Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pas trop tôt de revenir sur terre. Cela dit, résides-tu vraiment à Genève? noooooooooooooooooooon :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 noooooooooooooooooooon :confused: J'en étais sûr! Ceci étant, cela ne nuit nullement à ton charme, il va sans dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'en étais sûr! Ceci étant, cela ne nuit nullement à ton charme, il va sans dire. oh oh oh oh merci !!!! il y a ytreza qui t'a posé une question :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 oh oh oh oh merci !!!! il y a ytreza qui t'a posé une question :confused: Il s'agissait juste pour te dire que lors de mes heures de gloires en tant que célibataire, j'avais écumé, en coeurs et âmes, la cité de Calvin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Obole est-tu helvete ????????' Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Obole est-tu helvete ????????' il a sous entendu que non même s'il connait bien geneve, merci obole pour la réponse de normand :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 il a sous entendu que non même s'il connait bien geneve, merci obole pour la réponse de normand :p Réponse de Normand? C'est-à-dire "pt'être bien que oui, pt'être bien que non", c'est ce n'est pas le genre de la "maison". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 il a sous entendu que non même s'il connait bien geneve, merci obole pour la réponse de normand :p Je ne sais pas pourquoi, j'ai une impression qu'il est qlq1 de connus caché derrière un pseudo. :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je ne sais pas pourquoi, j'ai une impression qu'il est qlq1 de connus caché derrière un pseudo. :chut: Nous sommes toutes et tous des indivudus travestis d'un pseudo. C'est là l'avantage d'un forum. Néanmoins, je tiens à te rassurer, je ne suis pas Bouteflika qui a vécu autant de temps à Genève qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Nous sommes toutes et tous des indivudus travestis d'un pseudo. C'est là l'avantage d'un forum. Néanmoins, je tiens à te rassurer, je ne suis pas Bouteflika qui a vécu autant de temps à Genève qu'en Algérie. non j'ai pas pensé à boutef !!! lui il doit surement renflé depuis 20h je pense. :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 non j'ai pas pensé à boutef !!! lui il doit surement renflé depuis 20h je pense. :p Alors à qui? A Aït-Hocine Ahmed? Lui réside à Epalinges (au-dessus de Lausanne). A Ben Bella, lui habite Nyon, fief de l'UEFA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Alors à qui? A Aït-Hocine Ahmed? Lui réside à Epalinges (au-dessus de Lausanne). A Ben Bella, lui habite Nyon, fief de l'UEFA. et si tu arrête de donné les new's à tout le monde c'est mieux !! et Aït -Hocine Ahmed n'habite pas epalinges :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 et si tu arrête de donné les new's à tout le monde c'est mieux !! et Aït -Hocine Ahmed n'habite pas epalinges :confused: Bien sûr que Monsieur Aït-Ahmed réside à Epalinges (faubourg lausannois). Au même titre d'ailleurs que son fiston Jugurtha, mais en capitale vaudoise. Lors de notre ultime rencontre, Boutef m'avait prescrit d'informer mes compatriotes de manière judicieuse, sinon j'avais tout loisir de me taire!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bien sûr que Monsieur Aït-Ahmed réside à Epalinges (faubourg lausannois). Au même titre d'ailleurs que son fiston Jugurtha, mais en capitale vaudoise. Lors de notre ultime rencontre, Boutef m'avait prescrit d'informer mes compatriotes de manière judicieuse, sinon j'avais tout loisir de me taire!:cool: du tout !!! il ne faut pas confondre les limites d'une commune avec une autre. ;)c'est vrais de dire Epalinges, c'est mieux que de dire lausanne, parceque cette dernière et plus social, que la première qui est pour riches. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bien sûr que Monsieur Aït-Ahmed réside à Epalinges (faubourg lausannois). Au même titre d'ailleurs que son fiston Jugurtha, mais en capitale vaudoise. Lors de notre ultime rencontre, Boutef m'avait prescrit d'informer mes compatriotes de manière judicieuse, sinon j'avais tout loisir de me taire!:cool: 'tention, t'es sur une pente savonneuse! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bien , Bien je vous laisse les gars, moi je quitte cette discution. Je prefère la musique. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 du tout !!! il ne faut pas confondre les limites d'une commune avec une autre. ;)c'est vrais de dire Epalinges, c'est mieux que de dire lausanne, parceque cette dernière et plus social, que la première qui est pour riches. Quoi du tout? Ne confrondrais-tu pas Epalinges avec Savigny lieu où possédait une villa le dictateur Mobutu? Lausanne sociale? Hormis son Ministre du dicastère de la santé Maillard, pareille conclusion ferait rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Quoi du tout? Ne confrondrais-tu pas Epalinges avec Savigny lieu où possédait une villa le dictateur Mobutu? Lausanne sociale? Hormis son Ministre du dicastère de la santé Maillard, pareille conclusion ferait rire. non pas du tout !!et la villa de Mobutu etais une ruine meublé avec des vieux meubles qui non aucune valeur, je l'ai visité elle etait vendu au enchère. he oui!! lausanne social !! et epalinges pas du tout. bonne continuation bobole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Mais Chapeau je te trouve connaisseur. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 non pas du tout !!et la villa de Mobutu etais une ruine meublé avec des vieux meubles qui non aucune valeur, je l'ai visité elle etait vendu au enchère. he oui!! lausanne social !! et epalinges pas du tout. bonne continuation bobole. Au prix où s'était vendu la villa de Mobutu, tu pouvais acquérir 2% de l'Algérie puisque selon Ouyahia, l'Algérie sans pétrole: vaut un milliard de dollars!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Au prix où s'était vendu la villa de Mobutu, tu pouvais acquérir 2% de l'Algérie puisque selon Ouyahia, l'Algérie sans pétrole: vaut un milliard de dollars!:mdr: bonne nuit bobol, j'ai dejà loupé un train à cause de toi, je tien au prochain train. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Désolé pour le contre-temps, mais j'ai dû "piocher" dans Google pour retrouver la meilleure farce du siècle! Sacré Ouyahia va!!! "OUYAHIA A CONSTANTINE "Sans le pétrole, l'Algérie vaut 1 milliard de dollars" http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2007/05/13/article.php?sid=53492&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 non pas du tout !!et la villa de Mobutu etais une ruine meublé avec des vieux meubles qui non aucune valeur, je l'ai visité elle etait vendu au enchère. he oui!! lausanne social !! et epalinges pas du tout. bonne continuation bobole. les ruines coutent tres cher...surtout dans un pays comme la suisse ou il y a un espace limité et que les crédits ne sont que rarement amortissables à 100%, à rajouter à ça le marché de l'immobilier fiscalement intéressant en résidence principale pour certains riches ainsi que la quasi garantie de la plus value à la revente grace à la stabilité exemplaire du marché helvete...ça ne peut pas être pas cher. les vieux meubles, suivants les époques peuvent avoir une valeur inestimable... j'ai du mal à croire que mobutu habitait dans un taudis avec des meubles pire que ikea... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 bonne nuit bobol, j'ai dejà loupé un train à cause de toi, je tien au prochain train. ;) Bonne à toi aussi. Désolé pour ton train raté. Merci pour les bons moments de tes interventions sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 les ruines coutent tres cher...surtout dans un pays comme la suisse ou il y a un espace limité et que les crédits ne sont que rarement amortissables à 100%, à rajouter à ça le marché de l'immobilier fiscalement intéressant en résidence principale pour certains riches ainsi que la quasi garantie de la plus value à la revente grace à la stabilité exemplaire du marché helvete...ça ne peut pas être pas cher. les vieux meubles, suivants les époques peuvent avoir une valeur inestimable... j'ai du mal à croire que mobutu habitait dans un taudis avec des meubles pire que ikea... Et le comble est que le patron d'Ikea habite Epalinges! Donc, voisin de Hocine Haït-Ahmed!:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts