pmat 276 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 BONJOUR VOILA CE A QUOI JE ME SUIS TOUJOUR MEFIER DES LAICS CAR VOICI CE QU'ILS ONT COMME BUT ,EN REALITE ETRE CONTRE L'AUTRE FAIRE DU REJET COMME LA CONTRE TOUT ISLAM DE FRANCE OU DE TOUTE AUTRE PAYS pourquoi je dis laic MARINE LEPEN SE DIT ETRE LAIC ON SE CACHE DERRIERE LA LAICITE DEPUIS TOUJOUR AH LA LOI DE 1905 QU'ON MET A TOUTES LES SAUCES Des assises de l'islamophobie ordinaire... L'Express - Il y a 8 heures Près de 1000 personnes se sont rassemblées aux Assises contre l'islamisation en Europe à Paris. Les "Assises contre l'islamisation de l'Europe" se sont tenues ce samedi à Paris. Près de mille personnes ont assisté à la conférence. Mais qui sont-elles? ... "Assises contre l'islamisation" : les anti dans la rue Europe1 Des centaines de personnes à des "assises" anti-islam à Paris AFP Le Parisien - nouvelobs.com - Metro France - leJDD http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-assises-de-l-islamophobie-ordinaire_946462.html Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 et voila on fais des aliances avec les suisses dans les Annes 78 il y eut la suisse l'espagne la france et le canada ou se debatait la questioon du racisme QUAND A LA PRESENCE DES LAICS contre ces assises POURQUOI FAIRE PUISQUE LES REPRESENTANT DES ANTI ISLAM SONT DES LAICS La rue de Charenton à Paris est inhabituellement animée. Ce samedi, une salle du XIIe arrondissement parisien accueille les controversées "Assises contre l'islamisation de l'Europe", organisées par le Bloc identitaire et Riposte laïque. Des CRS -déployés en nombre- bloquent les accès et fouillent les passants qui souhaitent s'engager dans la rue. Plus de mille personnes sont attendues. Plusieurs voix se sont élevées contre la tenue de cette conférence, une provocation savamment calculée du groupe d'extrême droite, rompu à ces manoeuvres depuis les "apéros saucisson-pinard". Bertrand Delanoë, le maire de Paris, avait réclamé son interdiction, en vain. Ce samedi, deux cent personnes manifestaient en marge de l'événement pour protester contre les "assises du fascisme" (voir ci-dessous). A l'entrée de l'Espace Charenton, blousons en cuir, crânes rasés, capuches noires et écharpes bleu-blanc-rouge font la queue. La salle a été décorée pour l'occasion: drapeaux français - parfois avec la croix de Lorraine - portrait d'une femme en burqa... "Ni charia, ni burqa, la France ne veut pas ça", annoncent les affiches placardées sur les murs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 n'oublie pas les laïcs qui étaient dehors entrain de manifester...des laics il y en a de tous les bords! ton procès d'intention ne fait pas que me révolter...il est tellement en dessous de la ceinture...je sors de cette file a ton aise pourtant c'est bien une verité ou est la republique et la constitution de 1958 l'amalgame est passé depuis la suisse qui s'est revolter que les juifs qui ont peur pour eux meme mais les francais ou sont ils? devant ce rejet il y en a mais se disent etre chretien et la laicité les rejette deja eux alors dire et faire quoi? puis ou sont les musulmans eux meme SUR CETTE QUESTION ET SUR CE SUJET il va falloir attendre que la comunauté internationnale s'indigne? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ces personnes se disant laics ne sont aucunement laics mais sont plutot pour une disparition de l'islam en public! la laicité est la séparation de l'état et du religieux! et non la disparition du religieux en public! ces personnes qu'on voit sur les photos dont celui avec la queue de cheval sont des islamophobes et s'il n y avait pas de musulmans en Europe...ils seraient au chomage psk c leur raison de vivre...taper sur l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ces personnes se disant laics ne sont aucunement laics mais sont plutot pour une disparition de l'islam en public! la laicité est la séparation de l'état et du religieux! et non la disparition du religieux en public! ces personnes qu'on voit sur les photos dont celui avec la queue de cheval sont des islamophobes et s'il n y avait pas de musulmans en Europe...ils seraient au chomage psk c leur raison de vivre...taper sur l'Islam! Non, ils ne seraient pas au chômage, des boucs émissaires, il y en a toujours eu, si ce n'est pas les immigrés issus des autres pays européens, ce sont ceux venant des autres continents, si ce ne sont pas les protestants ce sont les juifs (mesure d'anticipation -> parfois sans raisons valables, pas comme chez nous où des raisons valables étaient là, à savoir le ralliement des juifs à l'envahisseur barbare), si ce n'étaient pas les pauvres, c'étaient les noirs et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Quel est le rapport avec le Fn et cette campagne débile anti islam et la laicité, ce sont des gens d'extrême droite avec leurs opinions pmat confond tout et fait des amalgames comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Quel est le rapport avec le Fn et cette campagne débile anti islam et la laicité, ce sont des gens d'extrême droite avec leurs opinions pmat confond tout et fait des amalgames comme d'habitude SI TU LE CROIS AYNAZPP CONTINU A METTRE TES MAINS DEVANT TES YEUX POUR NE PAS VOIR ET TES DOIG DANS TES OREILLES POUR NE PAS ENTENDRE MARINE DERNIEREMENT A ACCUSE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 SI TU LE CROIS AYNAZPP CONTINU A METTRE TES MAINS DEVANT TES YEUX POUR NE PAS VOIR ET TES DOIG DANS TES OREILLES POUR NE PAS ENTENDRE MARINE DERNIEREMENT A ACCUSE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE La laicité a bon dos à ce compte là, le FN fait de l'anti islamisme pour des raisons électoralistes la laicité n'a rien à voir avec ça c'est juste un prétexte bidon c'est toi qui te leurre. Et ce que tu ne sais pas puisque tu n'habites pas Paris c'est que y a eu une contre manifestation des mêmes personnes qui se disent laiques et qui sont contre les amalgames islam et immigration et anti fn ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 La laicité a bon dos à ce compte là, le FN fait de l'anti islamisme pour des raisons électoralistes la laicité n'a rien à voir avec ça c'est juste un prétexte bidon c'est toi qui te leurre. Et ce que tu ne sais pas puisque tu n'habites pas Paris c'est que y a eu une contre manifestation des mêmes personnes qui se disent laiques et qui sont contre les amalgames islam et immigration et anti fn ... il le sait puisque que cela a été évoqué dans un post mais cela ne l'arrange pas...il veut juste taper sur une des valeurs fondamentales de ma chère République Française.....alors comme d'hab, il mélange tout, il ne prend que ce qu'il l'arrange.....mais d'un autre côté, je comprends....c'est plus difficile de réfléchir , de se remettre en question, que d'avoir des préjugés.....le problème c'est la désinformation pour les personnes qui ne connaissent pas la France....en faisant croire des choses fausses....mais bon, si c'est un pays détestable.....encore une fois....pourquoi rester...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 PMAT tu en remets encore sur ta fausse définition de la laicité. Suis pas la seule à te le dire cette fois. Tu as tout faux. Peut-être qu'à force de le répéter tu vas finir par douter de tes fausses théories. Ne te rends-tu pas compte, qu'à taper sur tout ce qui n'est pas islam, tu provoques la réaction contraire à ce que tu voudrais: tu mets les gens en maudit en les insultant. Ne leur demande pas ensuite d'être sympathiques à ce que tu défends. On attire pas les abeilles avec du vinaigre. T'as pas encore compris ça à ton âge? Si tu étais le seul musulman que je connaisse, je serais islamophobe. Ce n'est pas peu dire...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ce que je comprends pas c'est que fait un homme dans un pays qu'il déteste, ça reste une énigme pour moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ce que je comprends pas c'est que fait un homme dans un pays qu'il déteste, ça reste une énigme pour moi Lui non plus ne comprend pas.............:chut::chut::chut: Mais il y a des gens qui ne sont bien nulle part. On les appelle les gueulards. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Yep, bref je n'aime pas tirer sur les ambulances Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pmat met juste chacun devant ses contradictions un véritable laïc lutte pour que chaque religion ait les mêmes droits et puisse s'exprimer pour que la république n'ait aucune coloration religieuse de préférence mais ces laïcs ce sont de faux laïcs qui veulent juste lutter contre l' Islam Ce que je comprends pas c'est que fait un homme dans un pays qu'il déteste, ça reste une énigme pour moi Pmat aime une certaine France qui est en train de disparaître mon père est pareil Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Pmat met juste chacun devant ses contradictions un véritable laïc lutte pour que chaque religion ait les mêmes droits et puisse s'exprimer pour que la république n'ait aucune coloration religieuse de préférence mais ces laïcs ce sont de faux laïcs qui veulent juste lutter contre l' Islam Pmat aime une certaine France qui est en train de disparaître mon père est pareil Exprimé comme cela , je comprends très bien. Et c'est très juste. Le problème c'est que dans les écrits de PMAt je comprends qu'il exprime exactement le contraire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Exprimé comme cela , je comprends très bien. Et c'est très juste. Le problème c'est que dans les écrits de PMAt je comprends qu'il exprime exactement le contraire. quand on est de mauvaise foie on detourne tout a son aventage alors repond pour marine lepen qui est d'extreme droite et elle s'affiche en tant que laic et tout le monde se pose la question mais pmat est un raciste lui quand il se pose la meme question que les mediats francais il y a ici des intelligence du niveau des paquerettes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Pmat met juste chacun devant ses contradictions un véritable laïc lutte pour que chaque religion ait les mêmes droits et puisse s'exprimer pour que la république n'ait aucune coloration religieuse de préférence mais ces laïcs ce sont de faux laïcs qui veulent juste lutter contre l' Islam Pmat aime une certaine France qui est en train de disparaître mon père est pareil bonsoir leila merci mais tu vois la on de l'amnesique soudaine et de l'incomprehenssion et en avant de la destruction des choses Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 quand on est de mauvaise foie on detourne tout a son aventage alors repond pour marine lepen qui est d'extreme droite et elle s'affiche en tant que laic et tout le monde se pose la question mais pmat est un raciste lui quand il se pose la meme question que les mediats francais il y a ici des intelligence du niveau des paquerettes Marise LePen doit assumer ce qu'elle avance. Mais attribuer ses paroles à tous les laics c'est faire un jugement subversif. Les vrais laics n'ont rien à voir avec marise le pen. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 quand on est de mauvaise foie on detourne tout a son aventage alors repond pour marine lepen qui est d'extreme droite et elle s'affiche en tant que laic et tout le monde se pose la question mais pmat est un raciste lui quand il se pose la meme question que les mediats francais il y a ici des intelligence du niveau des paquerettes Encore et toujours l'insulte personnelle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 [/color] Encore et toujours l'insulte personnelle. mais tu ne fais que chercher l'insulte ici et la ou meme notre presence serait une insulte celon tes dires regarde le titre du sujet et ou on se retrouve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 eh les visiteurs!!! nous on subit Politiques 20/12/2010 à 00h00 Marine Le Pen fait son laïus laïque Sur LCI hier, la vice-présidente du FN s’est de nouveau posée en défenseure de la République. Réagir F. W.-D. Marine Le Pen, avocate des valeurs de la laïcité et de la République : c’est l’image que la vice-présidente du Front national s’est donnée hier soir au Grand Jury RTL-le Figaro-LCI dont elle était l’invitée. Elle a d’abord expliqué qu’elle «ne jetterait pas la pierre à :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: La contre-manifestation, qui répondait à l’appel d’une vingtaine d’associations, du Parti de Gauche, de SOS RacismeW, entre autres, s’est dispersée dans le calme à la mi-journée. Jeudi, le Préfet de police, sans interdire la réunion de l’extrême droite, avait mis « solennellement en garde » les organisateurs et les participants des Assises, et les a menacés de « poursuite en cas de dérapage ». Lire aussi : 1.Paris: Le Mrap contre la tenue d’un congrès raciste 2.Sahara occidental: nouvelle mobilisation à Paris contre la répression marocaine 3.Rassemblement à Paris des associations françaises solidaires avec la cause sahraouie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts