pmat 276 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Souvent la Question ,qui n'est pas une question mais le fusil pour fusiller c'est ce que je constate sur certain forums Europenn et donc je met ce sujet ici pour information aussi seulment -------------------------------------------------------------------------------- Au Nom de Dieu le clement et le misericordieux salam shalom paix que le salut soit sur tout les peuples et les pays les inocents les pauvres et les misereux, les malades et les handicapées tous et toutes on est ou on aspire a l'humanisme on a tous des sentiment d'amour et de tollerence et egalement de charité et de fraternité et personne n'a le monopole du coeur pourtant on ne peut que constater Souvent la Question , qui n'est pas une question mais le fusil pour fusiller et aussi souvent la question qui n'en est pas une , mais une acusation pour faire encore du mal en nous fasant croire qu'on a mal ou est la valeur du rrespect de l'autre? que moi je cherche ou ou est le cerveau de certain ou il n'y a que leur esprit et pas le bon quelle mechanceté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts