obole 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Ici même comme sur d'autres espaces de discussions, dès minuit, on remarque se tarir le nombre des participants. Or, demain, c'est dimanche et à moins d'être employé de Dieu ou d'autres professions minoritaires , c'est jour de fariente! Aussi donc, pourquoi une majorité de participants s'en va dès minuit? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 18, 2010 Partager Posted December 18, 2010 Y'en a qui sont au boulot toute la journée donc ils devrait être crevés maintenant Y'en a que leurs copains , copines , mari s , femmes les attendent Y'en a préfèrent dormir en regardant un film Y'en a qui se tapent des discussions au téléphone entre amoureux ,ou amis ( Généralement pour les filles ) Y'en a , y'en a ... Je ne suis pas des gens de minuit , c'est juste que je n'arrive pas a dormir :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Y'en a qui sont au boulot toute la journée donc ils devrait être crevés maintenant Y'en a que leurs copains , copines , mari s , femmes les attendent Y'en a préfèrent dormir en regardant un film Y'en a qui se tapent des discussions au téléphone entre amoureux ,ou amis ( Généralement pour les filles ) Y'en a , y'en a ... Je ne suis pas des gens de minuit , c'est juste que je n'arrive pas a dormir :D y'en a pour qui demain c'est jour ouvrable ... comme moi !:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 y'en a pour qui demain c'est jour ouvrable ... comme moi !:D Comme moi :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 y'en a pour qui demain c'est jour ouvrable ... comme moi !:D Alors toute notre solidarité avec toi! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je n'ai pas de contraintes d'horaires...un luxe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 et nous on devrait être en train de dormir ... pas assis devant un pc ... et taper sur un clavier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ici même comme sur d'autres espaces de discussions, dès minuit, on remarque se tarir le nombre des participants. Or, demain, c'est dimanche et à moins d'être employé de Dieu ou d'autres professions minoritaires , c'est jour de fariente! Aussi donc, pourquoi une majorité de participants s'en va dès minuit? y en a qui commence à baillés comme moi. :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je n'ai pas de contraintes d'horaires...un luxe je vois ... tu gères une boutique de produits exotiques dans un quartier chic çà doit être fantastique ! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je vois ... tu gères une boutique de produits exotiques dans un quartier chic çà doit être fantastique ! :D:mdr: LOLOL, bien trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je vois ... tu gères une boutique de produits exotiques dans un quartier chic çà doit être fantastique ! :D:mdr: l'imagination :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 y en a qui commence à baillés comme moi. :o Cela m'étonnerait de ta part...l'oiseau de nuit (au demeurant charmant). On s'était déjà tenu "compagnie" ici même à des heures autrement plus indues! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ici même comme sur d'autres espaces de discussions, dès minuit, on remarque se tarir le nombre des participants. Or, demain, c'est dimanche et à moins d'être employé de Dieu ou d'autres professions minoritaires , c'est jour de fariente! Aussi donc, pourquoi une majorité de participants s'en va dès minuit? Je suis anti-conformiste j'aime bien les heures après minuit :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je suis anti-conformiste j'aime bien les heures après minuit :D Alors, nous serons peut-être le couple des insomniaques de ce forum!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 je n'ai pas de contraintes d'horaires...un luxe LOL par la force des choses tu vas bientôt en avoir et comprendre que l'être humain peut dormir et se réveiller toutes les 3-4 heures :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Cela m'étonnerait de ta part...l'oiseau de nuit (au demeurant charmant). On s'était déjà tenu "compagnie" ici même à des heures autrement plus indues! possible oui mais ces dernières semaines je me lèvent tôt, alors je suis fatigué plus tôt le soir, mais toi tu doit avoir une très bonne memoire. ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alors, nous serons peut-être le couple des insomniaques de ce forum!:eek: je peux assurer les week end :D quoi que demain c'est le début de semaine pour moi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 je peux assurer les week end :D quoi que demain c'est le début de semaine pour moi @Lyz: bonne mémoire dis-tu? Cela date d'avant hier!:D @Perle: vis-tu en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 @Lyz: bonne mémoire dis-tu? Cela date d'avant hier!:D @Perle: vis-tu en Algérie? oui tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 @Lyz: bonne mémoire dis-tu? Cela date d'avant hier!:D @Perle: vis-tu en Algérie? avant hier est je me rappelle plus de ton pseudo :mdr:il faut croire que je dormais à moitié. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 avant hier est je me rappelle plus de ton pseudo :mdr: Hé bien mince alors! Mais qu'ai-je au bon Dieu pour mériter ce destin! On s'était échangé des posts à propos de l'UDC!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Hé bien mince alors! Mais qu'ai-je au bon Dieu pour mériter ce destin! On s'était échangé des posts à propos de l'UDC!:ranting: ah ouiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 obole tu es helvete aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Hé bien mince alors! Mais qu'ai-je au bon Dieu pour mériter ce destin! On s'était échangé des posts à propos de l'UDC!:ranting: j'adore le smiley que tu a mis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 ah ouiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Pas trop tôt de revenir sur terre. Cela dit, résides-tu vraiment à Genève? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts