Luxure 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je dois vous avouer que je ressentais une immense flemme pour ce qui est de me présenter. Et puis, à quoi cela va-t-il vous servir ? A mieux cerner ma personnalité dénuée de complexité et de mystère ? Allez, commençons : Je m'appelle "Anonymous" et j'ai 19 ans. Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ? Et bien, j'en cherche la réponse. Non, avec toute franchise je n'en ai strictement aucune idée de ce qui m'y a poussé. Mais je finirai par trouver les réponses à toutes mes questions que je me pose tous les jours. Et et et...... que dois-je dire de plus afin de terminer ma fiche de présentation ? Mensurations ? Taille des parties génitales ( ne soyez pas vexées, les filles ) ? Passion ? Hum non, restons-en ici. C'est déjà mieux que de pondre un pavé dont l'interlocuteur s'en foutra complètement de la vie aussi (in)intéressante soit-elle, de l'auteur. Cordialement, Luxure. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu parles comme Didine Rayane. Welcome :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Tu parles comme Didine Rayane. Welcome :shifty: Ah bon je connais pas de Didine Rayane:rolleyes:mais merci pour l'accueil:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 enchantée, je crois. Bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 enchantée, je crois. Bienvenue:DDe même, Merci;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tu parles comme Didine Rayane. Welcome :shifty: wai c'est du canard tout craché sa!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 wai c'est du canard tout craché sa!:mad::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 :gun_guns: :eek::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :eek::p:04: :crazy::o:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 L'un des péchés capitaux sur FA et pas des moindres.... :D Bienvenu parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 L'un des péchés capitaux sur FA et pas des moindres.... :D Bienvenu parmi nous. - Mais qui ne détrônera jamais La colère :ranting: des FAistes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 - Mais qui ne détrônera jamais La colère :ranting: des FAistes ! :mdr: Pour ça je suis d'accord avec toi. :D ainsi que la gourmandise. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 heureusement que je suis épargnée de tous ces péchés:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 heureusement que je suis épargnée de tous ces péchés:shifty: C'est celui qui dit qui est. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 L'un des péchés capitaux sur FA et pas des moindres.... :D Bienvenu parmi nous.Oui c'est ça tu as tout compris Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Oui c'est ça tu as tout compris Merci ^^ C'est normal les péchés capitaux ça me connait.:D Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je dois vous avouer que je ressentais une immense flemme pour ce qui est de me présenter. Et puis, à quoi cela va-t-il vous servir ? A mieux cerner ma personnalité dénuée de complexité et de mystère ? Allez, commençons : Je m'appelle "Anonymous" et j'ai 19 ans. Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum ? Et bien, j'en cherche la réponse. Non, avec toute franchise je n'en ai strictement aucune idée de ce qui m'y a poussé. Mais je finirai par trouver les réponses à toutes mes questions que je me pose tous les jours. Et et et...... que dois-je dire de plus afin de terminer ma fiche de présentation ? Mensurations ? Taille des parties génitales ( ne soyez pas vexées, les filles ) ? Passion ? Hum non, restons-en ici. C'est déjà mieux que de pondre un pavé dont l'interlocuteur s'en foutra complètement de la vie aussi (in)intéressante soit-elle, de l'auteur. Cordialement, Luxure. Je ne sais pas pourquoi mais après avoir lu l'un de tes posts, tu m'as fait penser à quelqu'un ... m'enfin bon j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur FA . Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 Je ne sais pas pourquoi mais après avoir lu l'un de tes posts, tu m'as fait pensé à quelqu'un ... m'enfin bon j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur FA .Merci c'est gentille mais dit moi je te rappelle Didine Rayane? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Merci c'est gentille mais dit moi je te rappelle Didine Rayane? Je t'en prie . Non c'était pas à lui que j'avais pensé mais un autre :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts