Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'ai parlé de débats dans un autre monde , mais enfin personne n'a le sens d'imagination:D J'ai beaucoup d'imagination, mais arriver à parler des petits hommes vert :rolleyes: lala saha. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 J'ai beaucoup d'imagination, mais arriver à parler des petits hommes vert :rolleyes: lala saha. :D Ok fais moi découvrir ton monde imaginaire :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ok fais moi découvrir ton monde imaginaire :D Ici? Devant tout le monde??? lala nahchém. :08: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Ici? Devant tout le monde??? lala nahchém. :08: Win emala ? :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Win emala ? :shifty::D :mdr: Arrête, tu me fais peur.:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est normal que les mêmes sujets reviennent sur le form général, pour plus de diversité faut aller du côté de science technologie, litterature, culture, religion, les topics de durakwir, dounia, laziz, jazairi, googa (:D)...bref faut trainer quelques étages plus bas sinon l'histoire d'un autre monde j'ai pas trop compris...mais c'est intéressant comme idée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :mdr: Arrête, tu me fais peur.:D Ok samta , j'allais te proposer Mcquinze , khlass ma3lich:bawling::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 c'est normal que les mêmes sujets reviennent sur le form général, pour plus de diversité faut aller du côté de science technologie, litterature, culture, religion, les topics de durakwir, dounia, laziz, jazairi, googa (:D)...bref faut trainer quelques étages plus bas sinon l'histoire d'un autre monde j'ai pas trop compris...mais c'est intéressant comme idée L'histoire d'un autre monde.. Je voulais dire si on les débats mondiaux changeaient , ça serait quoi par imagination a leurs place.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ok samta , j'allais te proposer Mcquinze , khlass ma3lich:bawling::D Je préfère Chrono. :D j'ai de bons souvenirs là bas. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je préfère Chrono. :D j'ai de bons souvenirs là bas. Ouii j'aime ces donuts.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ouii j'aime ces donuts.:D Et moi ses crêpes. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Et moi ses crêpes. :D J'aime pas les crêpes des fast food :ermm: on prendra un chawarma , c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'aime pas les crêpes des fast food :ermm: on prendra un chawarma , c'est mieux :D T'as goûté celle de chrono? j'en prenais une tous les jours.:o Ton topic a prit une autre tournure. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 T'as goûté celle de chrono? j'en prenais une tous les jours.:o Ton topic a prit une autre tournure. :D Non jamais , j'ai une autre histoire avec les crêpes.:confused: M'ziya je suis avec une modo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D Plus de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D peut etre celui de la masturbation intellectuelle... ésotérisme pouvoir magique extra-terrestre le slip sale sur la tete du modo etc etc Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Bonjour , bonjour Sur tout les forums qu'on fréquente , on trouve les même débats : - Mariage , amour , sexualité - Politique , élections , Wikileaks , fraude ,... - Voile intégrale , droits de l'homme ,... - Educations , changement de mode de vie , ... - Changement climatique , pollution , ... - Sante, bien être , .. Essayez d'imaginer si tout ces débats disparaiteraient , et d'autres seront a la place A votre avis ?:D Tu es très drôle, j'aime les femmes drôles. Ainsi est fait le paradoxe humain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts