Jump to content

Est ce que l'arabisation est islamique

Recommended Posts

Là, je comprend mieux !

Pourquoi l'anglais, l'Angleterre a colonisé beaucoup plus de pays et de puis plus longtemps ! Emigration en Amérique, Colonisations en Afrique, en Inde et plein d'autres.

A l'heure actuelle, le mélange des langues est incontournable. L'anglais c'est le support premier international, ensuite il y a le mandarin, et puis les autres.

La perfection serait une langue arabe moderne. Il y avait le grec ancien, il y a le grec moderne. Il y avait le latin, c'est devenu une langue morte, elle n'a pas su évoluer. L'arabe concerne une vaste population mais pourtant stagne

Je vous souhaite le bonsoir et j'espère bien discuter encore avec vous

D'après moi ce n'est pas l'Arabe qui stagne mais les État Arabes. Il n'y a cas voir la renaissance qu'a connu l' hébreux.

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc finalement il y a que 200 million du musulmans, les autre non arabiser ne sont pas musulman ou pas encore musulman!

bilal el habachi et sohiab eroumi finalement il ne sont pas musulmans car bilal il est rester habachi et souhieb il est resté roumi??!!!

je vais tu poser une question qui est tte simple:

donne moi un seule hadithe ou rassoul :radiallah: a dis que l'islam arabise ou qu'on doit s'arabiser pour etre musulman??

c'est y a pas permets moi de te dire que toi et tes semblable vous innové dans la religion!!

et tu sais , c quoi un innovateur dans la religion!

C'est tu au moins que Mohammed (salalah alayhi wa salam) est Arabe? Retire ta signature qui n'a ni queux ni têtes.

Parlez de votre francisation avant de nous parler de l'arabisation, car ce que j'observe c'est un bien un délitement de la culture amazigh non pas au profit de l'arabe mais du francais

face à l'arabe le berbere s'est toujours maintenu...

et là je ne parle que la langue, quant à évoquer la francisation des moeurs, de notre pensée philosophique etc.... c'est une autre histoire

et tu crois que vous femme qui mettent un foulard avec une jean serrer est islamique??

les kabyle sont front , les arabes veulent rentrer en concurrence avec les lois devines!

Et alors il est où ton problème , je suis un arabisé par choix ; tu veux que tous les Algériens soient des racistes arabophobes comme toi !

Je suis un autochtone d'Algérie de culture arabo-musulmane et c'est mon choix , suis-je obligé d'etre un ethniciste comme toi pour etre intelligent !!!

tu peu ne dire comme tu as choisi d'être arabe??

si c pour l'islam dans ce cas cite nous le hadith ou la sourate??!

l'arabe est la langue de notre religion, l'amazigh est la langue de notre terre, et la langue française notre butin de guerre.

j'espere que tout le monde est content a présent, la suite ....

la religion a une langue?? c'est quoi ta source??

donc elle n'est pas universelle??

a titre d'information il n y plus d'arabe, la conquête pour l'islamisation du monde de l'inde a l'Espagne c'est faite tellement vite que de suite les arabes avaient perdus les règnes du pouvoir au profit des autres races et nations qui avaient pris le relais.

d'après l'histoire les arabes de souches sont rentrés en Arabie ou même au yemen véritable terre de leurs origines.

ils sont loin d'être la cause de vos maux, il faut creuser ailleurs.

C'est tu au moins que Mohammed (salalah alayhi wa salam) est Arabe? Retire ta signature qui n'a ni queux ni têtes.

ne detrourne pas le sujet!!

ALLAH n'a pas envoyer un messager pour tu guider vers une langue ou une culture!

reponds moi :

donne moi un hadithe qui nous demande de nous arabiser??!

un seul pourtant si tu es devenu arabe pour l'islam ta référence c l'islam!!

et l'écriture arabe est d'origine perse!!

Vous vous arrêtez sur un point de détail. Peu importe le véhicule, pourvu qu'on avance !

Je suis d'accord avec toi , l'essentiel est d'avancer , donc en parlant d'adopter l'anglais , je ne suis pas devenu anglophile ; je veux que mon pays avance , s'ouvre sur le monde et se libère de la tutelle française tout simplement !

ne detrourne pas le sujet!!

ALLAH n'a pas envoyer un messager pour tu guider vers une langue ou une culture!

reponds moi :

donne moi un hadithe qui nous demande de nous arabiser??!

un seul pourtant si tu es devenu arabe pour l'islam ta référence c l'islam!!

et l'écriture arabe est d'origine perse!!

Non au lieu de tout mélanger!

Répond à la question que j'ai déjà posté:

Pourquoi les sénégalais et les kurdes ne sont pas Arabes???

la religion a une langue?? c'est quoi ta source??

donc elle n'est pas universelle??

oui la langue mère du saint coran est l'arabe, après rien n'interdit de l'avoir en d'autre langue.

mais il faut que tu sache que la langue arabe avec son système de techkil, est la langue garante de l'intégrité du coran.

oui la langue mère du saint coran est l'arabe, après rien n'interdit de l'avoir en d'autre langue.

mais il faut que tu sache que la langue arabe avec son système de techkil, est la langue garante de l'intégrité du coran.

Je rajouterai que:

Le Coran n'existe qu'en Arabe, les autres ne sont que des traductions.

Mohammed (salalah alayhi wa salam) est musulman , on s'en fou s'ils est arabe ou chinois , ce qui compte c le message qui nous transmis.

l'islam par héritage ce n'existe pas.

Non au lieu de tout mélanger!

Répond à la question que j'ai déjà posté:

Pourquoi les sénégalais et les kurdes ne sont pas Arabes???

pour les kurdes : les kurdes ils ont jamais était conquêt par les arabes , les turc ils ont jamais était conquêt par les arabes.

pour les sénégalais , je ne sais pas de quelle façon qui sont conquêt , donc je ne peu pas te rependre.

a toi de me répondre:

est ce que Allah a exigeait de nous de s'arabiser ou de devenir arabe?!

si oui : donne moi dalil!

si non : alors pourquoi justifier par l'islam?

Mohammed (salalah alayhi wa salam) est musulman , on s'en fou s'ils est arabe ou chinois , ce qui compte c le message qui nous transmis.

l'islam par héritage ce n'existe pas.

Très bien , mais ce n'est pas la réponse que j'attends, tu a lu ma question de travers.

Pourquoi insulte tu donc les Arabes. Si j'insulte ton grand père tu serai heureux?

pour les kurdes : les kurdes ils ont jamais était conquêt par les arabes , les turc ils ont jamais était conquêt par les arabes.

pour les sénégalais , je ne sais pas de quelle façon qui sont conquêt , donc je ne peu pas te rependre.

Tu te fous de moins tu sais ou se trouve la région du Kurdistan?

Tu m'avais parlé des perses, il ont étaient conquis pendant la conquête Islamique et les turc étaient des nomades sans terre fixe à cette époque.

très juste.

on s'en faut de quelle langue est le coran.

le plus important c'est le contenu et pas l'emballage!

alors dis moi est ce que dans le contenu , il est préciser qu'on doit devenir arabe??

si on vous suit :

le coran et le prophète sont arabe alors on va devenir arabe!!

le révélation et en Arabie saoudite alors on va tous vivre en Arabie saoudite.

le prophète est saoudiens alors on va tous devenir saoudien!!

et laisser le plus important sur le coté!!!!!!!!!!

on s'en faut de quelle langue est le coran.

le plus important c'est le contenu et pas l'emballage!

alors dis moi est ce que dans le contenu , il est préciser qu'on doit devenir arabe??

si on vous suit :

le coran et le prophète sont arabe alors on va devenir arabe!!

le révélation et en Arabie saoudite alors on va tous vivre en Arabie saoudite.

le prophète est saoudiens alors on va tous devenir saoudien!!

et laisser le plus important sur le coté!!!!!!!!!!

:mdr:

L' Arabie saoudite n'existait pas à cette époque.

Tu te fous de moins tu sais ou se trouve la région du Kurdistan?

Tu m'avais parlé des perses, il ont étaient conquis pendant la conquête Islamique et les turc étaient des nomades sans terre fixe à cette époque.

hhhhh kurdistant la terre de sidna Noh.

nord de l'Irak est du l'Iran et sud de la Turquie

3 pays non arabe a cette époque!!

les turc ce sont eux qui ont détruit Bagdad et qui se sont entrer en islam a Bagdad et pas a Istanbul.

des nomades qui ont détruit la capitale des musulman??

va lire ton histoire!

hhhhh kurdistant la terre de sidna Noh.

nord de l'Irak est du l'Iran et sud de la Turquie

3 pays non arabe a cette époque!!

les turc ce sont eux qui ont détruit Bagdad et qui se sont entrer en islam a Bagdad et pas a Istanbul.

des nomades qui ont détruit la capitale des musulman??

va lire ton histoire!

Mais c'est pays n'existaient pas à cette époque!!! Cette terre à très vite était conquis par les Musulmans très majoritairement Arabes (à cette époque) par contre.

Les mogols, les turc et les tartares sont d'origine nomade, étudie un peu sa va te faire beaucoup de bien!!!

http://www.memo.fr/Media/Conquete_Islam.gif

Tu a quel âge mon ami?

elle s'appeler le hidjaz et maintenant est rebaptiser l'Arabie saoudite , mais la terre est la même , l'endroit et le même.

Le Hidjaz n'est que la région de la Mecque et Médine. Exemple: le Nedj fait parti du cœur de l'Arabie Saoudite.

Si tu ne sais pas de quoi tu parle abstiens toi!

Mais c'est pays n'existaient pas à cette époque!!! Cette terre à très vite était conquis par les Musulmans majoritairement très Arabes par contre.

Les mogols, les turc et les tartares sont d'origine nomade, étudie un peu sa va te faire beaucoup de bien!!!

http://www.memo.fr/Media/Conquete_Islam.gif

Tu a quel âge mon ami?

ca veut dire quoi très arabe?? et les koffar de cette région sont pas tres arabes??:mdr:

donc toi tu l'ai pas "tres arabes" lol!!

il manque ; un arabe modérer , un arabe pratiquant , un arabe non pratiquant...:mdr::mdr:

Rassoul est arabe par contre abou lahab il est peu arabe :mdr:

J'ATTENDS MA REPONSE:

prouve moi que ton arabisation est motivé par l'islam?,

je peu déliré encore plus sur cette nouvelle religion que tu viens d'inventé

d