Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Je dirais une superette ou un fast food Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les Fast Food...c pas mal "démodé" ...rien qu'a voir dans certains endroits 4 fast food collés un a l'autre! il a trop de concurence, trop de fast food....faut du nouveau!!! a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ben Bella avait juré "il n'y aura plus d'enfants cireurs de chaussures en Algérie!" (et pour cause compte tenu des adieux des "six"). Or, pourquoi pas "réanimer" ce marché? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Salam, je voudrais avoir vos avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc cela dépend de l'endroit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 les Fast Food...c pas mal "démodé" ...rien qu'a voir dans certains endroits 4 fast food collés un a l'autre! il a trop de concurence, trop de fast food....faut du nouveau!!! a mon avis! Mais les gens ne font que ça , bouffer :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mais les gens ne font que ça , bouffer :D Nsahom mayaarfouche itaybo :D Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ne frappe pas ton frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Mais les gens ne font que ça , bouffer :D je sais bien:D mais la y a presque autant de fast food que de mangeurs au fasto food! en Algérie rien n,est épargné,boutiques de vetements,de nourriture, cybercafés, cafés , pizzerias! chacun copie l'autre la nouvelle mode 2010...les patisseries et tout le monde, tous les chomeurs font de la patisserie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Nsahom mayaarfouche itaybo :D Zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ne frappe pas ton frère :D :chair::chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :chair::chair: :mdr: fa9oulek zazou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je sais bien:D mais la y a presque autant de fast food que de mangeurs au fasto food! en Algérie rien n,est épargné,boutiques de vetements,de nourriture, cybercafés, cafés , pizzerias! chacun copie l'autre la nouvelle mode 2010...les patisseries et tout le monde, tous les chomeurs font de la patisserie:eek: Ouais tu as vu , mais ils ont raison vu que ça marche.Aux mariages , et aux fêtes , les gens commandent du gâteau pas comme avant donc c'est rentable. Perso , j'adore faire des trucs pareils mais avec un style spécial.Je ne sais pas si tu as remarqué , mais la plupart qui ouvrent des restaurants , superettes ont le même décor :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 je sais bien:D mais la y a presque autant de fast food que de mangeurs au fasto food! en Algérie rien n,est épargné,boutiques de vetements,de nourriture, cybercafés, cafés , pizzerias! chacun copie l'autre la nouvelle mode 2010...les patisseries et tout le monde, tous les chomeurs font de la patisserie:eek: ben pour reussir en Algérie il faut trouver une bonne idée puis travailler sur une autre bonne idée avant que la concurrence gache ça. j'ai vu des types louaient des magasins a 18 millions par moi a B.E.O rien qu'avec l'idée d 'en faire un fast food à la fin ils n ont même pas pu récupérer le dixièmes de leur argents Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 fa9oulek zazou :mdr: cheftiha hegara :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 cheftiha hegara :D N'har ndirlek el kesras matzidch tahder ya wahd el hagar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 cheftiha hegara :D machi 9edek ,en voyant ta tof bayen wa3er et hagar avoues le Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ouais tu as vu , mais ils ont raison vu que ça marche.Aux mariages , et aux fêtes , les gens commandent du gâteau pas comme avant donc c'est rentable. Perso , j'adore faire des trucs pareils mais avec un style spécial.Je ne sais pas si tu as remarqué , mais la plupart qui ouvrent des restaurants , superettes ont le même décor :fear(1): exact! en Algérie, c'est du copiage, rien d'original, quelqu'un ouvre une patisserie , et quand le voisinage voit que ca marche, le quartier ouvre des patisseries, pour avoir autant de patisseries que d'habitants, a faire les memes gateaux, le meme décor, les memes recettes:chut: ils se divisent tous les recettes pour n'avoir aucun bénéfice chacun! celui qui a eu l'idée , le premier...paie cher son voisinage de moutons! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 N'har ndirlek el kesras matzidch tahder ya wahd el hagar :D nti tayebi el kesra nti techriha ande el lebane :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 machi 9edek ,en voyant ta tof bayen wa3er et hagar avoues le :mdr::mdr: Mdrr tu parles de mon avatar ou de ma photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 :mdr::mdr: Mdrr tu parles de mon avatar ou de ma photo :rolleyes: ta tof ps l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 exact! en Algérie, c'est du copiage, rien d'original, quelqu'un ouvre une patisserie , et quand le voisinage voit que ca marche, le quartier ouvre des patisseries, pour avoir autant de patisseries que d'habitants, a faire les memes gateaux, le meme décor, les memes recettes:chut: ils se divisent tous les recettes pour n'avoir aucun bénéfice chacun! celui qui a eu l'idée , le premier...paie cher son voisinage de moutons! C'est véridique malheureusement , en plus ils se disent pourquoi mon commerce n'a pas marche ? Le temps ou ils peuvent faire des trucs simples mais qui attirent plus de clients et y'en a qui abusent du coté matériel et oublient le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 . j'ai vu des types louaient des magasins a 18 millions par moi a B.E.O rien qu'avec l'idée d 'en faire un fast food à la fin ils n ont même pas pu récupérer le dixièmes de leur argents louer a 18 millions:chut:il suffit pas juste de se lancer sans sonder le terrain , le marché. j'ai l'impression qu'en Algérie, on se lance dans une piscine sans vérifier s'il y a de l'eau...faut pas s'étonner du résultat après Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 nti tayebi el kesra nti techriha ande el lebane :D El kesra yechrouha ? :eek: H'na ndirouha f dar , au fait je ne parle pas du matlou3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 El kesra yechrouha ? :eek: H'na ndirouha f dar , au fait je ne parle pas du matlou3:D zazou win raki 3ayecha même elkesera tetba3 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 zazou win raki 3ayecha même elkesera tetba3 :music_whistling: Oui je sais que tet'ba3 , mais la plupart font el kesra maison non? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 louer a 18 millions:chut:il suffit pas juste de se lancer sans sonder le terrain , le marché. j'ai l'impression qu'en Algérie, on se lance dans une piscine sans vérifier s'il y a de l'eau...faut pas s'étonner du résultat après voilaaaaaaaaaaaa sauf que les gens suivent on dit fast food ca marche et hop tout le monde s'y met Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ta tof ps l'avatar Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas du tout lool je ne suis pas du tout agréssif je dois changer de pose lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts