jasmine06 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour le quinoa est superbement riche en fer, acides aminés et autres zinc magnésium et j'en passe. C'est une protéine végétale qui a beaucoup de vertus seulement je ne sais pas où je peux l'acheter en Algérie. S'il vous plait je la cherche désespérément. Elle est même utilisée en cuisine et de grande valeur pour la santé. Merci de prendre mon sujet en considération. :confused: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bonjour le quinoa est superbement riche en fer, acides aminés et autres zinc magnésium et j'en passe. C'est une protéine végétale qui a beaucoup de vertus seulement je ne sais pas où je peux l'acheter en Algérie. S'il vous plait je la cherche désespérément. Elle est même utilisée en cuisine et de grande valeur pour la santé. Merci de prendre mon sujet en considération. :confused: désolé je ne sais pas où tu peux en trouver ! c'est juste pour dire que c'est délicieux !! ces ptites graine qui craque sous la dent ! miam miam ! avec des escalopes de poulet, lait de coco et curry ! miam miam ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts