Zoubir8 174 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 cet ancien ministre libanais a son site il analyse notamment la politisation du Tribunal sur l'assasinat de Hariri. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 cet ancien ministre libanais a son site il analyse notamment la politisation du Tribunal sur l'assasinat de Hariri. thierry Meyssan a prouvé que l'Allemagne est derriere ce meurtre directement ou in directement! puisque les armes derriere cet attentat sont allemandes et un ministre allemand a tenté de modifier cet indice une pierre , deux coups...l'Armée syrienne sortie, il faut le Hezbollah maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 thierry Meyssan a prouvé que l'Allemagne est derriere ce meurtre directement ou in directement! Depuis son livre sur le 11 septembre et ses affabulations, je ne fais plus confiance à Thierry Meyssan. Il a perdu toute crédibilité pour moi. Je préfère des gens plus sérieux comme GEORGES CORM ou les journalistes du Monde Diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 cet ancien ministre libanais a son site il analyse notamment la politisation du Tribunal sur l'assasinat de Hariri. Un personnage exceptionnel dont effectivement, il faut recommander. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Depuis son livre sur le 11 septembre et ses affabulations, je ne fais plus confiance à Thierry Meyssan. Il a perdu toute crédibilité pour moi. Je préfère des gens plus sérieux comme GEORGES CORM ou les journalistes du Monde Diplomatique. alors regarder le fond et le message et oublie le messager! les armes sont allemandes et l'Allemagne a tenté de modifier cet indice! sans oublier les faux témoins qui accusaient la Syrie dont un est en Allemagne et un autre a tel Aviv(ils sont libanais) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 alors regarder le fond et le message et oublie le messager! les armes sont allemandes et l'Allemagne a tenté de modifier cet indice! sans oublier les faux témoins qui accusaient la Syrie dont un est en Allemagne et un autre a tel Aviv(ils sont libanais) sur le Liban, il a peut-être raison mais pour moi avec son interprétation du 11 septembre il a perdu toute crédibilité Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Les Allemands se sont fait "arnaquer" par les "Israéliens" mais ils refusent de l'admettre pour des raisons trop longues à expliquer . Ils sont piégés et obligés de rouler pour leurs maîtres sionistes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 sur le Liban, il a peut-être raison mais pour moi avec son interprétation du 11 septembre il a perdu toute crédibilité C'est une interprétation comme une autre ;) Elle n'est pas moins crédible que la thèse officielle Américaine !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts