Jump to content

Des assises de l'islamophobie ordinaire...

Recommended Posts

BONJOUR

VOILA CE A QUOI JE ME SUIS TOUJOUR MEFIER DES LAICS

CAR VOICI CE QU'ILS ONT COMME BUT ,EN REALITE

ETRE CONTRE L'AUTRE

FAIRE DU REJET COMME LA

CONTRE TOUT ISLAM DE FRANCE

OU DE TOUTE AUTRE PAYS

pourquoi je dis laic

MARINE LEPEN SE DIT ETRE LAIC

ON SE CACHE DERRIERE LA LAICITE DEPUIS TOUJOUR

AH LA LOI DE 1905 QU'ON MET A TOUTES LES SAUCES

Des assises de l'islamophobie ordinaire...

L'Express - ‎Il y a 8 heures ‎

Près de 1000 personnes se sont rassemblées aux Assises contre l'islamisation en Europe à Paris. Les "Assises contre l'islamisation de l'Europe" se sont tenues ce samedi à Paris. Près de mille personnes ont assisté à la conférence. Mais qui sont-elles? ...

628035_assises-contre-l-islamisation.jpg

"Assises contre l'islamisation" : les anti dans la rue Europe1 Des centaines de personnes à des "assises" anti-islam à Paris AFP Le Parisien - nouvelobs.com - Metro France - leJDD

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-assises-de-l-islamophobie-ordinaire_946462.html

et voila on fais des aliances

avec les suisses

dans les Annes 78

il y eut la suisse

l'espagne

la france

et le canada

ou se debatait la questioon du racisme

628024_oskar-freysinger.jpg

QUAND A LA PRESENCE DES LAICS

contre ces assises

POURQUOI FAIRE PUISQUE LES REPRESENTANT DES ANTI ISLAM SONT DES LAICS

La rue de Charenton à Paris est inhabituellement animée. Ce samedi, une salle du XIIe arrondissement parisien accueille les controversées "Assises contre l'islamisation de l'Europe", organisées par le Bloc identitaire et Riposte laïque. Des CRS -déployés en nombre- bloquent les accès et fouillent les passants qui souhaitent s'engager dans la rue. Plus de mille personnes sont attendues.

Plusieurs voix se sont élevées contre la tenue de cette conférence, une provocation savamment calculée du groupe d'extrême droite, rompu à ces manoeuvres depuis les "apéros saucisson-pinard". Bertrand Delanoë, le maire de Paris, avait réclamé son interdiction, en vain. Ce samedi, deux cent personnes manifestaient en marge de l'événement pour protester contre les "assises du fascisme" (voir ci-dessous).

A l'entrée de l'Espace Charenton, blousons en cuir, crânes rasés, capuches noires et écharpes bleu-blanc-rouge font la queue. La salle a été décorée pour l'occasion: drapeaux français - parfois avec la croix de Lorraine - portrait d'une femme en burqa... "Ni charia, ni burqa, la France ne veut pas ça", annoncent les affiches placardées sur les murs.

n'oublie pas les laïcs qui étaient dehors entrain de manifester...des laics il y en a de tous les bords!

ton procès d'intention ne fait pas que me révolter...il est tellement en dessous de la ceinture...je sors de cette file

a ton aise

pourtant c'est bien une verité

ou est la republique et la constitution de 1958

l'amalgame est passé depuis la suisse

qui s'est revolter

que les juifs qui ont peur pour eux meme

mais les francais ou sont ils?

devant ce rejet

il y en a mais se disent etre chretien

et la laicité les rejette deja eux

alors dire et faire quoi?

puis ou sont les musulmans eux meme

SUR CETTE QUESTION ET SUR CE SUJET

il va falloir attendre que la comunauté internationnale s'indigne?

Guest mackiavelik

ces personnes se disant laics ne sont aucunement laics mais sont plutot pour une disparition de l'islam en public!

la laicité est la séparation de l'état et du religieux! et non la disparition du religieux en public!

ces personnes qu'on voit sur les photos dont celui avec la queue de cheval sont des islamophobes et s'il n y avait pas de musulmans en Europe...ils seraient au chomage psk c leur raison de vivre...taper sur l'Islam!

Guest anincognito
ces personnes se disant laics ne sont aucunement laics mais sont plutot pour une disparition de l'islam en public!

la laicité est la séparation de l'état et du religieux! et non la disparition du religieux en public!

ces personnes qu'on voit sur les photos dont celui avec la queue de cheval sont des islamophobes et s'il n y avait pas de musulmans en Europe...ils seraient au chomage psk c leur raison de vivre...taper sur l'Islam!

Non, ils ne seraient pas au chômage, des boucs émissaires, il y en a toujours eu, si ce n'est pas les immigrés issus des autres pays européens, ce sont ceux venant des autres continents, si ce ne sont pas les protestants ce sont les juifs (mesure d'anticipation -> parfois sans raisons valables, pas comme chez nous où des raisons valables étaient là, à savoir le ralliement des juifs à l'envahisseur barbare), si ce n'étaient pas les pauvres, c'étaient les noirs et j'en passe.

Quel est le rapport avec le Fn et cette campagne débile anti islam et la laicité, ce sont des gens d'extrême droite avec leurs opinions pmat confond tout et fait des amalgames comme d'habitude

SI TU LE CROIS

AYNAZPP

CONTINU A METTRE TES MAINS DEVANT TES YEUX POUR NE PAS VOIR

ET TES DOIG DANS TES OREILLES POUR NE PAS ENTENDRE

MARINE DERNIEREMENT A ACCUSE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE

SI TU LE CROIS

AYNAZPP

CONTINU A METTRE TES MAINS DEVANT TES YEUX POUR NE PAS VOIR

ET TES DOIG DANS TES OREILLES POUR NE PAS ENTENDRE

MARINE DERNIEREMENT A ACCUSE L'ISLAM AU NOM DE LA LAICITE

La laicité a bon dos à ce compte là, le FN fait de l'anti islamisme pour des raisons électoralistes la laicité n'a rien à voir avec ça c'est juste un prétexte bidon c'est toi qui te leurre. Et ce que tu ne sais pas puisque tu n'habites pas Paris c'est que y a eu une contre manifestation des mêmes personnes qui se disent laiques et qui sont contre les amalgames islam et immigration et anti fn ...

Guest cerisecerise
La laicité a bon dos à ce compte là, le FN fait de l'anti islamisme pour des raisons électoralistes la laicité n'a rien à voir avec ça c'est juste un prétexte bidon c'est toi qui te leurre. Et ce que tu ne sais pas puisque tu n'habites pas Paris c'est que y a eu une contre manifestation des mêmes personnes qui se disent laiques et qui sont contre les amalgames islam et immigration et anti fn ...

il le sait puisque que cela a été évoqué dans un post mais cela ne l'arrange pas...il veut juste taper sur une des valeurs fondamentales de ma chère République Française.....alors comme d'hab, il mélange tout, il ne prend que ce qu'il l'arrange.....mais d'un autre côté, je comprends....c'est plus difficile de réfléchir , de se remettre en question, que d'avoir des préjugés.....le problème c'est la désinformation pour les personnes qui ne connaissent pas la France....en faisant croire des choses fausses....mais bon, si c'est un pays détestable.....encore une fois....pourquoi rester......

PMAT

tu en remets encore sur ta fausse définition de la laicité.

Suis pas la seule à te le dire cette fois.

Tu as tout faux.

Peut-être qu'à force de le répéter tu vas finir par douter de tes fausses théories.

Ne te rends-tu pas compte, qu'à taper sur tout ce qui n'est pas islam, tu provoques la réaction contraire à ce que tu voudrais: tu mets les gens en maudit en les insultant. Ne leur demande pas ensuite d'être sympathiques à ce que tu défends.

On attire pas les abeilles avec du vinaigre. T'as pas encore compris ça à ton âge?

Si tu étais le seul musulman que je connaisse, je serais islamophobe. Ce n'est pas peu dire......

Guest leila50

Pmat met juste chacun devant ses contradictions

un véritable laïc lutte pour que chaque religion ait les mêmes droits et puisse s'exprimer pour que la république n'ait aucune coloration religieuse de préférence

mais ces laïcs ce sont de faux laïcs qui veulent juste lutter contre l' Islam

Ce que je comprends pas c'est que fait un homme dans un pays qu'il déteste, ça reste une énigme pour moi

Pmat aime une certaine France qui est en train de disparaître

mon père est pareil

un véritable laïc lutte pour que chaque religion ait les mêmes droits et puisse s'exprimer pour que la république n'ait aucune coloration religieuse de préférence

mon père est pareil

Exprimé comme cela , je comprends très bien. Et c'est très juste.

Le problème c'est que dans les écrits de PMAt je comprends qu'il exprime exactement le contraire.

Exprimé comme cela , je comprends très bien. Et c'est très juste.

Le problème c'est que dans les écrits de PMAt je comprends qu'il exprime exactement le contraire.

quand on est de mauvaise foie

on detourne tout a son aventage

alors repond pour marine lepen qui est d'extreme droite et elle s'affiche en tant que laic

et tout le monde se pose la question

mais pmat est un raciste lui quand il se pose la meme question que les mediats francais

il y a ici des intelligence du niveau des paquerettes

mon père est pareil

bonsoir leila

merci

mais tu vois la on de l'amnesique soudaine

et de l'incomprehenssion

et en avant de la destruction des choses

alors repond pour marine lepen qui est d'extreme droite et elle s'affiche en tant que laic

mais pmat est un raciste lui quand il se pose la meme question que les mediats francais

Marise LePen doit assumer ce qu'elle avance. Mais attribuer ses paroles à tous les laics c'est faire un jugement subversif. Les vrais laics n'ont rien à voir avec marise le pen.

Encore et toujours l'insulte personnelle.

eh les visiteurs!!!

nous on subit

Politiques 20/12/2010 à 00h00

Marine Le Pen fait son laïus laïque

Sur LCI hier, la vice-présidente du FN s’est de nouveau posée en défenseure de la République.

Réagir

F. W.-D.

Marine Le Pen, avocate des valeurs de la laïcité et de la République : c’est l’image que la vice-présidente du Front national s’est donnée hier soir au Grand Jury RTL-le Figaro-LCI dont elle était l’invitée. Elle a d’abord expliqué qu’elle «ne jetterait pas la pierre à

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La contre-manifestation, qui répondait à l’appel d’une vingtaine d’associations, du Parti de Gauche, de SOS RacismeW, entre autres, s’est dispersée dans le calme à la mi-journée. Jeudi, le Préfet de police, sans interdire la réunion de l’extrême droite, avait mis « solennellement en garde » les organisateurs et les participants des Assises, et les a menacés de « poursuite en cas de dérapage ».

Lire aussi :

1.Paris: Le Mrap contre la tenue d’un congrès raciste

2.Sahara occidental: nouvelle mobilisation à Paris contre la répression marocaine

3.Rassemblement à Paris des associations françaises solidaires avec la cause sahraouie