Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Allah yahdique malgré tout(ton avatar ) nabrique:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je replique Tu t'appelle dame de pique quand on te touche tu nous pique d'apres ske tu raconte tu doi etre chic mais tu n'est qu'une narcissique sur ton ego tu t'applique et meme prete a manger des dolics alors esseye d'etre un peu basique er arrete de tla pété avec tes phrase en mastic ici sur FA .... on est tous fait de plastique :D yeah yeahhh .... za3ma RAP des GANG :blue_bandana: :mdr: cordialement dampi ! :mdr: :wavetowel:tout juste :yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 malgré tout(ton avatar ) nabrique:drunk: allé dada ,met nous une de t'es images:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 allé dada ,met nous une de t'es images:04: :confused::doctor: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :confused::doctor: allé une image stp dada :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je vous expliques je suis une dame de pique un peu comique:crazy: mais je suis très chic j'ai pas beaucoup de fric désordonner même bordélique:confused: donc j'essaye et surtout je m'applique mon sourire est trop magique quand je parle c'est de la logique j'adore écouter la musique une vraie romantique :o C'est fantastique :D JE change de couleur: Capot Trèfle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je vous expliques je suis une dame de pique un peu comique:crazy: mais je suis très chic j'ai pas beaucoup de fric désordonner même bordélique:confused: donc j'essaye et surtout je m'applique mon sourire est trop magique quand je parle c'est de la logique j'adore écouter la musique une vraie romantique :o Pour être chic, il faut beaucoup de fric:Lighten:. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je vous expliques je suis une dame de pique un peu comique:crazy: mais je suis très chic j'ai pas beaucoup de fric désordonner même bordélique:confused: donc j'essaye et surtout je m'applique mon sourire est trop magique quand je parle c'est de la logique j'adore écouter la musique une vraie romantique :o Tu es .... comme les filles de Boufarik .... c'est des bombes atomiques .... elles ont leur tactique .... acquise par la pratique .... le soir sous les portiques Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu es .... comme les filles de Boufarik .... c'est des bombes atomiques .... elles ont leur tactique .... acquise par la pratique .... le soir sous les portiques Vieille chanson le connaisseur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu es .... comme les filles de Boufarik .... c'est des bombes atomiques .... elles ont leur tactique .... acquise par la pratique .... le soir sous les portiques :mdr::mdr:Je l'avais postée une fois, aucune fille de Boufarik n'a pourtant osé se manifester. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr:Je l'avais postée une fois, aucune fille de Boufarik n'a pourtant osé se manifester. Mon oncle .... est marie .... a une fillle dont .... les parents sont des .... pieds noirs de Boufarik .... elle n'aime pas que .... je chante "Les filles de Boufarik" .... devant elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pour être chic, il faut beaucoup de fric:Lighten:. :mdr: j'aurais du écrire avec le peu de fric Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: j'aurais du écrire avec le peu de fric T'inquiètes! T'étais logique!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: j'aurais du écrire avec le peu de fric Et moi qui pensais que les coiffeuses roulaient sur l'or:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 T'inquiètes! T'étais logique!:D C'est ça le hique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 T'inquiètes! T'étais logique!:D :mdr: oué je sais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mon oncle .... est marie .... a une fillle dont .... les parents sont des .... pieds noirs de Boufarik .... elle n'aime pas que .... je chante "Les filles de Boufarik" .... devant elle C'est peut-être parce que tu n'as pas la voix de Roberto:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Et moi qui pensais que les coiffeuses débutantes roulaient sur l'or:confused::D. :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est peut-être parce que tu n'as pas la voix de Roberto:04:. C'est ... Jo Darmon ... l'ancien Staifi de "Ya Mustapha" ... qui la chante Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est ... Jo Darmon ... l'ancien Staifi de "Ya Mustapha" ... qui la chante Ah, sur le net, c'est ni Jo, ni Roberto, c'est Alberto. C'est peut-être une reprise. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ah, sur le net, c'est ni Jo, ni Roberto, c'est Alberto. C'est peut-être une reprise. [V] [/V] C'est .... toujours le meme .... idour idour .... et il redevient Staiffi .... mais perso je prefere .... les morenetes d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :confused::rolleyes: :mdr::mdr: Encore un petit effort et tu sera une vraie pro, tu me coifferas pour mon second mariage:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est .... toujours le meme .... idour idour .... et il redevient Staiffi .... mais perso je prefere .... les morenetes d'Oran Ah, il faudra nous les faire découvrir un jour pour qu'on puisse comparer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr: Encore un petit effort et tu sera une vraie pro, tu me coifferas pour mon second mariage:D. :oce sera gratuit pour toi ma sally ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ah, il faudra nous les faire découvrir un jour pour qu'on puisse comparer. Helas ... je n'en rencontre jamais ... et la derniere fois ... que je suis alle a Oran ... c'etait lors du tremblement ... de terre de Rocher Noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts