Jump to content

Quel projet sera rentable en Algerie ...

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Je parle de ça:D na3ref même el mtha9ba :drool:

kesra310.jpg

zazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dis moi comment ca s'appelle!!!!! et surtout donnes moi la recette s'illllll teeeeeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt

avec quelle semoule tu fais , ce que tu mets en plus....les différentes étapes......j'adore cela..........

Guest cerisecerise
C'est tout mignon :05::D

@Cerise , le topic est devenue une cusine :D mais avec plaisir :o tu trouveras la recette ici et toute les questions sur el kesra :D

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/16471-la-cuisine-de-zazou.html

C'est la première recette

ahhh merci......

je savais pas qu'il y avait de la farine, je pensais qu'il n'y avait que de la semoule....

ps ; j'aime bien attaway ton avatar

ahhh merci......

je savais pas qu'il y avait de la farine, je pensais qu'il n'y avait que de la semoule....

ps ; j'aime bien attaway ton avatar

Tu peux mettre seulement de la farine ou seulement de la semoule ou bien les deux ensemble.Cela dépend de comment tu la veut.

Ps:Je l'aime aussi:D

Je fais pratiquement les meme choses que toi, sauf que je travaille dur pour un bon avenir, je le souhaite aussi pour toi :)

olalla, tu travailles dur.......é____ben....;)moi, (ragd w n'mangi) d'ailleurs comme presque la majorité des AlgéTIENS...enfin, je fais des efforts comme même ....quand je me déplace pour aller au toilette ou à la douche, tu vois, moi:fish2: aussi je travaille cruellement ..........;););)

Guest Vert*et*fier
Salam, je voudrais avoir vos avis pour savoir quel projet en algerie sera vraiment rentable et une estimation combien ca coutera .. Cybercafe', Superette ...etc

Tabla Ta3 Echemma we eddoukhan .... ça marche comme sur des ghoulettes :04: