Luxure 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut tous le monde Je ne vais pas tarder a a habiter seul alors mon gros problème pour l'instant est de comment cuisiner:( je veux savoir si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour faire des petits plat pour un débutant Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 plan de secours je peux te donner la technique utilisée par moi-même... achète-toi un micro-onde et direction rayon surgelé et là tu fais le plein... (n'oublies pas de passer au rayon confiserie en partant)... voilà, c'est plus cher que de cuisiner mais quand on ne sait pas faire ça sauve...:detective: maintenant je laisse la place aux vrais cuisiniers qui pourront t'aider:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Coucou luxure, des petits plats ... tu sais faire des pates, oeufs, frites, riz arpès tu rajoutes des sauces histoire que ce ne soit pas fade. Après tu peux aussi faire des gratins, lasagnes, hachis ... et toute ces recettes sons assez simples, tu les trouveras sur le net, sinon au pire tu demandes on te les donnera :D Citer Link to post Share on other sites
Crexus 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 ettzewedj :D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 je peux te donner la technique utilisée par moi-même... achète-toi un micro-onde et direction rayon surgelé et là tu fais le plein... (n'oublies pas de passer au rayon confiserie en partant)... voilà, c'est plus cher que de cuisiner mais quand on ne sait pas faire ça sauve...:detective: maintenant je laisse la place aux vrais cuisiniers qui pourront t'aider:DJ'ai fais ça une fois j'ai passé la nuit a l'hôpital j'ai l'estomac fragile:o Coucou luxure, des petits plats ... tu sais faire des pates, oeufs, frites, riz arpès tu rajoutes des sauces histoire que ce ne soit pas fade. Après tu peux aussi faire des gratins, lasagnes, hachis ... et toute ces recettes sons assez simples, tu les trouveras sur le net, sinon au pire tu demandes on te les donnera :DComment faire des gratins et je veux apprendre a faire el marka? ettzewedj :DNon je préfère cuisiner on dit que c'est un charme Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'ai fais ça une fois j'ai passé la nuit a l'hôpital j'ai l'estomac fragile:o :mdr::mdr::mdr: alors plan B : reste chez tes parents:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut tous le monde Je ne vais pas tarder a a habiter seul alors mon gros problème pour l'instant est de comment cuisiner:( je veux savoir si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour faire des petits plat pour un débutant Merci tu n'as qu'a voir les sites de gastronomie c'est bien detaillé....perso je suis un chef :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 tu n'as qu'a voir les sites de gastronomie c'est bien detaillé....perso je suis un chef :wavetowel3:Tu peux me passer des bon liens? Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: alors plan B : reste chez tes parents:DHabalte mama:mdr: elle me liquide^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut tous le monde Je ne vais pas tarder a a habiter seul alors mon gros problème pour l'instant est de comment cuisiner:( je veux savoir si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour faire des petits plat pour un débutant Merci Je suis là :cool: Acheté toi les épices , après tout est facile , tu vas passer à coté une deux tois fois , mas tu vas réussir , dis moi ce que tu veux manger et je te donnerai les recette tiens un palt facile spaghetti avec le thon, crème fraiche , et le champignon Tu chaufe de l'eau puis tu mets les pates , dés qu tu vois que les pates sont bonne pour manger tu les sort et tu les sèche , après tu coupe le champignon des pette morceaux ( utilise le champignon de paris n'est pas chère est facile à coupé:mdr:) après tu le mélange avec le thons et tu le laisse se chauffé sur une poêle , et ensuite tu mets la crème fraiche , tu mélange tout à la fin tu vas avoir une bonne sauce ;) tu l'as mis sur les spaghetti je te conseil d'utiliser Panazani ou Barilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Salut tous le monde Je ne vais pas tarder a a habiter seul alors mon gros problème pour l'instant est de comment cuisiner:( je veux savoir si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour faire des petits plat pour un débutant Merci Ne dit-on pas vivre de luxure et d'eau fraiche:rolleyes:? Ah, nonnnn, c'est d'amour et d'eau fraiche, ce doit être ton avatar qui me met les idées à l'envers:D. C'est super facile de cuisiner, sur le net, il n'y a que ça des recettes chouettes et faciles. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je suis là :cool: genre le sauveur sign jaurais pas dis mieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je suis là :cool: genre le sauveur sign jaurais pas dis mieux Sans etre prétentieux , je suis un bon cuisiné , ce n'est pas moi qui le dit, mais ceux qui ont gouté mes plats :cool: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Je suis là :cool: Acheté toi les épices , après tout est facile , tu vas passer à coté une deux tois fois , mas tu vas réussir , dis moi ce que tu veux manger et je te donnerai les recette tiens un palt facile spaghetti avec le thon, crème fraiche , et le champignon Tu chaufe de l'eau puis tu mets les pates , dés qu tu vois que les pates sont bonne pour manger tu les sort et tu les sèche , après tu coupe le champignon des pette morceaux ( utilise le champignon de paris n'est pas chère est facile à coupé:mdr:) après tu le mélange avec le thons et tu le laisse se chauffé sur une poêle , et ensuite tu mets la crème fraiche , tu mélange tout à la fin tu vas avoir une bonne sauce ;) tu l'as mis sur les spaghetti je te conseil d'utiliser Panazani ou BarillaAh toi tu as tout pour etre un bon prof^^ ça me donne envie d'apprendre merci :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Salut tous le monde Je ne vais pas tarder a a habiter seul alors mon gros problème pour l'instant est de comment cuisiner:( je veux savoir si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour faire des petits plat pour un débutant Merci ça dépend, tu veux avec légumes ou sans légumes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts