TATOUMA91 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui le mariage c est tjr relie a lmktoub attention les filles sa ce peut yktablkom rabi zwaj sans amour hhhhhhhhhhh je rigole rabi yzayan sa3dkom nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 oui le mariage c est tjr relie a lmktoub attention les filles sa ce peut yktablkom rabi zwaj sans amour hhhhhhhhhhh je rigole rabi yzayan sa3dkom nchallah sans amour c'est pas le mektoub !!! ou tu le veux ou tu ne le veux pas !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salam l'amour peut pointer son nez apres le mariage....pas vrai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam l'amour peut pointer son nez apres le mariage....pas vrai:crazy: je ne crois pas, c'est juste que chacun supporte l'autre sans plus, je pense que c'est pour cela que chacun hurle sur l'autre. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je ne crois pas, c'est juste que chacun supporte l'autre sans plus, je pense que c'est pour cela que chacun hurle sur l'autre. :eek: Maintenant qu'on se connait un peu, nji nokhtob ma future Reine? :D wella ntia tji parce que j'ai pas de visa pour la Suisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Maintenant qu'on se connait un peu, nji nokhtob ma future Reine? :D wella ntia tji parce que j'ai pas de visa pour la Suisse :mdr: a hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih moi et la charia cela fait 2 ;) désolée ininco. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts