Jump to content

L'humour algérien

Recommended Posts

Mais dans le cas en question, l'intéressé appellait d'un appareil fixe. De plus, c'est lui qui créait la durée de l'appel avec ses explications à dormir debout.

je sais pas si c de lhumour ! plutot les anecdotes !

puisqu'on a ( le algeriens ) une logique un peu pas comme les autres :D

je ne sais pas comment on appelle quelqu'un qui est idioot et super intelligent mais sa doi etre surement un algerien :D

@ agdu 85 : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:mdr: ...........................................

J'en ai une autre:

Une fois,un américain,un français et un algérien se sont retrouvés en enfer,alors ils ont demandé au diable s'ils pouvaient appeller leur famille.

Le diable accepta mais il dis que ça n'va pas être gratuit.

L'américain parla pendant 1 minute au téléphone,quand il alla payer,le diable lui dis" c'est 1 million de dollars",l'américain choqué se dit,c'est quand meme l'enfer et j'ai parlé à ma famille.

Le français parla 1min30,c'est "1 million d'euros" lui demanda le diable.

Au tour de l'algérien,1 minutes,2 minutes,10 minutes,1 heure,2heures,4heures.

arrivé a la caisse,le diable lui dis"c'est 100 dinars pour toi"

Surpris,l'américain et le français sont allé voir le diable furieux,l'américain lui dis"on a parlé pendant 1 minute et tu nous a demandé de payer 1 million alors que lui a parlé pendant 4 heures et ce n'est que 100 dinars"

Alors le diable les regarda et leur dis "c'est pas pareil,lui c'est un appel local,de l'enfer vers l'enfer".

je sais pas si c de lhumour ! plutot les anecdotes !

puisqu'on a ( le algeriens ) une logique un peu pas comme les autres :D

"L'histoire" a passé sur nombreux forums. Evidemment, qu'elle n'est pas vraie et c'est un sketch d'un humoriste algérien.

Mais dans le cas en question, l'intéressé appellait d'un appareil fixe. De plus, c'est lui qui créait la durée de l'appel avec ses explications à dormir debout.

une blague ça se comprend du premier coup ou rien, si on doit donner des explications, faire un dessein, une projection power point, c'est que c'est mort

une blague ça se comprend du premier coup ou rien, si on doit donner des explications, faire un dessein, une projection power point, c'est que c'est mort

Je fais allusion à un sketch qui a passé sur nombreux forums (ici même peut-être) à écouter sur un site.

Guest mackiavelik
laquelle :rolleyes:

Une fois,un américain,un français et un algérien qui participaient a un concours sur lequel qui restait le plus longtemps dans une chambre fermée avec une chevre qui pue incroyablement:D!

l'américain entre dans la chambre avec la chevre...aprés 50 minutes,il était plus capable d'endurer l'odeur et il est sorti

le francais entre dans la chambre avec la chevre...aprés 60 minutes,il était plus capable d'endurer l'odeur et il est sorti

l'Algérien entre dans la chambre, 50 mntes et c'est la chevre qui est sortie:(

Une fois,un américain,un français et un algérien qui participaient a un concours sur lequel qui restait le plus longtemps dans une chambre fermée avec une chevre qui pue incroyablement:D!

l'américain entre dans la chambre avec la chevre...aprés 50 minutes,il était plus capable d'endurer l'odeur et il est sorti

le francais entre dans la chambre avec la chevre...aprés 60 minutes,il était plus capable d'endurer l'odeur et il est sorti

bigmdr

c'est quoi cette blague....:mdr:

:mdr::mdr::mdr: spécificité algérienne,sur plus de 200 pays au monde,il n'y a que chez nous qu'on commence une histoire par : un américain,un français et un algérien....................

une pesonne s'adresse à tout un peuple à travers un forum, elle n'arrive pas à rigoler, elle en conclut que c'est la faute au peuple qui n'a pas d'humour, mais pas question que se soit de la faute à la personne qui peut être elle manquerait d'humour...

je taquine hurlu, vraiment tu peux penser ce que tu veux, je respecte, mais il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum, tes perceptions parfois se rapprochent parfois s'eloignent de la réalité algérienne, y compris tes jugements sur "l'humour algérien"

En effet je crois que ma perception releve surtout de la différence culturelle.J'avais juste remarqué qu,entre vous , vous acceptez de vous moquer de vos travers. Mais quand c'est l'étranger qui le fait, ça passe moins bien.

C'est que les québécois sont très friands d'humour. On a une école de l'umour et de très nombreux humoristes. On applaudit aussi les humoristes étrangers qui viennent rire de nos travers.On assume assez bien nos bizarreries .

:(:(:( pauvre chevre !!!!

En effet je crois que ma perception releve surtout de la différence culturelle.J'avais juste remarqué qu,entre vous , vous acceptez de vous moquer de vos travers. Mais quand c'est l'étranger qui le fait, ça passe moins bien.

C'est que les québécois sont très friands d'humour. On a une école de l'umour et de très nombreux humoristes. On applaudit aussi les humoristes étrangers qui viennent rire de nos travers.On assume assez bien nos bizarreries .

c'est surtout facile de se jeter des fleurs

pour ma part tu peux charier les algériens comme tu veux mais pour charier il faut saisir les subtilités, pour saisir les subtilités il faut connaitre les algériens, les connais-tu? à travers un forum?

notre scène artistique se portait plutôt bien avant les années 90, mais après 10 d'interruption elle a beaucoup regressé (scène humoristique, théâtrale ect), mais ça redemarre

qui n'est pas friand d'humour? tout le monde aime bien se marrer

Guest anincognito

A moi de vous raconter une blague, mais je préviens, elle n'est pas vide d'impuretés :D

Une fois, sur une route Algérienne, y avait un type qui roulait dans une 404 bâchée, et pendant qu'il roulait, il s'est fait choper dans un faux barrage (barrage tenu par des terroristes barbus très dangereux qui portent de groooos et graaands couteaux :D), alors le chef de la bande lui demande de s'arrêter et de sortir du véhicule, puis lui demande: "Que transportes-tu dans la malle de ton véhicule?", le chauffeur lui répond: "Des olives", le terroriste lui lance: "Penche-toi vers l'avant le *** vers l'arrière", et c'est alors qu'ils se sont mis à lui enfoncer les olives une à une dans son derrière,et pendant qu'ils accomplissaient leur tache, le chauffeur n'arrêtait pas de rire, surpris de cette réaction, ils lui demandent ce qui le faisait rire, il leur répond: "C'est car je pense à mon pote qui va bientôt arriver, lui il transporte des pastèques" :mdr::mdr::mdr: