Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Helas ... je n'en rencontre jamais ... et la derniere fois ... que je suis alle a Oran ... c'etait lors du tremblement ... de terre de Rocher Noir Dommage. Ya hasra 3ala Rocher Noir, je pense que beaucoup ne savent même pas que c'est le nom de l'actuel Boumerdes. Un enfant venu passé les vacances en Algérie lisait les plaques et arrivé à Rocher Noir, il lit '' Boumerde'' au lieu de ''Boumerdes'' pensant que le s était muet:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Dommage. Ya hasra 3ala Rocher Noir, je pense que beaucoup ne savent même pas que c'est le nom de l'actuel Boumerdes. Un enfant venu passé les vacances en Algérie lisait les plaques et arrivé à Rocher Noir, il lit '' Boumerde'' au lieu de ''Boumerdes'' pensant que le s était muet:confused:. :mdr::mdr::mdr: Très intelligent le gamin.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts