mem25 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir tout le monde, Pourriez-vous me donner le numéro de téléphone de la prison de Tiaret en sachant que je suis en Belgique. Merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 owww ne me di pas qu'il est en prison ????? j'espere que sa sreglera pour lui nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Bonsoir tout le monde, Pourriez-vous me donner le numéro de téléphone de la prison de Tiaret en sachant que je suis en Belgique. Merci d'avance ;) pourquoi?? ti veux y faire un sejour?? presente toi a la porte et il vont t'acceuillirs:04: Citer Link to post Share on other sites
mem25 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Suicido,si malheureusement mais le 23 décembre il sort déjà. Djalti,ceci est une discussion sérieuse! merci. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Suicido,si malheureusement mais le 23 décembre il sort déjà. Djalti,ceci est une discussion sérieuse! merci. l'autre avec comisseriat avocat et tout ...... vous n'avez rien pu pour lui ??? bein si tu veux un conseil .... vo mieu que tu deplace toi meme regler cette histoire une fois pour toute et bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
mem25 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Suicido,enfaite la famille qui est là-bas à payer mais il doit quand même rester jusqu'au 23décembre(décision du juge) pis il seras tranquille mais ma maman aimerais avoir le numéro de la prison pour le contacter ce qui est normale ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts