Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 de quoi veux tu qu'on parle si on parle de se qui se passent dans la vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 de quoi veux tu qu'on parle si on parle de se qui se passent dans la vie:confused: Juste une imagination , genre un autre monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D J'ai fait ma part. Quand j'ouvre un topic, j'essaye toujours un truc différent. J'ai testé les drôles de tatous, l'amour de mon chat, les déguisements :D Mais c'est pas aussi populaire et intéressant que les histoires de virginité. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 J'ai fait ma part. Quand j'ouvre un topic, j'essaye toujours un truc différent. J'ai testé les drôles de tatous, l'amour de mon chat, les déguisements :D Mais c'est pas aussi populaire et intéressant que les histoires de virginité. :04: :mdr: Ok mais l'amour de ton chat reste du coté amour :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 et si on parlais du zvenhanhan pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 et si on parlais du zvenhanhan pour une fois :D :mdr: 'est qui :28: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: 'est qui :28: justement on va le découvrir enfin :evil: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 et si on parlais du zvenhanhan pour une fois :D C'est quoi ?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 De quoi veux tu qu'on parles, tu viens de citer tout ce qui peut étre traité :mdr: J'ai dit d'essayer d'imaginer un autre monde pour d'autres sujet :mad: Ouf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 justement on va le découvrir enfin :evil: :mdr: tu es fou mes amies moi c'est l'heur de quitter...portez vous bien mes FAistes je vous adore tous a+ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :confused: et si on parlais de l'Eclipse solaire qui va se produire le 4 janvier :confused: :D :mdr: 3yit :bawling: Et si on essayait de parler de notre vie dans l'espace ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: 3yit :bawling: Et si on essayait de parler de notre vie dans l'espace ?:D :mdr::eek::chut: bye zazou,bye ombri mwh Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 C'est quoi ?:fish2: à la fac, dans notre groupe c'etait notre "Schtroumpf" à nous, ça remplacer n'importe quel mot ! :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :mdr: 3yit :bawling: Et si on essayait de parler de notre vie dans l'espace ?:D Combien de fois je dos te dire de ne pas venir sur FA quand t'es saoule.? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 On peut parler de la neige :D ah non les médias le font assez :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Combien de fois je dos te dire de ne pas venir sur FA quand t'es saoule.? :rolleyes: Akhah on va me croire pour une folle , je suis morte de rire bigmdr bigmdr Je vais avoir une angoisse après ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :mdr::eek::chut: bye zazou,bye ombri mwh :04: Bye bye ma Daisy :10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 à la fac, dans notre groupe c'etait notre "Schtroumpf" à nous, ça remplacer n'importe quel mot ! :animals_bunny1: Z'ai pas compris :28::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Dans l'espace ???? :rolleyes: parle moi de la tienne dans cet espace là :D Aucune idée :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Z'ai pas compris :28::D ben, les Schtroumpfs remplacent des mots dans leurs phares par "Schtroumpf" et nous on les remplacés par Zvenhahan, mais bon c'etais juste entre notre petit clan à la fac :fish2: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place Toi tu veux un forum de bisounours : - Oh X t'es là, tu me peux savoir combien tu m'as manquée :o - Moi aussi Y chérie :o je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup :o - Moi aussi franchement t'es le rayon de ce forum ma chère X, tu as laissé un vide immense:o Merci ma soeur Y :o, je pense toujours toujours à vous quand je suis pas là, tiens gros bisous du fond de mon coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D J'ai posté une réflexion philosophique sur le corps humain; elle a suscité très peu réactions:(:D. http://www.forum-algerie.com/humour/41174-le-corps-humain.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: Qui a dit que je veux ça:confused: J'ai parlé de débats dans un autre monde , mais enfin personne n'a le sens d'imagination:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 J'ai posté une réflexion philosophique sur le corps humain; elle a suscité très peu réactions:(:D. http://www.forum-algerie.com/humour/41174-le-corps-humain.html Je viens de le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts