix du bon endroit c la carte gagnante )

et bon courage !

Merci beaucoup ptite princesse pour ton avis, c pris en consideration:Lighten:

Guest mackiavelik

une idée comme ca qu'une conaissance a moi a eu et il va commencer dans quelques semaines

une citerne avec un petit camion...aller chercher l'eau a la source et passer par les villages ou l'eau manque!

c'est sur qu'il faut avoir un bon capital de départ