ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Et le comble est que le patron d'Ikea habite Epalinges! Donc, voisin de Hocine Haït-Ahmed!:shuriken: LOLOL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 LOLOL:mdr: C'est aussi cela l'humour algérien!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Wesh rahi rafda la Suisse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ici même comme sur d'autres espaces de discussions, dès minuit, on remarque se tarir le nombre des participants. Or, demain, c'est dimanche et à moins d'être employé de Dieu ou d'autres professions minoritaires , c'est jour de fariente! Aussi donc, pourquoi une majorité de participants s'en va dès minuit? pourquoi t'es dla police??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 sinon moi jme couche tard et me leve tot... je suis ce qu'on appele un mort vivant Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 minuit passé, 27 connectés...pas mal moi je dis Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 minuit passé, 27 connectés...pas mal moi je dis Bien vu l'ami! Tu as anticipé à mon intention de remontez ce sujet pour vous souhaiter une bonne nuit et merci à vous. Nos chemins sont appelés à se croisés et donc, je ne vous dis pas adieu!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bien vu l'ami! Tu as anticipé à mon intention de remontez ce sujet pour vous souhaiter une bonne nuit et merci à vous. Nos chemins sont appelés à se croisés et donc, je ne vous dis pas adieu!:thumbup: l'amie après minuit, je lis dans les ésprits des gens, dans la journée j'use ma boule de crystal en plastique bonne nuit obole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Bonne nuit à tout le monde et merci pour ces moments partagés ensemble.:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 obole tu es helvete aussi? là tu aurais du dire : -obsolète -tu es helvète ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Si mon sens fonctionne toujours bien, Je dirai scandinave Et c'est bien quelqu'un de connu qui a disparu du jour au lendemain Ces gens-là sont susceptibles même derrière un écran et à des milliers de Kms de leur terre de naissance, ils restent néanmoins, les mêmes Wled el bahdja...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts